25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 10:40:20
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 607881 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3255 le: 24 Novembre 2010 à 10:07:00 »

Paprika MP Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3256 le: 24 Novembre 2010 à 11:12:15 »

Bon courage aux petits malades qui sortent des dents  en meme temps il faut que ça se fasse courage aux parents!!

Bravo a xavi, Raphaël, Sardinette pour leurs progrès  Souriant Souriant

Bubbles ne baisse pas les bras je suis de tout coeur avec toi Bisou Bisou Bisou

Sev sympa les photos  Souriant Souriant Bisou Bisou

Karine excellentes tes anecdotes surtout celle du chat 

Paprika MP Clin d'oeil
j'ai répondu  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3257 le: 24 Novembre 2010 à 11:34:57 »

Bravo sardinette ! C'est clair que voir des tout petits bouts de chou se mettre debout, ca fait tout bizarre.
D'ailleurs Marinette, j'ai oublié de t'en parler, mais ta théorie de superfoetation (je suis pas sure de l'orthographe), vu la ressemblance, elle tombe un peu à l'eau non ? T'as trouvé une autre "explication" ?

Bubbles, je suis assez d'accord avec les filles. Beaucoup de maternité ne sont pas terrible quand il s'agit d'aider à l'allaitement ! Plein de courage  Bisou Et reviens quand tu veux.

Karine, excellent ! C'est sur qu'ils comprennent pas mal de choses nos loulous (enfin, ils comprennent quand ca les arrange !)

Bon courage pour les loulous qui sortent les dents  Bisou

bon je retourne bosser....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3258 le: 24 Novembre 2010 à 13:01:49 »

Ben vous êtes ou Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 24 Novembre 2010 à 13:06:02 »

BONJOUR tout le monde
 Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 24 Novembre 2010 à 13:30:34 »

JE LANCE UN APPEL AUX DECEMPIPLETTES 4 D'ENTRE NOUS SE SONT INSCRITES A LA RONDE DE NOEL, LA MARRAINE DE L'UNE D'ENTRE NOUS SOUHAITERAIS AVOIR SI POSSIBLE UNE PHOTO DE CHACUNE DE NOUS POUR LE CADEAUX QU'ELLE PREPARE

SI VOUS ETES D'ACCORS POUVEZ VOUS SVP M'ENVOYEZ VOTRE PHOTO EN MP POUR QUE JE LES FASSE PARVENIR A CETTE MARRAINE

MERCI A TOUTE POUR VOTRE PARTICIPATION POUR LE CADEAU Clin d'oeil Souriant
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3261 le: 24 Novembre 2010 à 13:52:26 »

moi aussi je dois envoyer une photo Huh?
ou tout le monde s'en fout
BONJOUR tout le monde
 Souriant

bonjour toute seule !
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 24 Novembre 2010 à 14:19:52 »

toute les decempiplette donc toi aussi nttylou enfin si tu es daccord Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 24 Novembre 2010 à 14:55:49 »

une photo comment ? celle du tronchoscope ça suffit pas ?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 24 Novembre 2010 à 15:34:55 »

oh oh oh... je sens bien le coup qu'une décempiplette est marraine d'une autre décempiplette...!!! n'est-ce pas paprika??!!

allez une photo de l'alcoolique de fille d'Impa (Julia nous a fait la même chose ce midi chez mes BP, à croire qu'elle a bien retenu ce qu'ont fait tes filles):

et elle ne s'est pas plantée la bourrique, elle a pris le ruhm arrangé!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3265 le: 24 Novembre 2010 à 16:05:05 »

oh oh oh... je sens bien le coup qu'une décempiplette est marraine d'une autre décempiplette...!!! n'est-ce pas paprika??!!

allez une photo de l'alcoolique de fille d'Impa (Julia nous a fait la même chose ce midi chez mes BP, à croire qu'elle a bien retenu ce qu'ont fait tes filles):

et elle ne s'est pas plantée la bourrique, elle a pris le ruhm arrangé!! Roulement des yeux

trop rigolote cette photo!!

sev tu marches a donf dans le piège de speedy  c'est un leurre tout ça j'en mets ma main a couper!! N'oublies pas que c'est un lutin et qu'elle aime semer la zizanie lol!! A moins que ça soit elle la marraine puisqu'elle est en pleine phase de création  En tout cas je n' y crois pas un instant  ceci dit je t'enverrais une photo de moi  speedy Clin d'oeil mais pas aujourd'hui je n'ai pas la forme!! J'ai du prendre froid hier soir a la prise de temps qui m'a permis de me qualifier aux  championnats de France des maitres de natation. meme si j'étais franchement pitoyable  Le pire c'est que je doit l'etre encore plus maintenant, je suis sous blotti sous ma couverture polaire devant disney chanel  Roulement des yeux Roulement des yeux Bon amusement speedy 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 24 Novembre 2010 à 16:09:34 »

Bravo Sardinette ! Ça doit vraiment être trop mimi de voir ce petit gabarit se mouvoir ! Déjà avec Emma que je trouve "petite" ça fait drôle des fois...

Bravo Xavi !

Ce soir mon Raphaël était trop mignon : il a décidé qu'il devait marcher (le modèle de sa sœur plus probablement la crèche, ils font l'adaptation pour passer chez les moyens ou tout le monde marche) et du coup entre le moment ou je suis rentrée et le coucher il n'a pas arrête de marcher, tout excité en me tenant une main et en commentant... On sent la volonté, ça mimpressionne et m'attendri ! Je vous tiens au courant des progrès ol
Souriant
Ca doit être super mignon !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 24 Novembre 2010 à 16:10:45 »

bravo a ta puce marinette

paprika ici aussi les gars ont eu le zebre et ils l'adorent

doudou fais aussi des dents, mais des grosses comme je dis et il peine tit pere, ce midi je l'ai masser avec sa brosse a dent specile pour lui il etais en plein kiff , et a pleuré quand j'ai arreter

bubbles de rien meme si je n'ai rien fais pour t'aider Bisou Bisou

bon ce soir c'etais un tit kho lantha, sam est toujours pas rentré et est pas pret de rentré il a mis le camion au fossé il attend la depaneuse et apres dois finir sa tournée

Donc demain matin je le laisse dormir et fais la babby sister seule car je garde les enfants d'une amie.......Ouaiiiii 5 gamins rien que pour moi

courage au maman qui ont des bébés aux dents qui sortent

bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou

Sam est bien rentré? comment ça s'est fini ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 24 Novembre 2010 à 16:13:50 »

dans mon hopital pas de conseillçre en lactation et encore moins de la leach league pfff
en fait, elles arrivent à attraper le sein mais elles le têtent comme une tétine. le lait ne vient pas. pourtant j'en ai plein!
Jeudi dernier, une de mes puces a réussi à prendre 50g au sein et rien depuis pour elle et mon autre puce a réussi à prendre 15g ayh mais rien à la tétée d'après...

est ce qu'elles sont encore trop petites? elles ont 36sa et trois jours.
merci en tout cas les filles!

Les bébés sont capables de coordonner succion/déglutition/respiration dès 30 SA. Et ils peuvent être au sein exclusif vers 33 SA.
Tes filles sont largement assez grandes. Elles font une confusion sein-tétine. Elle ne pourra pas disparaître tant qu'il restera un suel bib ou une tétine dans leur bec. Si tu l'enlèves rapidement, et en prenant le temps de rééduquer, vous pourrez vous en sortir.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 24 Novembre 2010 à 16:14:27 »

Allez voilà qs photos du week end dernier à la maison:

Gabrielle qui nous fait chick et chack (les fesses en arrière, la langue qui pend!!) avec Adèle:

Gabrielle et Romy:

La belle brochette de puces:

j'en mettrai d'autres plus tard, mais je ne suis pas une grande photographe, les photos ne st pas top!

Super !!! ça donne vraiment envie de vous rencontrer ! Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: