|
marinette
|
 |
« Répondre #3405 le: 27 Novembre 2010 à 11:04:34 » |
|
merci! Bonne fête Sev! et à Nattylou aussi , parce que c'est son nom de famille!!  kaji pour le lait, on n'y est pas encore, mais je compte alterner lait de croissance et lait de vache, par contre impa, j'aurais pris du lait entier.... je ne sais pas??? bientôt la visite des 1 an, je demanderai à la doc... même si côté alimentation, elle laisserait un peu mes filles crever de faim!!  il neige ce matin!!  mais ça ne reste pas  Ah finalement tu leur a augmenté les doses de purée? Y'a quelqu'un qui veut bien m'expliquer commenton met en gras et en grand quand ça bouge? ça marche pas.... Et aussi comment on met en tout petit?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3406 le: 27 Novembre 2010 à 11:12:30 » |
|
tu a un logo A avec une fche qui part vers le haut et le bas ca c'est pour changer la taille au depart c'est a 10 apres a toi de modifier en fonction de ce que tu veux mettre  et apres tu surligne le tout et tu apuis sur le M qui defile  la ca agrandira et fera defiler le tout en gras c'est le B qui est en gras 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3407 le: 27 Novembre 2010 à 11:24:45 » |
|
tu a un logo A avec une fche qui part vers le haut et le bas ca c'est pour changer la taille au depart c'est a 10 apres a toi de modifier en fonction de ce que tu veux mettre  et apres tu surligne le tout et tu apuis sur le M qui defile  la ca agrandira et fera defiler le tout en gras c'est le B qui est en gras  Quand je fais défiler, il me prend en compte la couleur mais pas la taille et le gras, y'a un ordre spécial?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3408 le: 27 Novembre 2010 à 11:39:15 » |
|
gras taille couleur mouvement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3409 le: 27 Novembre 2010 à 11:40:13 » |
|
oui le mouvement à la fin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3410 le: 27 Novembre 2010 à 11:41:15 » |
|
Ca doit être ça, je fais couleur taille gras mouvement d'habitude.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3411 le: 27 Novembre 2010 à 11:42:29 » |
|
merci! Bonne fête Sev! et à Nattylou aussi , parce que c'est son nom de famille!!  kaji pour le lait, on n'y est pas encore, mais je compte alterner lait de croissance et lait de vache, par contre impa, j'aurais pris du lait entier.... je ne sais pas??? bientôt la visite des 1 an, je demanderai à la doc... même si côté alimentation, elle laisserait un peu mes filles crever de faim!!  il neige ce matin!!  mais ça ne reste pas  Ah finalement tu leur a augmenté les doses de purée? Y'a quelqu'un qui veut bien m'expliquer commenton met en gras et en grand quand ça bouge? ça marche pas.... Et aussi comment on met en tout petit? oui on leur donne maintenant 1 pot chacune!! 200gr chacune au lieu de 100gr! et le soir elles râlent un peu à la fin du bib, du coup je leur donne de ma soupe, elles me bouffent tout!!  bon il va falloir que je limite mes connections au forum et autre fb car sujet de dispute avec zhom 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3412 le: 27 Novembre 2010 à 11:42:46 » |
|
Zut, ça marche pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3413 le: 27 Novembre 2010 à 11:43:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3414 le: 27 Novembre 2010 à 11:45:11 » |
|
Ah oui Sev, prends soin de ton couple, c'est le plus important. Sinon, je suis folle, je viens d'inscrire mes enfants à la retraite aux flambeaux dans Metz ce soir. Il paraît que c'est magique. Mais c'est surtout bondé, ça caille à mort et je suis toute seule, on en a pour 2h en gros.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3415 le: 27 Novembre 2010 à 11:50:46 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3416 le: 27 Novembre 2010 à 11:52:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaji
|
 |
« Répondre #3417 le: 27 Novembre 2010 à 11:58:02 » |
|
Si si Speedy, je le fais avant lundi  Pour le lait, ici la pédiatre a dit lait de croissance pour les bib. Le lait entier et demi écrème ok pour cuisiner mais pas plus. Elle dit qu'il y a trop de protéines et que ça fait de futures obèses hypertendus (c'est ses mots). Encore plus du fait qu'ils ont reçu du lait maternel jusqu'à leur 10 mois qui est tes pauvre en protéine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #3418 le: 27 Novembre 2010 à 13:15:32 » |
|

|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|
|