25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 06:27:22
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 607652 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3225 le: 23 Novembre 2010 à 13:40:22 »

ouf, on a eu chaud !
Ici tout va bien. Je suis au taf, mais pas trop débordée.
A la maison, toujours nickel. Xavi suit les traces de son frère et commence à faire des petits pas tout seul  Souriant.
Je suis drolement fière d'eux  Souriant.
Les grands aussi ca va, comme d'habitude.
Quant à moi, je suis un peu crevée en ce moment, mais c'est parce qu'on rentre en hiver  Pleurs
bisous à tout le monde Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3226 le: 23 Novembre 2010 à 15:09:47 »

et bien, bravo à xavi !!! Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3227 le: 23 Novembre 2010 à 18:26:13 »

Chez moi le sapin.... on le met.....

Dans le parc!!
 Souriant

Hé oui! On es tarés! Clin d'oeil

bonne idée  Tire la langue

Bon anniv a Maxence et Léo avec un peu de retard on faisait la fete  Roulement des yeux Roulement des yeux
Les boys ont été super  gâté com d'hab et ils ont eu entre autre le zebre qui fait pousseur, porteur et trottinette on en parlait l'autre jour.

Bonne recherche d'as mat impa  Bisou Bisou

Nattylou pleins de  Bisou Bisou Bisou reposant!!

karine
pas mal ton idée de "synthese de post"  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 23 Novembre 2010 à 19:01:36 »

Félicitations Xavi !!! Souriant
Ce soir sardinette s'est assise toute seule ! Cool et mise debout dans la foulée ! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3229 le: 23 Novembre 2010 à 19:17:55 »

géniale nattylou bha oui ont rentre en hiver donc tu va hibernée

ici aussi titi a voulu se lancer resultat j'etais pas tout pret il est tomber tete la première et c'est ouvert la levre

c'est vrai que ce fil est super calme en ce moment
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3230 le: 23 Novembre 2010 à 20:43:31 »

Félicitations Xavi !!! Souriant
Ce soir sardinette s'est assise toute seule ! Cool et mise debout dans la foulée ! Souriant
que de progres en si peu de temps !
bravo a elle !

paprika, les filles l'ont ce zebre, elles adorent. En plus, on en assoie une dessus et une autre la pousse, c'est craquant.

Journée de merde ici, c'est l'horreur, Gabrielle souffre le martyre avec ses dents. Elle hurle, rien ne la calme. Je pense que la nuit va encore etre sympa... la pauvre... je ne sais plus quoi faire pour la soulager
Romy souffre aussi, mais un peu moins...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 23 Novembre 2010 à 21:04:02 »

Emma aussi morfle avec ses dents (la première bombe), elle a 39, les jouent écarlates et elle nous descotche pas... Je me tâte a donner de l'advil en plus du doliprane, mais comme elle tousse j'ai peur qu'elle ai une petite infection en plus et que ça l'agrave... Pauvre bichette...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 23 Novembre 2010 à 21:12:13 »

Bravo Sardinette ! Ça doit vraiment être trop mimi de voir ce petit gabarit se mouvoir ! Déjà avec Emma que je trouve "petite" ça fait drôle des fois...

Bravo Xavi !

Ce soir mon Raphaël était trop mignon : il a décidé qu'il devait marcher (le modèle de sa sœur plus probablement la crèche, ils font l'adaptation pour passer chez les moyens ou tout le monde marche) et du coup entre le moment ou je suis rentrée et le coucher il n'a pas arrête de marcher, tout excité en me tenant une main et en commentant... On sent la volonté, ça mimpressionne et m'attendri ! Je vous tiens au courant des progrès ol
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 23 Novembre 2010 à 21:23:59 »

Je voulais vous remercier pour vos réponses suite à ma question sur l'allaitement.
A l'hopital, ils donnent de plus en plus de bibs, je suis un peu dépitée mais j'ai pas le choix si je veux qu'elles sortent. Elles ont 36SA et 3 jours en âge corrigé.. je donne le sein dès que je peux être avec mes puces mais ce sont seulement deux tétées sur les 7..
J'ai allaité ma première pendant 7 mois et c'est si important pour moi.. là je sens que c'est foutu.. mais l'essentiel est qu'elles aillent bien  Souriant
Marinette, merci pour ton tél!
Gros bisous et encore merci et désolée de m'être incrustée chez vous 
Journalisée

♥♥♥
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 23 Novembre 2010 à 21:34:03 »

Reviens quand tu veux Bubbles  Clin d'oeil
Ce n'est pas normal que les médecin te tiennent en otage, des biberons ou pas de sortie. Et je pense que tu as le choix, mais que tu t'orientes peu à peu vers une option qui te répond mieux à tes attentes d'aujourd'hui, même si ce n'est pas ce que tu souhaitais dans l'idéal.

Nattylou, Marinette, Kaji, Speedy : super les progrès de tous vos loulous ! Mention spéciale à sardinette qui épate tout le monde (y'a pas beaucoup de bébés qui mettent du 3 mois et qui se mettent debout, ça doit en boucher un coin à plus d'un ça !!)

Bon courage Kaji, plein de bisous à Emma. Moi à ta place je donnerai du doliprane plus régulièrement plutôt que de donner de l'advil.

Je ne vois jamais quand on passe en 2ème page, en fait je viens ici en cliquant sur le lien de notification. Mais vous êtes sûres qu'on est pas passées en page 3 ?? J'ai rarement vu aussi peu de posts !!

Allez, je retourne à ma prose / synthèse de post ! J'en suis même pas encore à l'accouchement et j'y ai déjà passé plusieurs heures 
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3235 le: 23 Novembre 2010 à 22:13:19 »

bravo a ta puce marinette

paprika ici aussi les gars ont eu le zebre et ils l'adorent

doudou fais aussi des dents, mais des grosses comme je dis et il peine tit pere, ce midi je l'ai masser avec sa brosse a dent specile pour lui il etais en plein kiff , et a pleuré quand j'ai arreter

bubbles de rien meme si je n'ai rien fais pour t'aider Bisou Bisou

bon ce soir c'etais un tit kho lantha, sam est toujours pas rentré et est pas pret de rentré il a mis le camion au fossé il attend la depaneuse et apres dois finir sa tournée

Donc demain matin je le laisse dormir et fais la babby sister seule car je garde les enfants d'une amie.......Ouaiiiii 5 gamins rien que pour moi

courage au maman qui ont des bébés aux dents qui sortent

bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 23 Novembre 2010 à 22:21:37 »

tu sais Karine ces biberons me rendent malades et je le vis comme un terrible échec.. ça doit vous paraître un peu bête    
je compte continuer à tirer mon lait même si elles ne veulent pas de mes seins  Pleurs

Journalisée

♥♥♥
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #3237 le: 23 Novembre 2010 à 22:28:08 »

Bubbles; tu voudrais pas essayer d'en parler avec les pédiatres. Leur demander d'arrêter les bibs. Fait appel aussi à la Lecche Ligue ou à une conseillère en lactation.
Quand tu leur donne le sein, est ce que tes puces tètent efficacement?
Si oui, il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à les allaiter.

Je trouves que les maternités sont parfois une vraie plaie!!

Courage ma belle. Sourire
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 23 Novembre 2010 à 22:29:21 »

coucou vite fait avant d'aller dormir
photo demain promis là je suis naze

bubbles: fais-toi confiance, j'espère que tes loulous vont bientôt sortir, et après tu feras bien comme tu veux!! moi aussi ils donnaient de plus en plus de bib, bon, finalement j'ai toujours fait du mixte, je donnais le sein puis le complément bib, et ça me convenait bien comme ça.  (plaisir d'allaiter et en meme temps possibilité de sortir), mais dis toi que rien n'est perdu!! courage! Bisou
ici elles avaient du mal à têter, j'ai quasi toujours allaité avec des bouts de sein en silicone, c'était génial car pas de crevasse, rien.

speedy, moi aussi être fan de gâteaux miel-noix Tire la langue Tire la langue ça va ton loulou et sa lèvre??

ici je crois que la visite des impapepettes a motivé Julia, elle se lâche (comme Gabrielle, toute fière!! Souriant) et entame ses premières tentatives de déplacement!! Souriant elle se lâche et toute excitée, elle s'accoupit pour se laisser choir sur le derrière!
Adèle souffre avec ses dents... toujours 0 au compteur!

ça va nattylou?? maman est déjà partie?? ou elle est encore là?

pour noel on va demander l'aeroballes pour les nenettes, c'est l'éclate ce jeu là!

plein de biz à vous
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 23 Novembre 2010 à 22:54:47 »

tu sais Karine ces biberons me rendent malades et je le vis comme un terrible échec.. ça doit vous paraître un peu bête    
je compte continuer à tirer mon lait même si elles ne veulent pas de mes seins  Pleurs
Oh non mais je ne voulais pas dire du tout que tu t'en fichais ! C'est juste que je pense que si tu tiens vraiment à allaiter, je suis sûre que tu en es capable, vu que tu l'as été pour ton aîné... y'a juste à trouver les bonnes personnes pour t'encourager (et là visiblement, t'es vraiment mal entourée) !!
Ce ne me paraît pas du tout bête. J'aimerais vraiment t'aider, te soulager. Continue de proposer le sein et si tu veux continuer à compléter, demande à ce que ce soit fait avec autre chose qu'un biberon !! Tu pourras alors peut-être les remettre au sein une fois rentrée chez toi ?
Courage !! Fais du mieux que tu peux, selon ton instinct de maman !!

Sev, les bouts de sein en silicone ça aussi beaucoup d'inconvénients, je ne crois pas que ce soit la meilleure solution pour Bubbles si elle peut s'en passer Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: