coucou à toutes !
Ca fait juste une éééééééééééééééternité que je ne suis pas venue poster ! Par manque de temps bien sur !
Vous vous doutez bien que je suis totalement larguée, j'ai lu quelques pages en diagonale mais à vrai dire j'ai pas tout retenu !
Je viens juste vous donner des news, je ne vous oublie pas !
Les loulous vont très bien et ont vraiment deux caractères très différents qui se dessinent de plus en plus chaque jour ! Léo est très "indépendant", sait ce qu'il veut, entreprenant sur tout ... se tient et se met debout tout seul et "marche" en poussant le pouf ou la table d'éveil ... Maxence est plutot très calin, se laisse piquer les jouets avec lesquels il joue sans "se défendre", rampe comme un fou, il sait faire du 4 pattes mais il avance beaucoup plus vite en rampant alors ...
Nous avons réussi à avoir une place en crèche le mercredi aprem ce qui permet à lolo d'avoir une aprem à lui ! Ils y sont très bien et tout se passe super bien !!
Niveau dents, Maxence vient de nous sortir sa 5ème, et Léo en a 4
Ici les morceaux ne passent pas du tout et manque de dégueuler dès qu'on retente le coup ... je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
sinon voilà ici c'est boulot, j'ai des hauts et des bas, j'ai vraiment l'impression qu'ils grandissent trop vite et de manquer plein de truc... J'essaie aussi de prendre un peu de temps pour moi, ce qui est assez rare...
Avec lolo ce n'est pas simple tous les jours et j'ai l'impression que le fait qu'il soit en congé parental n'arrange rien ... en s'engueule très, trop souvent... pas évident de concilier tout çà ... (ouai d'accord ce soir c'est plutot un bas ...)
je repense souvent à mon accouchement et je sens que je ne suis pas tranquille avec çà...
voili voilou pour les news ...
votez : félicitations à vous pour cette nouvelle aventure ! quelle soit sereine et pleine de bonheur !!!
je vous embrasse toutes très très fort et j'essaie de venir plus souvent ! promis !!