25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 16:01:44
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 608227 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 25 Novembre 2010 à 21:24:34 »

salut les molles de la discut'!!

félicitations à Gabrielle pour ses 1ers pas endiablés, je tiens à préciser que les pas, elle les a fait chez moi, mais comme Impa n'a pas vu, elle ne les a pas comptés Roulement des yeux

très jolis lits, j'aurais trop peur qu'elles ne tombent!! et le super dragon ball là, nan , sérieux, t'aurais dû lui coller un bout de carrelage sur la tête!!

joyeux anniversaires les p'tites bombes!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3331 le: 25 Novembre 2010 à 21:41:58 »

Bon anniversaire à nos bombinettes!!

QALC: c'est quoi un DBZ  Huh?

j'vous aie pas dit: Caroline sait descendre toute seule du canapé! 
Bon j'assure encore au cas où, mais je la touche pas!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 25 Novembre 2010 à 21:46:59 »

Le lit M elle aime pas du tout, et N non plus d'ailleurs. Deux soirs dedans, deux soirs que c'est le bazar pour le coucher, alors qu'on avait un rituel bien rôdé depuis 10 jours....je crois que je vais virer la barrière du milieu qui les stresse. En gros ça fera comme le matelas, mais en hauteur. On va y aller progressivement. Elles ont très bien capté qu'elles sont en hauteur, et M ne bouge pas d'un poil, alors qu'elle descendait allègrement du matelas. Peut-être que c'est ça qui ne lui plait pas d'ailleurs, qu'elle ne puisse plus bouger.
Karine, j'en suis arrivée exactement à la même conclusion que toi pour le lit à barreaux : beaucoup de stress et de questions, et finalement mon prem's  a si peu dormi dedans !

Béné : DBZ = dragonball Z. T'avais pas de frère?
Super pour Caroline ! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3333 le: 25 Novembre 2010 à 22:04:18 »

mdr béné ta pas connu les super guerrier qui blondissent font apparaitrent un dragon, et font des boules de feux en criant kaméaméaaaaaaaa

j'ai eu des nouvelles de 1+1 elle dis qu'elle va etre absente un moment de ne pas s'inquiétée mais ca me dis pas si tout le monde va bien chez elle
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 25 Novembre 2010 à 22:13:13 »

DBZ, pfffff! j'aurais du m'en douter!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Si j'ai un frère mais il regardait pas ça! Maintenant oui...  Tire la langue

bon, ben Marinette, t'as plus qu'à expliquer à M qu'elle peut bouger... seulement 1 peut!! 
tu pense que la barrière peut les gèner? Est ce que tu considère que tes filles dorment ensemble ou séparément? Nous on les a séparées pour dormir cet été quand elles avaient 8 mois. Mais il faut dire qu'elles dormaient collées l'une contre l'autre.
Je l'ai fait à ce moment là parce que j'ai eu peur que ce soit plus dur après (alors quelles auraient eu pleinement conscience de la séparation) En fait je l'ai fait au même moment que si j'avais du les sevrer. Car après c'est difficile.

Laureline a dormi 1 nuit dans un lit à barreau: la pire de notre vie!!!  Jamais elle avait hurlé autant (à 18 mois quand même!!)  Roulement des yeux Le lendemain, elle dormait sur un matelas par terre...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 25 Novembre 2010 à 22:14:15 »

COUCOU Bombette!!! Bisou je vois que tu passes par là!! donne-nous de tes nouvelles!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 25 Novembre 2010 à 22:18:11 »

Bonsoir.

Vous êtes vraiment très très gentilles de penser à l'anniv de mes poupettes. Je n'en fais pas autant. Je y pensé souvent tout au long de ce mois ci que c'est le mois des naissances de nos loulous et louloutes mais je ne viens plus poster.   , pour diff. Raisons indépendantes de ce forum.
En tous cas nous sommes en bonne santé et notre vie à cinq prend une belle forme.
Mes filles font du 4 pattes , rient pour nous faire rire, font encore deux siestes, toujours des bonnes nuits, adorent leurs frère , ont sept dents chaqu'une, pèsent environ 9 kg et commencent à s'affirmer au moment du change ou de l'attache dans la poussette ou voiture.

Bisous à vous tous , bisous bisous bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 25 Novembre 2010 à 22:23:17 »

DBZ, pfffff! j'aurais du m'en douter!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Si j'ai un frère mais il regardait pas ça! Maintenant oui...  Tire la langue

bon, ben Marinette, t'as plus qu'à expliquer à M qu'elle peut bouger... seulement 1 peut!! 
tu pense que la barrière peut les gèner? Est ce que tu considère que tes filles dorment ensemble ou séparément? Nous on les a séparées pour dormir cet été quand elles avaient 8 mois. Mais il faut dire qu'elles dormaient collées l'une contre l'autre.
Je l'ai fait à ce moment là parce que j'ai eu peur que ce soit plus dur après (alors quelles auraient eu pleinement conscience de la séparation) En fait je l'ai fait au même moment que si j'avais du les sevrer. Car après c'est difficile.

Laureline a dormi 1 nuit dans un lit à barreau: la pire de notre vie!!!  Jamais elle avait hurlé autant (à 18 mois quand même!!)  Roulement des yeux Le lendemain, elle dormait sur un matelas par terre...  Roulement des yeux

Elle dorment loin l'une de l'autre, mais ce n'est pas rare que je les retrouve "en tas". Et souvent, quand je m'occupe de l'une, l'autre vient se ratatiner dans mon dos, ou alors juste allonger sa main pour me toucher. Là, j'ai l'impression qu'avec la barrière elles se sentent exclues. D'ailleurs elles se ratatinent contre la barrière, ce qui évidemment est très inconfortable. J'vous raconterai demain la suite !

Bombette, très contente de te lire ! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 25 Novembre 2010 à 22:23:38 »

géniale merci pour les nouvelles bombette

ca me rassure je suis pas la seul qui a des battons tout raide pour allez en voiture ou poussette
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 25 Novembre 2010 à 22:31:25 »

Merci de passer donner des nouvelles Bombette !! Elles sont mimis tes puces !!

Marinette, j'espère que la nuit dans les nouveaux lits va bien se passer.

Impa, tu dois être toute émue pour Gabrielle... je comprends que tu aies versé ta petite larme, ça doit faire tout drôle ! Peut-être plus que l'anniversaire je crois, en tout cas pour moi je pense que ça le sera. Les voir grandir, franchir des étapes, c'est ça qui marque le plus finalement !! Et là, quelle étape !! Wouahou !

Bisous à toutes
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 25 Novembre 2010 à 22:34:28 »

Bombette, contente d'avoir de tes nouvelles. De gros bisous à toi et à ta petite famille.  Bisou Bisou Bisou

Elle dorment loin l'une de l'autre, mais ce n'est pas rare que je les retrouve "en tas". Et souvent, quand je m'occupe de l'une, l'autre vient se ratatiner dans mon dos, ou alors juste allonger sa main pour me toucher. Là, j'ai l'impression qu'avec la barrière elles se sentent exclues. D'ailleurs elles se ratatinent contre la barrière, ce qui évidemment est très inconfortable. J'vous raconterai demain la suite !

Bombette, très contente de te lire ! Souriant

Marinette, on dirais que tu as 2 Carolines...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Déjà qu'avec une seule, je trouves ça lourd des fois!!  

bonne nuit les filles. Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 26 Novembre 2010 à 09:27:26 »

Un tit bonjour vite fait

JE FAIS UNE DERNIERE RELANCE CONCERNANT LES PHOTOS CAR LA MARRAINE VOULAIS ACHETEZ LES CADRES CET APREM DONC JE DIS QUOI ELLE LAISSE TOMBER???

Sinon comment ca va?

ici froidement il neige un peu , j'espere que ca va pas tenir car j'ai un week end chargé!!!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 26 Novembre 2010 à 09:28:44 »

coucou eh bien eh bien c 'est desert chez vous  Roulement des yeux
ici aussi la neige est tombe toute la nuit ca a tenu un peu mais ca va on peu rouler ouf pour moi  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 26 Novembre 2010 à 09:45:43 »

Un tit bonjour vite fait

JE FAIS UNE DERNIERE RELANCE CONCERNANT LES PHOTOS CAR LA MARRAINE VOULAIS ACHETEZ LES CADRES CET APREM DONC JE DIS QUOI ELLE LAISSE TOMBER???

Sinon comment ca va?

ici froidement il neige un peu , j'espere que ca va pas tenir car j'ai un week end chargé!!!

S'il ne manque que moi, je t'en envoie une dans la journée. S'il en manque plein, laisse tomber, elle va se prendre la tête pour rien à mon avis...
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3344 le: 26 Novembre 2010 à 09:53:50 »

salut les molles de la discut'!!

félicitations à Gabrielle pour ses 1ers pas endiablés, je tiens à préciser que les pas, elle les a fait chez moi, mais comme Impa n'a pas vu, elle ne les a pas comptés Roulement des yeux
exactement, je suis sure que tu m'as mentie  Tire la langue

bon, c'est vrai, j'avoue, elle en a fait 2 devant Sev cette bourrique de Gabrielle Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: