Oui c'est celui là !!
Je peux te le prêter si tu veux (mais par contre je peux pas t'aider pour trouver du temps pour le lire !!)
J'ai plein de temps pour lire, je vais au boulot en transports en commun !
Pour maintenir Noan sur la table à langer plus rien ne marche chez nous, parfois on est obligés de le bloquer

ici les filles ne supportent plus qu'on leur lave le nez elles se débattent, bougent la tête, et quand je bloque elles hurlent, une vraie scène de torture!

en plus elles sont un peu enrhumée elles ont le nez crade, je n'ai pas le choix, mais c'est terrible

c'est la torture ici aussi

Au fait, j'vous ai pas dit, depuis bientôt 1 mois les filles font un seul caca par jour, le matin. Ca me change des garçons ou c'était de 5 à 8 fois par jour jusque plus de 2 ans ! ça change la vie mine de rien !
la chance ici c'est 3 fois par jour matin midi et soir et ils sont réglé comme tu papier a musique

Ah oui! Je veux bien te croire!!
Les miennes sont entre 1 et 2 par jour.
Est ce que vous commencez à avoir des couches sèches le matin?
De temps en temps, Caroline ne fait pas pipi de la nuit, même si elle se réveille plusieurs fois pour téter et du coup la couche est sèche le matin (au lever hein! parce que 1/4 d'heure plus tard, elle est bien remplie!)
A 7 ans les couches sont tjs aussi mouillé alors a 11 mois aussi

sympa la citrouille
tatoo 
je ne la fait pas secher non plus ma citrouille et préfère la faire au dernier moment.