13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:45:16
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 552055 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 30 Septembre 2010 à 21:51:46 »

des nouvelles sur le fils de speedy
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1456 le: 30 Septembre 2010 à 21:52:43 »

je suis la Clin d'oeil

Donc tout d'abord je vais me faire une enormeeeee fleur en disant que je suis une putai* de bonne mère , bha quoi j'en pleurais dans la voiture en le realisant j'explique :

Donc comme vous saviez doudou avais rdv pour ses points ce midi au medecin arriver la bas, certain de ses point étaient devenu de gros ematome!!
, oscultation rien aux oreilles, rien nul par elle me demande si il a des saignement non rien!!
Me dis d'allez en pediatrie rapidement
Chose que je fais 13h arrivé en pediatrie doudou saigne de la bouche, des oreilles, et par l'anus
Test de plaquettes, il en a tres peu il a frisée l'emoragie, en faite sa maladie s'appel "PTI : Purpura thrombopénique idiopathique", en gros pupura c'est ses point, thrombopénique ses plaquette et idiopatique ou c'est pas d'ou ca viens, pourquoi il a ca.
En gros ses anticorp son devenu idiot et mange ses plaquettes, ce qui fais qu'a chaque efleurement il a un bleu et sinon il saigne ce soir il jouais avec un jouer l'a mis a sa ouche ce qui l'a fais saigné des levres.
En rentrant ce soir j'ai realiser que si j'avais pas été aussi rapide je n'aurai plus mon doudou, rien que de l'ecrire j'ai envie de pleurer.
Ils le garde sous traitement pendant 48h qui est des anticorp qui eliminerons les vilains anticorp, il refont des examens de plaquette samedi, si ca va mieux il le garde encore un peu pour voir si il ne va pas y avoir une rechute. Donc normalement si tout va bien je le recupère lundi!!

Donc voila pour les explication, vous vous doutez que je risque d'etre pas trop presente ces prochain jour
Mais vos sms me font du bien, j'ai ralumer le portable en le branchant ca sonnais de partout il s'arretais pas 

gros bibi a toute Bisou Bisou Bisou

karine merci pour ton sms Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 30 Septembre 2010 à 21:55:04 »

j'ai loupé qq chose!! qu'est-ce qu'il se passe avec le petit de speedy? de quels points est-il question??
mince, plein de  Bisou Bisou pour eux!!

pour les bisous, moi pas pour, parce que ce n'est pas dans notre façon de faire et d'avoir été élevés... en ce moment Adèle me pioute et ouvre grand la bouche!  elle fait de gros câlins et vire sur la bouche!!

Les filles vont mieux. retour de chez le doc: Adèle tousse, donc bien nettoyer le nez avant le bib + pivalo*ne; Julia va mieux, ça devait être une trachéite ou bronchiolite selon la doc.

marinette, y a que toi pour partir à l'arrache chez mickey avec ta tribu!! Roulement des yeux
tu me fais marrer!! et tu m'impressionnes, car ça me ferait flipper de partir comme ça en vadrouille, j'angoisse déjà de faire les sacs pour la nounou, alosr pour partir en train, j'imagine même pas!!

bonne soirée et plein de  Bisou Bisou à speedy
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 30 Septembre 2010 à 21:56:52 »

quelle histoire de malade! tu es une put*1 de bonne mère, mais ça tu le savais déjà!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1459 le: 30 Septembre 2010 à 21:58:46 »

Bisou Bisou Bisou

j'espere que le traitement sera vite efficace. Oh punaise tu as fait vite, tu as eu raison, il etait temps  
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 30 Septembre 2010 à 22:00:48 »

ca fout les boules quand mm  Roulement des yeux
gros bisous ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 30 Septembre 2010 à 22:04:33 »

quand je dis que je suis une bonne mere car tout le monde de mon entourage me disai que ca servais a rien que j'aille au medecin pour ca Roulement des yeux
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 30 Septembre 2010 à 22:05:44 »

tu a ecouter ton coeur de moman  Clin d'oeil
soit fiere de toi
moi je suis fiere de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 30 Septembre 2010 à 22:20:40 »

merci tatoo Bisou Bisou Bisou

merci a toute, j'y retourne demain matin tot, je donnerai des nouvelles demain aprem Clin d'oeil
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 30 Septembre 2010 à 22:47:48 »

Bonsoir, je viens de lire tes nouvelles speedy, on te fait de gros  Bisou Bisou Bisou comme tu le dis, t'es une p***** de bonne mère  Clin d'oeil.
J'espère que tout va se rétablir très vite pour ton doudou !! Ca fout les boules.
Enormes bisous à lui et à ta famille. Bon courage pour les jours à venir

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 30 Septembre 2010 à 22:52:13 »

Speedy je t'envois toutes mes pensées, bon rétablissement a ton fils  Bisou Effectivement tu as très bien agit.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 01 Octobre 2010 à 02:25:56 »

Plein de bisous a ton loulou speedy!!!! pti qu maladie de merd*! mais heureusement chez l enfant c benin et se guerrit tres vite et bien avec de la cortisone en general
mon mari a eu ca adulte ! cpourca que j sais que chez l enfant ca passe vite! plein de bonne onde+++++++++++++++++++++++++
c jamais tres drole les hosto! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ben c confirme tes une "GIGA MAMAN"
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 01 Octobre 2010 à 09:11:00 »

Speedy, heureusement que tu as eu la bonne intuition !!! faut toujours écouter le ressenti d'une maman! J'espère que ton doudou va mieux ce matin.

mieux que dans tous mes espoirs ! elles en ont même profité !
Pour les bisous sur la boubhe des petits, je pense que tu te doutes de ma réponse Sourire

non, franchement aucune idée Huh?

attends, je reflechis...................

j'sais pas, j'ai une petite idée, mais bon, vraiment rien de sur du tout

Ah, ben je pensais. Bon, c'est pas grave, du coup j'explique.
Je suis énormément prudente et circonspecte vis à vis dur respect de l'intégrité physique de mes enfants. Tu connais mon avis sur les boucles d'oreilles, les vaccins (altération définitive et non maitrisée de leur système immunitaire avec une réponse qui peut être inappropriée).
J'allaite les kikis, je touche, caresse, embrasse, caline énormément mes enfants, mais que dans les zones classiques. Hors de question d'avoir la moindre ambiguité avec un bisous sur la bouche. La bouche, c'est pour papa et maman. La bouche, c'est déjà aussi pour eux une zone très personnelle, je n'ai rien à y parasiter.
Dans le même genre, je ne lave jamais les parties intimes de mes grands, ils le font tous seuls. Bon les filles elles sont encore trop petites donc  je m'en occupe, mais je ne m'attarde pas plus que cnécessaire dans cette zone, c'est à elles de découvrir que ces endroits procurent des sensations particulières, pas à moi de leur montrer.
Et aussi, je ne mets jamais de suppo à mes enfants. Une fois, j'avais voulu en mettre un à mon deuz' (sizan n'a jamais eu besoin), il m'avait regardé d'un air suppliant d'arrêter ça, je me suis dit plus jamais.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 01 Octobre 2010 à 09:20:40 »

bonjour bonjour tout le monde
comment allez vous?
et grosse pensee pour speedy et sa famiglia  Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1469 le: 01 Octobre 2010 à 09:22:15 »

Speedy, heureusement que tu as eu la bonne intuition !!! faut toujours écouter le ressenti d'une maman! J'espère que ton doudou va mieux ce matin.

mieux que dans tous mes espoirs ! elles en ont même profité !
Pour les bisous sur la boubhe des petits, je pense que tu te doutes de ma réponse Sourire

non, franchement aucune idée Huh?

attends, je reflechis...................

j'sais pas, j'ai une petite idée, mais bon, vraiment rien de sur du tout

Ah, ben je pensais. Bon, c'est pas grave, du coup j'explique.
Je suis énormément prudente et circonspecte vis à vis dur respect de l'intégrité physique de mes enfants. Tu connais mon avis sur les boucles d'oreilles, les vaccins (altération définitive et non maitrisée de leur système immunitaire avec une réponse qui peut être inappropriée).
J'allaite les kikis, je touche, caresse, embrasse, caline énormément mes enfants, mais que dans les zones classiques. Hors de question d'avoir la moindre ambiguité avec un bisous sur la bouche. La bouche, c'est pour papa et maman. La bouche, c'est déjà aussi pour eux une zone très personnelle, je n'ai rien à y parasiter.
Dans le même genre, je ne lave jamais les parties intimes de mes grands, ils le font tous seuls. Bon les filles elles sont encore trop petites donc  je m'en occupe, mais je ne m'attarde pas plus que cnécessaire dans cette zone, c'est à elles de découvrir que ces endroits procurent des sensations particulières, pas à moi de leur montrer.
Et aussi, je ne mets jamais de suppo à mes enfants. Une fois, j'avais voulu en mettre un à mon deuz' (sizan n'a jamais eu besoin), il m'avait regardé d'un air suppliant d'arrêter ça, je me suis dit plus jamais.

ok  Clin d'oeil

ah oui bizarre pour le suppo, les filles ici n'ont jamais eu de probleme avec ca.
pareil pour le nettoyage de la foufoune, c'est rapide. de toutes facons, faut surtout nettoyer l'exterieur et laisser les petites secretions qui sont dans les plis. Les puer de la neonat avaient dit qu'il valait mieux laisser les secretions plutot que d'irriter a trop vouloir bien nettoyer.

Par contre, les bisous sur la bouche, j'en fais beaucoup. Je n'y ai jamais reflechi, et je n'ai pas été elevée comme ca, je ne me souviens pas que les parents m'aient embrassée sur la bouche  Huh?

Pas de piercing pour mes filles non plus, mais des vaccins oui  Clin d'oeil

speedy, les parents sont les mieux placés je trouve pour savoir si leurs enfants doivent voir un medecin ou pas. On le voit nous quand ca ne va pas ou que ce n'est pas normal. Suis toujours ton instinct Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: