marinette
|
 |
« Répondre #1185 le: 23 Septembre 2010 à 16:56:09 » |
|
j'ai acheté des gaufrettes a la vanille pour les filles, elles ont l'air d'aimer. par contre, j'ai gouté et je trouve que c'est vraiment trop sucré pour elles. Du coup, je pense finir le paquet  C'est beau le dévouement maternel  En guyane,j'ai vu mettre du coca dans les bibs, à 6-7 mois ! 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1186 le: 23 Septembre 2010 à 17:03:53 » |
|
j'ai acheté des gaufrettes a la vanille pour les filles, elles ont l'air d'aimer. par contre, j'ai gouté et je trouve que c'est vraiment trop sucré pour elles. Du coup, je pense finir le paquet  C'est beau le dévouement maternel  En guyane,j'ai vu mettre du coca dans les bibs, à 6-7 mois !  ah quand meme  en tout cas, charlie n'est pas folle. Elle a dedoublé la gaufrette pour lecher le fourrage vanille  Il reste la gaufrette mais plus du tout de vanille 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1187 le: 23 Septembre 2010 à 17:07:53 » |
|
Au fait, M a mangé la frite (même les frites car je lui en ai donné plusieurs du coup). Par contre sardinette que dalle. Le contraire m'eut étonné ! D'ailleurs si vous connaissez un aliment tellement bon que forcément elle va en manger, super calorique de préférence, ça m'intéresse  charlie : t'as tout compris ! Prochaine étape, manger tous les tours des "petits écoliers" pour garder le meilleur pour la fin !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1188 le: 23 Septembre 2010 à 17:10:44 » |
|
euh........ du nutella  ? je vous ai pas dit, mais on est fier, hier on a fait les grooooooosses courses tous les 5, les filles ont été super sages, et on a bien fait le plein. On est des bêtes  (chut marinette....  ) par contre, hier soir, gabrielle a refusé de dormir jusque 22H. Elle se mettait a genoux dans son lit, accrochée aux barreaux, et une fois dans cette position, ben elle hurlait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #1189 le: 23 Septembre 2010 à 17:16:27 » |
|
Bravo pour les courses !!
Gaël me fait ça debout et en pleine nuit... De toute façon depuis qu'il sait se mettre debout tout seul, il ne veut faire que ça, il hurle dès qu'on le pose autrement, il hurle quand je le mets dans la chaise haute, quand je le pose sur la table à langer... dès que je le pose, il se met debout. Et vl'a qu'il fait ça aussi la nuit maintenant... On est mal barrés !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1190 le: 23 Septembre 2010 à 17:53:28 » |
|
Bravo pour les courses !!
Gaël me fait ça debout et en pleine nuit... De toute façon depuis qu'il sait se mettre debout tout seul, il ne veut faire que ça, il hurle dès qu'on le pose autrement, il hurle quand je le mets dans la chaise haute, quand je le pose sur la table à langer... dès que je le pose, il se met debout. Et vl'a qu'il fait ça aussi la nuit maintenant... On est mal barrés !
ouais, c'est usant. Elle m'a saoulée hier soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #1191 le: 23 Septembre 2010 à 20:27:51 » |
|
bonsoir bonsoir pour l'instant ptit et grand tout le monde pionce 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1192 le: 23 Septembre 2010 à 20:45:53 » |
|
bonsoir marinette on va marié ta fille avec un de mes fils car ils adorent les frites de mc do  , je le disai pas car je voulais pas etre la première mere indigne 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #1193 le: 23 Septembre 2010 à 21:12:24 » |
|
ouai allez pointer chez les mères indignes, c'est hon-teux!!! oui paprika, l'une plus frileuse que l'autre! nan en fait Julia avait une culotte et Adèle un panty (et pis on n'avait qu'une paire de collants, alors on l'a mise à notre préférée)bombette  elle doit être paumée avec le tome2 en plus!!! paprika, oui c'est super ce trotteur, on m'en a filé un, et Adèle joue avec, c'est sympa. bon ici ça va un peu mieux, "enrhubée" toujours mais ça va. athlé ce soir, j'en ai bien bavé... et j'ai compris qu'il y avait un créneau pour les "loisirs" plus tard, donc j'irai plus tard désormais  allez je file préparer ma classe,  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #1194 le: 23 Septembre 2010 à 21:21:46 » |
|
Juste un petit coucou pour vous dire que je penses à vous. A la maison tout va bien. Plein de gros bisous à tout le monde..
PS : merci pour vos MP. Mais en copinaute indigne, j'ai même pas le temps de répondre (mais je le ferais, promis...dans combien de temps je ne sais pas).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1195 le: 23 Septembre 2010 à 21:55:31 » |
|
Juste un petit coucou pour vous dire que je penses à vous. A la maison tout va bien. Plein de gros bisous à tout le monde..
PS : merci pour vos MP. Mais en copinaute indigne, j'ai même pas le temps de répondre (mais je le ferais, promis...dans combien de temps je ne sais pas).
nattylou, ca va plus ca... Fait chier que tu n'aies plus de temps pour rien. Et surtout que tu n'en aies plus pour nous...  c'est ca aussi de cumuler les emplois... la caf, la poste, la secu, le fbi..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1196 le: 24 Septembre 2010 à 08:58:07 » |
|
il lui faut le temps de s'y sentir en securité je pense... ils iront combien de fois par semaine ? Bon, Charlie vient de me sortir des boutons rouges granuleux sur le corps et le visage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1197 le: 24 Septembre 2010 à 08:58:40 » |
|
bonsoir marinette on va marié ta fille avec un de mes fils car ils adorent les frites de mc do  , je le disai pas car je voulais pas etre la première mere indigne  Ca va faire Laurel et Hardy comme couple ton titi avec ma sardine  J'ai pas attendu le McDo pour leur donner des trucs pas académiques : ça fait un bon moment que M mange des pommes dauphines avec ses frangins ! N, elle, elle atend peut-etre du caviar ou de la truffe pour se mettre à manger!  Bon alors mon chéri est rentré à 20h hier soir, juste avant la nuit, ouf ! Vu que tatoo est pas encore passée je vous la fais : aujourd'hui temps pourri avec pas mal de pluie, de gris, mais pas trop froid. Du coup personne a pu voir la pleine lune ! Ici il y a eu des orages hier soir, est-ce ça qui a rendu l'atmosphère électrique et les filles excitées cette nuit? nan, faut pas chercher d'excuses, c'est le why, c'es tout ! Mais j'ai l'impression de voir une canine du bas pointer chez M, ça doit lui faire assez mal, et je pense que c'est pour ça qu'elle se réveille beaucoup. D'ailleurs elle a du mal à téter. Et ce sont ses hurlements délicats qui réveillent sa soeur...Vivement que ça sorte, que je puisse dormir (je vous l'ai dit, je suis une mère indigne!) 1+1 : ici pas d'expérience de crèche, mais pour mes prem's ils ont mis quelques temps à trouver leurs marques chez la nounou. Le temps de mettre un rituel d'endormissement en place en fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #1198 le: 24 Septembre 2010 à 08:59:24 » |
|
il lui faut le temps de s'y sentir en securité je pense... ils iront combien de fois par semaine ? Bon, Charlie vient de me sortir des boutons rouges granuleux sur le corps et le visage  y'en a partout? elle est patraque?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1199 le: 24 Septembre 2010 à 09:07:27 » |
|
il lui faut le temps de s'y sentir en securité je pense... ils iront combien de fois par semaine ? Bon, Charlie vient de me sortir des boutons rouges granuleux sur le corps et le visage  y'en a partout? elle est patraque? elle en a sur le buste, les fesses et le haut du visage. Pas de fievre, mais de la fievre la semaine derniere avec son rhume et les NDM. J'ai appelé le doc... Qui n'a pas de place avant 19H45  Mon chéri sera parti au foot à cette heure là... y aller toute seule avec les 3 à cette heure là, une horreur absolue. Sinon, c'est demain 12H30  J'adore....... Du coup, j'ai dit demain, on verra...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|