26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:02:05
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 561710 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2325 le: 25 Octobre 2010 à 17:04:27 »

les filles m'ont fait un 13h30- 16h36!
les vacances s'annoncent bien!!

idée cadeau de noyel pour une petite de 2 ans et demi?? (ma filleule en l'occurence)

En tout cas pas des transformers ! mon BP en a offert à sizan hier, et je viens de perdre 1h de mon aprèm à essayer de transformer un bonhomme en camion !  Tire la langue

T'es pas douée!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 25 Octobre 2010 à 17:06:48 »

Mais c'est horrible ce truc !!!
On construit un grand bonhomme avec plein de petits camions, et chaque petit camion peut se transformer en deux bonhommes différents. Aujourd'hui ça me saoule, mais je me souviens que petite ça m'éclatait (j'ai jamais eu de barbies, en revanche des petites voitures et des billes....). Et mon mari il a pas besoin de se souvenir, j'aurais du les filmer tous les deux ce midi
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2327 le: 25 Octobre 2010 à 17:28:55 »

OUAOU    Ça a l'air trop de la balle ce truc!!   
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 25 Octobre 2010 à 17:49:02 »

sev une idées cadeau un zhuzhupet

j'y avais pensé! Souriant mais c'est marqué pas avant 4 ans!! alors si je compte offrir des accessoires avec...

et la tortue rodeo j'avais deja vu mais si ca fais comme les taureau du rodeo ce sera pas pareil que le zerbre Clin d'oeilbah le zèbre aussi fait rodeo ...! par contre la base a l'air moins stable car plus petite... ma soeur a trouvé le zèbre chez carref*ur bien moins cher qu'à la grande récr*é ou les 3 cuisses! du coup, c'est bon, les filles vont l'avoir!! Souriant

et en cas ou tu l'aurai pas vu j'ai deja demander une cargaison de baguette tu n'a pas du faire gaffe non je n'avais pas vu!
les filles m'ont fait un 13h30- 16h36!
les vacances s'annoncent bien!!

idée cadeau de noyel pour une petite de 2 ans et demi?? (ma filleule en l'occurence)
je rêvais d'avoir un transformer quand j'étais gamine... à la place de ça, le père noyel m'avait offert un pauv' robot de bébé, la déception!!

En tout cas pas des transformers ! mon BP en a offert à sizan hier, et je viens de perdre 1h de mon aprèm à essayer de transformer un bonhomme en camion !  Tire la langue
[/color]
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2329 le: 25 Octobre 2010 à 17:54:15 »

j'en parlais tout a l'heure avec ma belle soeur le zhuzhu pet en lui meme ca crains rien apres comme tu dis la roue o autre ils doivent dire pas avant 4ans du faite que ce soit du plastique et qu'il y ai des pieces, mais bon perso je sais ke je le prendrai Clin d'oeil

marinette j'adore les transformeur , je te donnerai des cours Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 25 Octobre 2010 à 18:05:27 »

j'ai vu des roues, des tunnels etc. mais pas de cage pour le zhuzhu pets?? ça existe??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 25 Octobre 2010 à 18:31:10 »

Pour les 2 ans de ma nièce, je lui ai pris une valise de docteur : dedans y'a stétoscope, seringue, pipette, cideaux, scalpel, et tout le tralala.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 25 Octobre 2010 à 18:40:48 »

j'ai vu des roues, des tunnels etc. mais pas de cage pour le zhuzhu pets?? ça existe??

non je crois pas

Pour les 2 ans de ma nièce, je lui ai pris une valise de docteur : dedans y'a stétoscope, seringue, pipette, cideaux, scalpel, et tout le tralala.

pas bete Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 25 Octobre 2010 à 19:18:05 »

ouai c'est pas mal ; dans le même genre ma nièce avait eu la cage de chiot, le chiot et le matos pour jouer au véto.... je continue ma recherche...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 25 Octobre 2010 à 19:28:01 »

premiere betise de doudou il a piquer la tetine de son frere et la mise dans les toilette

et en bonne mere j'etais 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 25 Octobre 2010 à 19:30:39 »

et en bonne mère tu l'a rincée et tu lui as redonnée??! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 25 Octobre 2010 à 19:40:12 »

Bisou compense compense, c'est bon pour le mowal!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 25 Octobre 2010 à 19:53:18 »

Sinon chez nous c'est une nouvelle page qui se tourne. L'allaitement c'est fini!!
Je leur donnais plus que le matin et franchement je trouvais ça de plus en plus limite. Je ne voulais pas continuer pour dire de continuer jusqu'au 1 an. Je crois que ça aurait été très égoïste de ma part!!  surtout quand on les a vu boire leur bib   On aurait dit des affamés   Ils n'ont pas l'air traumatisé, on a l'impression que c'est dans l'ordre des choses pour eux!! En tout cas ça si ça leur manque ça ne se voit pas vraiment!!
Bisou Bisou Bisou

ah oui tiens paprika tu me fais penser au bain, bah on a trouvé la solution : mettre C dans le bain sans eau, et remplir la baignoire quand elle est dedans. Et ensuite balancer son frangin avec lequel elle se marre comme une baleine. Pas d'étron en vue chez nous pour l'instant  Souriant
Super ! Je t'avais parlé de cette solution  Clin d'oeil, je suis contente que C reprenne plaisir à prendre des bains ! C'est quand même un super moment !!
Béné, j'espère que tu trouveras aussi une solution pour tes filles...

Moi dans la série "allaitement" je vais rendre mon tire-lait à la pharmacie car je ne l'utilise plus depuis des mois. De toute façon mes enfants ne veulent pas de biberon, alors si je tire mon lait je ne pourrai pas leur donner... D'ailleurs si on est séparés quelques temps (un week-end par exemple) ça se passe comment ? faut forcément tirer son lait ou on peut gérer ?
Moi je ne l'utilise plus depuis plusieurs mois, (et la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai pas réussi à tirer !) mais je le garde en cas de besoin. Par exemple à Noël j'ai prévu de partir 2 jours en thalasso avec mon chéri, on laisse les petits à mes parents (chez nous). J'espère que ça marchera.

Coté allaitement, pour moi c'est l'inverse qui se passe. Elles n'ont jamais rechigné à téter mais depuis quelques jours, elles manifestent vraiment quand elles ont envie. J'ai aussi passé un cap: le sevrage devra se faire avec leur accord, elles sont maintenant consciente de leur envie. Ce n'est plus seulement un besoin.
Pareil, ici ils arrivent et tirent le tee-shirt, super classe  Roulement des yeux Roulement des yeux
D'ailleurs ils sont redevenus hyper demandeurs, eux qui ne tétaient plus que le matin depuis un moment, ils me réclament systématiquement en fin d'aprèm et le soir quand je travaille, et plus quand je suis là en journée  

Vous avez l'air toutes convaincues par le tournizèbre... Paprika, je sens que dimanche soir je vais rentrer chez moi et devoir en acheter un  

Shuna, super la vidéo  

Bisous à toutes
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 25 Octobre 2010 à 20:35:34 »

Je ne suis pas concernée par l'allaitement mais je trouve super que vous allaitiez encore!! Et des jumeaux en plus  non sans rire c'est vraiment génial!! J'ai trouve ça trop chaud pour ma part!! Vivement le ptit 3e que je me rattrape 

Mdr speedy ton loulou!!

Toute a l'heure N pique la sucette de H qui fidèle a lui même se met a pleurer... Elle lui remet dans le bec (enfin plutôt dans le nez, les yeux...)... Ça m'a fait trop marrer!!!

C'est pas possible d'avoir un prix de gros pour le zèbre ?   

Sinon l'homeo était super! Elle m'a pose plein de questions sur l'accouchement et va traiter les angoisses de H par rapport a ça (cesa d'urgence, anesthésie, ses points de suture... Bref un accouchement pas joyeux pour mon bichon!)... Je mise tout sur ça!

Bonne soirée
A demain
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 25 Octobre 2010 à 20:40:12 »

Sinon l'homeo était super! Elle m'a pose plein de questions sur l'accouchement et va traiter les angoisses de H par rapport a ça (cesa d'urgence, anesthésie, ses points de suture... Bref un accouchement pas joyeux pour mon bichon!)... Je mise tout sur ça!

Bonne soirée
A demain

Je me souviens pas de tout ça, il s'est passé quoi?
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: