04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:24:21
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 546552 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #990 le: 17 Septembre 2010 à 10:52:30 »

suis je la seule mere poule? Roulement des yeux
quoi ? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 17 Septembre 2010 à 10:53:44 »

Je crois qu'elle veut dire la seule sans crèche ni nounou ni bbsitter....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #992 le: 17 Septembre 2010 à 10:54:05 »

suis je la seule mere poule? Roulement des yeux

Mais non, moi aussi je cours en faisant cot cot !
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #993 le: 17 Septembre 2010 à 10:55:58 »

hum  Huh?

mais speedy, tu n'es pas allée les inscrire a la halte garderie ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #994 le: 17 Septembre 2010 à 10:58:29 »

pour l'instant, je suis assez confiante, car chaque fois que j'ai laissé les filles, elles n'ont pas pleuré. Bon, la plupart du temps, elles sont a la maison. Et les tisf qui viennent ne les laissent pas pleurer de toute facon. Elles repondent tres tres vite a leurs besoins. Chez mes beaux-parents, elles n'ont pas pleuré non plus, sauf charlie la nuit, mais pareil, ma belle mere s'est levée chaque fois.
on verra bien ce que ca donnera a la halte garderie...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #995 le: 17 Septembre 2010 à 10:59:25 »

c'est ca en fait la definition de mere poule ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 17 Septembre 2010 à 11:02:03 »

non, pour être une vraie mère poule il faut courir dans le salon en faisant cot cot !
et donner des vers de terre à bouffer aux petits.
Impa, toi t'es une mère chat !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #997 le: 17 Septembre 2010 à 11:03:18 »

hum  Huh?

je peux pas j'y arrive pas ca m'arrache le coeur, j'ai l'impresion de les abandonnée pour prendre du bon temp

taïro (pour repondre a 1+1) est tres maman il hurle sans cesse (donc pleur toujours aujourd'hui tout le temp, mais c'est cri c'est genre sangoku quand il se transforme en super guerrier), et vive le 4 pattes quand je vais ailleur pour moin l'entendre il me suis et j'accroche a ma jambe jusqu'a ce que je le porte Roulement des yeux
Je n'ai confiance en aucune nounou (mauvaise experience avec océanne, j'arrive toujours pas a lui faire dire ce qu'il c'est passé), donc voila je reste avec mes coeur, je fais tout avec et c'est tout!!
Et du coup par chez moi on me dis que je les couvent trop que je suis trop mere poule
D'ailleur en parlant de ca
CA Y EST JE SUIS OFFICIELLEMENT VIREE!!!!!!!!!!!!!!!!

1+1 je viens de voir ton post, je pete un plomb tout les jours, avant hier sam est rentré j'etais en pleur, j'en pouvais plus de les entendre chiler toute la journée, mais je peux pas j'ai pas confiance!!!!
Pour me reprendre je me dis que je l'ai choisi donc je dois assumer et puis ce n'es qu'une passade, enfin j'espere!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #998 le: 17 Septembre 2010 à 11:04:01 »

non, pour être une vraie mère poule il faut courir dans le salon en faisant cot cot !

ha non hier je leur fesais le canard en dansant dans le salon, ils me regardais d'un air "mais elle est completement grélée celle la!!!"
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #999 le: 17 Septembre 2010 à 11:04:19 »

tu sais speedy mes enfants je les adore. Je pense être mère poule, je réponds à leurs besoins, je fais le maximum pour eux.
Avant qu'ils naissent j'avais envisagé de prendre 3 ans de congé parental, je m'étais dit qu'on verrait une fois qu'ils seraient là.
Ils vont avoir 10 mois et force est de constater que même si je passe des moments fantastiques avec eux, je ne m'épanouis pas pleinement comme maman à plein temps. Je pense qu'il vaut mieux pour eux et pour moi que je reprenne une activité professionnelle afin que le temps que je passe avec eux soit peut-être moins important en quantité mais nettement plus en qualité.
C'est formidable pour Taïro et Thyméo que tu prennes plaisir à les voir grandir et à les accompagner chaque jour à plein temps. Mais je pense que tu conviendras que si tu devais péter un plomb tous les jours parce qu'ils te gavent tu te dirais qu'il vaut mieux qu'ils voient d'autres gens et te retrouvent heureuse Clin d'oeil
je me rends compte qu'en écrivant ça je passe pour une mère indigne, surtout dans la mesure où nous avons un peu lutté pour voir arriver ces chéris. Cependant il faut être lucide sur soi...
Au fait je suis certes mère poule mais aussi et surtout mère vache (la ligne et le lait qui vont avec  )
toi mere indigne ? on aura decidement tout lu  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1000 le: 17 Septembre 2010 à 11:04:44 »

ah ? pourquoi une mere chat ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 17 Septembre 2010 à 11:07:01 »

tu sais speedy mes enfants je les adore. Je pense être mère poule, je réponds à leurs besoins, je fais le maximum pour eux.
Avant qu'ils naissent j'avais envisagé de prendre 3 ans de congé parental, je m'étais dit qu'on verrait une fois qu'ils seraient là.
Ils vont avoir 10 mois et force est de constater que même si je passe des moments fantastiques avec eux, je ne m'épanouis pas pleinement comme maman à plein temps. Je pense qu'il vaut mieux pour eux et pour moi que je reprenne une activité professionnelle afin que le temps que je passe avec eux soit peut-être moins important en quantité mais nettement plus en qualité.
C'est formidable pour Taïro et Thyméo que tu prennes plaisir à les voir grandir et à les accompagner chaque jour à plein temps. Mais je pense que tu conviendras que si tu devais péter un plomb tous les jours parce qu'ils te gavent tu te dirais qu'il vaut mieux qu'ils voient d'autres gens et te retrouvent heureuse Clin d'oeil
je me rends compte qu'en écrivant ça je passe pour une mère indigne, surtout dans la mesure où nous avons un peu lutté pour voir arriver ces chéris. Cependant il faut être lucide sur soi...
Au fait je suis certes mère poule mais aussi et surtout mère vache (la ligne et le lait qui vont avec  )

Mais arrêtez de toutes culpabiliser de reprendre le boulot !!! dans les sociétés tribales, c'est tout le village qui s'occuppe des petits, leur mère les laisse très tôt pour aller faire son boulot. Ca a toujours été comme ça.
Ce qui est triste, c'est quand une maman doit la mort dans l'âme reprendre le taf pour des raisons de survie financière, ou quand la mort dans l'âme elle est coincée chez elle avec ses morbacks à péter les plombs.
Mais si elle va bosser parce qu'elle veut ou qu'elle reste chez elle parce qu'elle veut, ben tant mieux ! La qualité d'une maman ne se compte pas en nombre d'heures de présence.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 17 Septembre 2010 à 11:07:55 »

hum  Huh?

je peux pas j'y arrive pas ca m'arrache le coeur, j'ai l'impresion de les abandonnée pour prendre du bon temp

taïro (pour repondre a 1+1) est tres maman il hurle sans cesse (donc pleur toujours aujourd'hui tout le temp, mais c'est cri c'est genre sangoku quand il se transforme en super guerrier), et vive le 4 pattes quand je vais ailleur pour moin l'entendre il me suis et j'accroche a ma jambe jusqu'a ce que je le porte Roulement des yeux
Je n'ai confiance en aucune nounou (mauvaise experience avec océanne, j'arrive toujours pas a lui faire dire ce qu'il c'est passé), donc voila je reste avec mes coeur, je fais tout avec et c'est tout!!
Et du coup par chez moi on me dis que je les couvent trop que je suis trop mere poule

1+1 je viens de voir ton post, je pete un plomb tout les jours, avant hier sam est rentré j'etais en pleur, j'en pouvais plus de les entendre chiler toute la journée, mais je peux pas j'ai pas confiance!!!!
Pour me reprendre je me dis que je l'ai choisi donc je dois assumer et puis ce n'es qu'une passade, enfin j'espere!!!

Dis-donc toi, t'aurais pas oublié que y'a pas longtemps t'as pris du bon temps avec les chippendale ? 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1003 le: 17 Septembre 2010 à 11:08:16 »

hum  Huh?

je ne vois pas ce qu'ils craignent a la halte garderie. Et puis je ne vois pas le mal a ce que tu prennes du bon temps. Et eux pourraient aussi aimer etre la bas pour jouer avec de nouveaux jeux et de nouveaux enfants.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1004 le: 17 Septembre 2010 à 11:10:01 »

Mais arrêtez de toutes culpabiliser de reprendre le boulot !!! dans les sociétés tribales, c'est tout le village qui s'occuppe des petits, leur mère les laisse très tôt pour aller faire son boulot. Ca a toujours été comme ça.
Ce qui est triste, c'est quand une maman doit la mort dans l'âme reprendre le taf pour des raisons de survie financière, ou quand la mort dans l'âme elle est coincée chez elle avec ses morbacks à péter les plombs.
Mais si elle va bosser parce qu'elle veut ou qu'elle reste chez elle parce qu'elle veut, ben tant mieux ! La qualité d'une maman ne se compte pas en nombre d'heures de présence.
t'as bien raison !
je ne culpabilise pas de les laisser, car elles ne sont pas malheureuses en mon absence. Par contre, si on me disait qu'elles ont pleuré, etc. Là j'aurais les boules...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: