26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:08:54
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 561644 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2280 le: 25 Octobre 2010 à 08:45:36 »

Paprika si tu as l'habitude de manger du curry, avec l'allaitement tes petits y sont déjà préparés  Clin d'oeil
Ceci dit je comprends ton appréhension, moi non plus je n'ai pas l'intention d'en donner tout de suite car je sais que ça peut être dur à digérer et faire mal au ventre.

question pyjama : pour le 18 mois, vous achetez encore des pyjamas à pied ? Parce que je trouve qu'ils glissent quand ils se mettent debout et c'est pas évident d'enfiler les chaussons par dessus...
j'arrive a mettre les chaussons en cuir par dessus.
mais meme sans cela, je trouve qu'elles se debrouillent pas mal, mais c'est du carrelage chez moi. c'est peut etre plus glissant chez toi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2281 le: 25 Octobre 2010 à 08:47:52 »

Impa ils ont l'air chouette les jouets que tu as achetés aux filles !
Pour ce qui est des couches, chez Auch*an y'a régulièrement des promos, la dernière fois c'était -50% sur la carte de fidélité donc j'ai fait le plein. En ce moment c'est -50% sur le deuxième paquet, c'est moins intéressant mais avec des bons cumulés ça peut le faire, si les paquets sont gros.

Gaël a rejoint le club des bébés fesses rouges, ça fait carrément des petits boutons 
Je lui ai mis un insert de couche lavable (les fameuses que je n'ai jamais eu le courage d'utiliser  Roulement des yeux ) dans la couche jetable pour empêcher le chimique de la couche d'être en contact avec les fesses, on verra ce que ça donne ce soir si ça marche je ferai pareil pour la nuit.
Sinon ma sœur qui bosse en crèche m'a dit qu'ils utilisaient des "cotocouches", c'est des inserts en coton, jetables, qui se mettent dans la couche le temps que les fesses sont irritées. Pas très écolo, mais ça marche bien il parait. Je ne sais pas où ça s'achète, en pharmacie peut-être.
je n'ai pas d'auchan dans mon departement...

C'est romy ici qui a attrapé semblerait-il la mycose qu'avait gabrielle. Quand on lui enleve sa couche, elle se gratte la marguerite, on dirait qu'elle veut se l'arracher  Triste

et gabrielle est encore malade. ca fati 2 jours qu'elle pleure, et elle nous a fait passé une nuit blanche cette nuit. Elle a pluré toute la nuit quasiment, impossible a calmer. Et elle a de la température... j'en ai ras le bol... RV ce soir chez le medecin.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2282 le: 25 Octobre 2010 à 08:49:12 »

le doc nous conseille de bien faire les lavements de nez, surtout avant de manger, car c'est souvent la morve qui les fait tousser. essaie, ici, ça a marché.

bonsoir à toutes!

Julia a ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN une dent qui perce!! Souriant on la sent mais je ne pense pas que ce soie déjà percé... on va voir!!! j'ai hâte!!

ici côté alimentation on n'ose toujours pas sortir des repas traditionneles, on donne essentiellement légumes viande poisson  mais pas d'oeuf, d'épices,... en fait, on n'y pense pas... quand je fais un plat pour les filles, je ne pense pas à mettre de l'oeuf ou des épices dedans tout simplement...

Julia a des boutons sur les fesses, aloplast c'est top.

on va demander le zèbre tourni rebond à noyel, ça a l'air top!!

à plus
super pour la dent

karine, je dis comme sev, pour la toux des bébés, rien à faire a part des lavements de nez et eventuellement des suppo d'eucalyptus (trophires par exemple)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2283 le: 25 Octobre 2010 à 08:51:06 »

Bon ben deuz alors !

je suis crevée
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2284 le: 25 Octobre 2010 à 08:58:24 »

Bon ben deuz alors !

je suis crevée

ta passée une sale nuit?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2285 le: 25 Octobre 2010 à 09:01:49 »

Bon ben deuz alors !

je suis crevée

ta passée une sale nuit?
oui, je l'ai dit dans un message précédent  Clin d'oeil
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 25 Octobre 2010 à 09:14:28 »

vu ke tu citais j'avais pas fais gaffe

ta puce a pas forcement une mycose ca peut aussi etre le faite qu'elle decouvre plein de petite le font Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2287 le: 25 Octobre 2010 à 09:31:46 »

vu ke tu citais j'avais pas fais gaffe

ta puce a pas forcement une mycose ca peut aussi etre le faite qu'elle decouvre plein de petite le font Clin d'oeil
ah oui, mais elle a de grosses plaques rouges de boutons, et là elle gratte vraiment.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 25 Octobre 2010 à 09:51:03 »

dans ce cas oui c'est une mycose ptite puce ca dois etre du au antibio, a chaque fois que j'ai des antibio j'ai une mycose
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 25 Octobre 2010 à 10:15:48 »

Impa ils ont l'air chouette les jouets que tu as achetés aux filles !
Pour ce qui est des couches, chez Auch*an y'a régulièrement des promos, la dernière fois c'était -50% sur la carte de fidélité donc j'ai fait le plein. En ce moment c'est -50% sur le deuxième paquet, c'est moins intéressant mais avec des bons cumulés ça peut le faire, si les paquets sont gros.

Gaël a rejoint le club des bébés fesses rouges, ça fait carrément des petits boutons 
Je lui ai mis un insert de couche lavable (les fameuses que je n'ai jamais eu le courage d'utiliser  Roulement des yeux ) dans la couche jetable pour empêcher le chimique de la couche d'être en contact avec les fesses, on verra ce que ça donne ce soir si ça marche je ferai pareil pour la nuit.
Sinon ma sœur qui bosse en crèche m'a dit qu'ils utilisaient des "cotocouches", c'est des inserts en coton, jetables, qui se mettent dans la couche le temps que les fesses sont irritées. Pas très écolo, mais ça marche bien il parait. Je ne sais pas où ça s'achète, en pharmacie peut-être.
je n'ai pas d'auchan dans mon departement...

C'est romy ici qui a attrapé semblerait-il la mycose qu'avait gabrielle. Quand on lui enleve sa couche, elle se gratte la marguerite, on dirait qu'elle veut se l'arracher  Triste

et gabrielle est encore malade. ca fati 2 jours qu'elle pleure, et elle nous a fait passé une nuit blanche cette nuit. Elle a pluré toute la nuit quasiment, impossible a calmer. Et elle a de la température... j'en ai ras le bol... RV ce soir chez le medecin.

pauv' tite puce Triste
et pauv' tite maman qui doit etre bien crevée aussi...
ici aussi nuit compliquée : réveilde N en hurlant assez souvent, verdict ce matin : petites jambes ratatinées dans le ventre du pyj et jambes de pyj vides et pendouillantes, ça m'apprendra à oublier ses chaussettes par-dessus le pyj !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 25 Octobre 2010 à 10:18:08 »

Coucou !
je pointe aux NDM et bébés malades.
Vendredi en récupérant G à la crèche ça n'allait pas fort, donc samedi matin hop chez le doc, rhino  Triste Week-end pourri, la miss a chopé ça aussi mais ce matin ils avaient tous les deux la patate et pas de fièvre donc ils sont à la crèche et ils m'appellent si problème.
C'est dommage on n'a pas pu profiter du week-end, quoi.
Et sinon malgré sa morve et sa toux, C a l'air de commencer à vouloir se bouger. Elle semble accepter de ne pas savoir avancer et gère donc son rampage à reculons. Elle est trop marrante on dirait qu'elle fait une marche arrière comme en bagnole, elle regarde, et hop elle met ses pieds dans la direction où elle veut aller, quand elle y est elle tourne et c'est bon.
Et dans la série "système D", elle savait déjà passer de la position assise à couchée en faisant un grand écart mais là elle est impressionnante elle fait l'inverse  Elle est allongée, elle remonte ses jambes en grands écart, elle pousse sur ses bras et s'assied.
Marinette tu me disais que la trouvais souple, bah en effet c'est une contorsionniste !
Et sinon je vous annonce officiellement qu'après mure réflexion et lectures il n'y aura pas de ror ici avant quelques années. On verra notamment pour G pour les oreillons et les soucis de stérilité que ça peut engendrer, mais plus tard. En attendant je les laisse développer leur langage et leurs relations sociales sans prendre le risque que tout s'arrête à cause d'un vaccin.
Pour les jouets les zozos auront un portique de balançoire chez mes parents pour Noël, que je regrette de ne pas avoir de jardin, car ils adorent ça. Le zèbre a l'air super chouette ! je l'ai vu pas cher sur le bon coin... je vais voir avec le Pôpa.
Bon début de semaine et bon courage Impa  Bisou Bisou Bisou

Ca me faisait halluciner de la voir faire le grand écart sur ton dos comme si de rien n'était !
J'me demande ce qui a pu te faire réfléchir pour le ror !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 25 Octobre 2010 à 10:19:15 »

Bonjour!

NuitS pourrieS!!! On finit trop nombreux ds notre lit! Mais trop fatigues pour passer des heures a rendormir les loulous qui hurlent des qu'on les repose dans le leur Triste

N a eu de la fièvre tout le we, j'ai donc vu le médecin de garde qui ne lui a rien trouve, tant mieux mais du coup c'est un peu déroutant la fièvre sans autres symptômes! Aujourd'hui elle a l'air d'aller mieux, a surveiller, parce qu'elle monte vite en température... Elle n'en avait jamais eu   ça fait peur! Du coup j'ai bienpense a toi impa avec tes 3 petites malades, quel stress!

L'homeo m'a rappelé pr avancer le rdv pr H! Je l'aime déjà ce doc! Je le vois cet aprem.

Ça a l'air excellent le zèbre hyper volumineux   suis tentée aussi!

Félicitations pr ta new dent Julia!!

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2292 le: 25 Octobre 2010 à 10:20:10 »

ma mere me conseille de mettre dans le salon celle qui pleure la nuit  Huh?

punaise, laisser un bébé souffrant s'egosiller dans le salon, on aura decidement tout entendu Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2293 le: 25 Octobre 2010 à 10:20:35 »

decidement les loulous malades et hurlants Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 25 Octobre 2010 à 10:28:12 »

bonjour bonjour
ici ben NDM1/2  
ils ont pioncer a 20h sans broncher et alexi c'est reveiller a 3h30 , pas eu le courage de l'endormir sur moi et le recoucher dans son lit , il a fini la nuit dans notre lit  Roulement des yeux
ce matin c'etait vaccin pour noan un rappel et en mm temps il va commencer ce soir son traitement pour les pipis au lit la nuit  
esperons que ca va marcher  Roulement des yeux
ici il fait super soleil mais un vent glacial !!  
bon courage a ceux qui sont fatiguer  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: