28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:20:46
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 563383 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2625 le: 03 Novembre 2010 à 09:20:53 »

salut tout le monde !

aujourd'hui, c'est ravioli halte garderie
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 03 Novembre 2010 à 09:26:20 »

t'es de bonne humeur impa de l'humour de bon matin 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2627 le: 03 Novembre 2010 à 09:50:57 »

béné si un jour je remet ca ca a pas fini de me hurler dessus dans ma famille , c'etais deja le cas quand ont parlais d'un deuxième

bonjour quand meme aujourd'hui pas mamie clouée au lit par la gastro , donc c'est moi qui vais la voir Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2628 le: 03 Novembre 2010 à 09:58:57 »

Oui, mais la famille ne choisit pas à ta place, elle ne vie pas ta vie!  Clin d'oeil

Bon Kfé chez mamie! 
Et attrape pas sa gastro  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 03 Novembre 2010 à 10:08:18 »

salut les filles
tatoo, déjà la reprise pour tes grands Huh? profite alors!!
ici pareil karine, avec zhom on s'était dit qu'on allait réessayer à partir de décembre, car on ne voulait pas trop décart d'âge... bah en fait ce n'est plus du tout d'actualité!! les filles sont petites, ont trop besoin de nous et je crois que pour le moment on a tout ce qu'on désire et on est total bonheur...
pareil, quand je vois une femme enceinte, je ne l'envie pas, en fait je me dis que je n'ai rien à envier à personne! Souriant
mais on remettra ça certainement plus tard..!!

nattylou tu ne m'as pas répondue : ta maman est toujours là??
oui on peut voter pour les deux avec la même adresse mail, ça marche! Clin d'oeil

impa oui j'ai vu ce qu'il y avait à gagner, franchement pourquoi pas, de toutes façons il y a une infime chance pour qu'elles gagnent!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 03 Novembre 2010 à 10:13:54 »

j'ai bien suivi les décembrettes 2010, et je trouves que c'est pas comme nous non plus (lors de notre fil grossesse).   Clin d'oeil Il y a des jours, comme aujourd'hui on ça discute plus ici que chez elles (4 pages contre 2 pages)    Y'a pas  à dire on est vraiment très pipelettes!    Cool
Même si elles s'entendent bien, elles sont trop nombreuses pour bien se connaitre peut être.
on était aussi super nombreuses, certaines plus fidèles que d'autres mais si on fait le compte!!!
Mais Impa, si on regarde bien, les choses ont bien changé entre notre fil grossesse et notre fil éducation. Sourire
évidemment, lorsqu'on est enceinte on a plein de questions, lorsqu'on a des enfants on a plein de certitudes... car on veut ce qu'il y a de meilleur pour nos enfants et on espère faire le meilleur et on  a peur d'être jugée sur nos manières de faire, sur l'éducation qu'on donne à nos enfants... donc les discussions peuvent être un peu plus "sensibles", c'est normal. du coup on délire moins (mais on s'entend toujours très bien, hein!! Bisou) d'ailleurs sans se voir j'ai l'impression de vous connaître comme si on se voyait tous les jours Souriant
tiens d'ailleurs impa, tu passes samedi à la bourse aux jouets?? je vais y faire un tour
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 03 Novembre 2010 à 11:00:35 »

béné si un jour je remet ca ca a pas fini de me hurler dessus dans ma famille , c'etais deja le cas quand ont parlais d'un deuxième
Personne n'a a vous juger sur vos choix de vie, encore moins votre propre famille !!
Ca me fait penser à quelque chose de pire, je connais quelqu'un qui a fait la gueule à sa fille quand elle a appris qu'elle attendait un garçon (et non une fille comme elle l'espérait) 

évidemment, lorsqu'on est enceinte on a plein de questions, lorsqu'on a des enfants on a plein de certitudes...
je suis pas d'accord, personnellement j'ai pas plus de certitudes maintenant qu'avant (et d'ailleurs je me rends compte que les seules certitudes que j'avais sont beaucoup plus difficiles à appliquer que ce que je pensais !)
Je ne te rejoins pas non plus tout à fait quand tu dis que certains sujets sont "sensibles", car je crois qu'à force de se cotoyer, on se connait toutes pas trop mal en tant que maman, et que chacune essaie de respecter la façon de faire des autres tout en donnant son point de vue, d'accord ou pas d'accord. Ca fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu de loupé de ce côté là, enfin j'ai l'impression.
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 03 Novembre 2010 à 11:11:49 »

justement parce qu'on se connaît! Clin d'oeil quand on sent que le terrain est sensible, le sujet s'évapore. et c'est tant mieux. je crois faire la même chose avec mes propres amis... par ex j'ai une amie qui donne n'importe quoi à manger n'importe quand, je ne me permettrais pas de lui dire ce que j'en pense (sauf si elle me le demande) idem avec une copine qui a fumé comme un pompier (plus que d'habitude!! )  pendant toute sa grossesse en disant" oaui bah c'est bon, quand t'es enceinte t'as plus le droit de rien faire!" alors qu'ils ont galéré pour l'avoir, ce bébé...
quand je parle de certitudes, je voulais plutôt parler des choses auxquelles on croit, qui nous sont chères, même si on n'arrive pas forcément à les appliquer. ça rejoint nos grands "principes" qui s'envolent maintenant qu'on est sur le terrain!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 03 Novembre 2010 à 11:20:25 »

maintenant qu'on est sur le terrain!!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 03 Novembre 2010 à 11:21:21 »

Coucou !!
De retour après trois jours de camping-car en Gelbique !
C'était sympa mais quand même galère côté organisation. j'suis naze !
Je viens de lire 7 pages donc je vais en oublier, c'est sûr.
Impa, t'as aimé le baptême?
Pour les cadeaux, ben revends-les, ou fais comme moi: j'ai un carton de cadeaux on appréciés que je réoffre quand l'occasion se présente ! (même pas honte!)
Sev: ici tout le monde passe au vermifuge 1 à 2 fois par an. C'est possible que ce soit des vers ce que tu dis. Et scoop : j'utilise le bon vieux fluvermal de la pharmacie, pas des HE sur ce coup-là.
Paprika : super beaux tes loustics !!
Nattylou; Félicitations à Esteban !!
1+1, cool ta nuit Cool
Karine, 1+1 utilise un connecta, je trouve que la position du bébé est très similaire avec l'Ergo (bas dans le dos). Le dossier remonte plus haut quand même.
Ici aussi j'ai acheté une poupée toute simple aux garçons, mon deuz' a beaucoup joué avec pendant ma grossesse et l'hospitalisation des filles. Encore aujourd'hui, il la porte en écharpe
Je trouve également que notre fil est sympa Souriant
Je fréquente depuis plusieurs années un forum de maternage et je m'y sens vraiment très bien. Du coup, je m'étais inscrite ici plus pour des raisons de curiosité et de pratique pour les infos particulières de la gémellité, sans attendre vraiment des grands échanges ou autres. Et finalement j'ai bien fait mon trou ici, et j'aime autant notre fil que l'autre forum, j'ai fait plein de chouettes rencontres avec vous ! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 03 Novembre 2010 à 11:26:28 »

Karine, 1+1 utilise un connecta, je trouve que la position du bébé est très similaire avec l'Ergo (bas dans le dos). Le dossier remonte plus haut quand même.
En fait ce que je voulais savoir c'était pour le 2ème (quand même pas un 2e connecta, si ?)

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 03 Novembre 2010 à 13:32:31 »

Si tu veux un petit bébé, je te prête N !
Enfin, maintenant je la garde, elle a tous les avantages : mignonne comme une très minus, qui me laisse le temps de profiter des tous petits habits, et éveillée et cool comme un 1 an. En plus, depuis les rdv d'haptothérapie, c'est devenu un bébé très joyeux que je peux plus facilement poser. Il ne lui manque plus qu'à dormir la nuit et elle sera parfaite ! (enfin faudrait quand même qu'elle grandisse un jour, parce que minus à un an c'est mignon, mais 1,30m à 20 ans ça le fait moyen...)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 03 Novembre 2010 à 13:36:55 »

Hello !
Ici la nuit a été aussi pourrie que la précédente a été merveilleuse. C'est dire si elle était merdique !
Pour l'idée d'un troisième, moi j'ai peu de nostalgie de la grossesse (pareil que Nattylou, le bidon est toujours là  ) SAUF sentir le bébé bouger. Et j'ai envie de vivre une grossesse simple et d'accoucher par voie basse.
Contrairement à vous, je suis en revanche très nostalgique des "petits bébés". Je trouve évidemment qu'ils sont plus intéressants maintenant mais j'ai adoré le petit nourrisson qui vient de naître et je meurs d'envie d'en avoir un à nouveau. Bon ensuite au bout de deux mois je le jette, hein  Tire la langue
Cela dit, je suis trop crevée et les jumeaux ont trop mis à mal mon couple et ma vie pour penser à un éventuel troisième en ce moment  Pleurs
Merdum pour ta nuit  
je suis d'accord avec toi aussi, le couple a morflé! et notre corps aussi Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 03 Novembre 2010 à 13:46:17 »

ça c'est chouette, j'avais pas suivi qu'il y avait eu tant d'amélioration pour N grâce à l'haptothérapie et qu'elle acceptait vraiment d'être posée !!

Merci 1+1 pour les précisions portage double. Quand ils étaient petits je faisais écharpe + ergobab*y, mais là l'écharpe ça me saoule, je voudrais essayer le bb-tai pour pas avoir un gros paquet de noeud en plus de la ceinture de l'ergo et pour aller plus vite.

Moi un tout petit bébé ça ne me manque pas plus que ça, j'adore la complicité qui s'est créee avec mes petits et je ne voudrais pas revenir en arrière.

Je vous rejoins sur le fait que ce fil est vraiment chouette. Je me suis inscrite en aout dernier, quand j'ai rencontré Virginie et qu'elle m'en a parlé ! J'étais pas très fofo, c'est zhom qui m'a convaincue que ça m'aiderait à trouver le temps moins long pendant la fin de ma grossesse, maintenant ça le fait bien rire de me voir accro  
Ca m'aide d'autant plus qu'on a déménagé 2 fois à un an d'intervalle, qu'on a changé de région, et que donc je me serais sentie vraiment seule sans vous toutes ! Et un truc que je trouve vraiment chouette, c'est qu'on est sommes toutes très différentes mais qu'on s'apprécie, qu'on se respecte et qu'on s'entraide quand même, quoi qu'il arrive.
Autre chose : j'ai l'impression qu'on est nombreuses à s'être rencontrées en vrai, et ça je trouve que c'est vraiment chouette !

Bon, sinon, je suis devenue sourde : G&N ont joué pendant 20 minutes sur le carrelage avec le panier en métal de ma cocotte minute  
Et là Gaël essaie de se mettre debout sous une chaise et ne comprend pas pourquoi il n'y arrive pas  , pff il est crevé si seulement il dormait la journée...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 03 Novembre 2010 à 13:56:22 »

bah marinette je n'ai pas osé le dire mais tu me tends la perche !! c'est vrai qu'en voyant N ça m'a fait penser que c'est passé trop vite et qu'ils ont grandi trop rapidement mes petits/grands.
Merci de donner des nouvelles du coup ! c'est génial si elle s'autonomise un peu Sourire
Pour sa croissance vous en êtes où ? vous refaites la prise de sang pour contrôler son taux d'hormone ou vous attendez qu'elle soit un peu plus diversifiée ?

Et encore, elle a le gabarit "3 mois", pas nouveau-né.
On refait la prise de sang en janvier Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: