Je leur donne de tout : tome, cantal, emmental...
Je leur ai même donné du pavé d'affinois l'autre jour, je savais pas que c'était aussi fort en goût, bah ils ont adoré !!
Je crois qu'Impa est très fromage aussi avec ses filles, elle aura peut-être d'autres idées.
Le kiri j'ai pas essayé, ça me dit trop rien (j'aime pas ça moi-même). Le St Moret ils aiment bien mais je doit leur donner à la cuillère, c'est moins marrant pour eux. Et puis je trouve ça vraiment salé.
pfff, ca fait longtemps que je ne leur en ai pas donné tiens. mais sinon, j'avais essayé camembert, roquefort, chevre. Enfin, tout ce qui me passe sous la main quoi. Au final, ce n'est pas ce qu'on pense qu'elles preferent. le chevre, c'etait bien passé pour R et G.
heu je regardais le soir je trouve qu'il mange pas mal les tiens

ici le soir c'est 300ml de lait
bha le fromage je prenais un truc "mou" car malgré leur 8dants j'en ai un qui mache pas il gobe

, j'essayerai le tatare

il gobe apres avoir fais fondre dans sa bouche

ou ecraser sur son palet donc emental et tout le reste avec lui je peux pas

il va s'etoufer
moi aussi elles avalent souvent des gros morceaux sans macher, elles ne s'etouffent pas pour autant, je leur fais confiance. Et quand c'est vraiment trop gros, elles ont un haut le coeur et ca ressort
Ici c'est 240 ml de lait avec une cuillere de bledine le matin. En ce moment, C et R en laissent entre 60 et 90 ml, et G finit le biberon d'une soeur

Elles ont ensuite un tiers de cracotte que G et c avalent goulument mais que R grignote juste un peu.
Le midi : 200 de legumes et viande et 120 ml de laitage pour R et G. C n'accepte toujours pas les laitages... donc n'a que les 200g
a 16H, une compote (130g), et 120g de laitage pour R et G et 120g de lait pour C. Et ensuite un biscuit quelconque qu'elles devorent : boudoir ou biscuit special bébé ou gaufrette.
Mais C fait la gueule 2 fois sur 3 pour la comote et parfois la refuse carrement... mais ne veut pas de gros bib a la place. Elle ne voudrait que des gateaux, mais je refuse, donc parfois elle n'a que 150 de lait et un biscuit.
Le soir, 200g de legumes et 120g de laitage pour R et G, et 130g de legumes et 210ml de lait pour C.
Pratique les differents menus

Mais souvent romy cale sur les legumes, et charlie cale sur son lait.
Je prends des pots avec morceaux, mais C et R n'aiment pas quand il y a beaucoup de morceaux. je pense que si ce n'etait que des trucs ecrasés, ca irait, mais comme dans les petits pots, c'est plutot liquide avec des morceaux dedans, elles n'aiment pas trop. Et en ce moment, j'ai la flemme de faire moi meme... gabrielle bouffe tout quant a elle, que ce soit cosmetible ou non d'ailleurs

De temps en temps, elles ont des fruits crus en morceaux.
je vais retenter le fromage le midi pour voir... si des fois ca passait avec C
Ah oui, et j'oubliais ! on est toujours au lait 2e age.