Coucou !
Marinette, bon anniversaire à tes puces trèèèès en retard (je n'avais pas accès à Internet ce week-end). J'espère que vous avez passé un chouette moment en famille.
Speedy, magnifique tes gateaux, ça a du être une belle fête !
Béné, toujours aussi peu bavarde, c'est quand la dernière fois que tu as fait un post de plus de deux lignes

1+1, je me suis posé exactement la même question que toi pour les cadeaux des 1 an !! Mais je n'aime pas du tout l'idée de leur offrir un bijou... Bref, je n'ai pas trouvé, mais si quelqu'un a une idée ça m'intéresse. Mais au pire, je me dis que ce qui fera office de souvenir pour eux sera leur première paire de chaussures, je me ruinerai un peu pour l'occasion et je trouve que ça fera un chouette souvenir à mettre dans leur boite ! (avec leur pyjama et body de naissance, ainsi que leur bracelet de la maternité)
Ici aussi les rôles de chieurs sont inversés

, en ce moment c'est Noan qui est difficile, mais bon ça se comprend avec les dents qui poussent (ça fait 1 semaine qu'il a la gencive qui a triplé de volume et qu'il y a des petites fentes dans la gencive mais toujours rien qui perce

)
Je ne sais plus qui a posé la question pour l'oeuf, j'avais demandé la même chose il y a quelques temps parce que je voulais leur faire goûter de la quiche, bah depuis c'est fait et ils raffolent tous les deux de ça ainsi que des cakes salés, donc oui, ça fait un moment que je donne de l'oeuf, mais cuit. je n'oserai pas donner cru (en disant ça je me demande si je ne leur ai pas déjà fait goûter des pâtisseries et à mon avis il y avait de l'oeuf cru dedans

)
Ouzena c'est sympa de passer donner des nouvelles !
Bon sinon j'ai découvert qu'il y avait de chouettes chaussons souples chez Décat' (conçus pour de la "babygym"), ils en font à partir du 20 et de plusieurs couleurs, je pense aller m'approvisionner très bientôt ! Les polaires pour bébé sont aussi très sympa, merci Virginie du tuyau !
Voilà, sinon mon PC a définitivement rendu l'âme, du coup je vous suis depuis le pc de zhom, ce qui me fait bien chier, mais bon à terme c'est pas plus mal d'avoir un seul ordi.
Dernière chose, mon excursion de mercredi est annulée

, la fille de ma copine a une bronchiolite et il parait que c'est super contagieux. Au final, c'est pas plus mal pour mon dos, car ça c'est empiré samedi j'ai boîté toute la journée et la soirée. Heureusement en dehors de ça j'ai quand même passé un vraiment très chouette week end

Bon, je crois que je me suis bien rattrapée pour ces 3 derniers jours, je vais aller manger mon dessert, miam (rien que d'y penser ça me fait déjà prendre 1 kilo

)

j'avais acheté des polaires pour les filles en 1 an, elles sont bien.