Sinon chez nous c'est une nouvelle page qui se tourne. L'allaitement c'est fini!!
Je leur donnais plus que le matin et franchement je trouvais ça de plus en plus limite. Je ne voulais pas continuer pour dire de continuer jusqu'au 1 an. Je crois que ça aurait été très égoïste de ma part!! surtout quand on les a vu boire leur bib

On aurait dit des affamés

Ils n'ont pas l'air traumatisé, on a l'impression que c'est dans l'ordre des choses pour eux!! En tout cas ça si ça leur manque ça ne se voit pas vraiment!!

ah oui tiens paprika tu me fais penser au bain, bah on a trouvé la solution : mettre C dans le bain sans eau, et remplir la baignoire quand elle est dedans. Et ensuite balancer son frangin avec lequel elle se marre comme une baleine. Pas d'étron en vue chez nous pour l'instant

Super ! Je t'avais parlé de cette solution

, je suis contente que C reprenne plaisir à prendre des bains ! C'est quand même un super moment !!
Béné, j'espère que tu trouveras aussi une solution pour tes filles...
Moi dans la série "allaitement" je vais rendre mon tire-lait à la pharmacie car je ne l'utilise plus depuis des mois. De toute façon mes enfants ne veulent pas de biberon, alors si je tire mon lait je ne pourrai pas leur donner... D'ailleurs si on est séparés quelques temps (un week-end par exemple) ça se passe comment ? faut forcément tirer son lait ou on peut gérer ?
Moi je ne l'utilise plus depuis plusieurs mois, (et la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai pas réussi à tirer !) mais je le garde en cas de besoin. Par exemple à Noël j'ai prévu de partir 2 jours en thalasso avec mon chéri, on laisse les petits à mes parents (chez nous). J'espère que ça marchera.
Coté allaitement, pour moi c'est l'inverse qui se passe. Elles n'ont jamais rechigné à téter mais depuis quelques jours, elles manifestent vraiment quand elles ont envie. J'ai aussi passé un cap: le sevrage devra se faire avec leur accord, elles sont maintenant consciente de leur envie. Ce n'est plus seulement un besoin.
Pareil, ici ils arrivent et tirent le tee-shirt, super classe

D'ailleurs ils sont redevenus hyper demandeurs, eux qui ne tétaient plus que le matin depuis un moment, ils me réclament systématiquement en fin d'aprèm et le soir quand je travaille, et plus quand je suis là en journée

Vous avez l'air toutes convaincues par le tournizèbre... Paprika, je sens que dimanche soir je vais rentrer chez moi et devoir en acheter un

Shuna, super la vidéo

Bisous à toutes