Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2

<< < (20/2896) > >>

Sev79:
ici aussi adèle tourne la tête , et en fait autant à la nounou, c'est vexant je trouve!!! de se faire ignorer par une p'tite crotte comme ça qui nous méprise déjà!! ::) ;D ;D
julia tire les rideaux, je lui dis "non" et elle marmonne d'un air de dire: "ouai c'est bon, c'est pô juste moi j'veux toucher c'est tout doux tu m'énerves à la fin" >:( :( ;D
Julia a des hautes de coeur avec les laitages aussi, elle fait une de ces tronches, à mourir de rire!! elle ne mange que ceux qui sont sucrés et aromatisés. sinon ,même pas la peine. je vais tenter le morbier, j'vous tiens au courant! ;D ;D ;D

loustic:
Coucou les filles,
Ici il fait beau  ::) ::)
Ma femme de ménage est là, celle là je l'adooore.

Sev, tu veux dire des hauts-le-coeur ?!  ;)

Question gonflante très intéressante  ;D, vous donnez quoi comme viande à vos petits carnivores ? A la visite des 6 mois la pédiatre m'avait dit viande blanche et poisson, pour l'instant je donne poulet, dinde, veau, poisson... A quand le reste ? Speedy je crois que tu donnes aussi du bœuf, y'en a d'autres ?

loustic:
ah oui et j'oubliais, encore un sujet bien gonflant passionnant, avez vous des bons plans pour sécuriser la maison sans se ruiner (cache prises, barrières d'escaliers, etc.) ? J'ai pas envie d'aller me ruiner chez aub*ert si ça peut se trouver ailleurs moins cher...

Kaji:
Moi je donne aussi du jambon du veau et parfois du bœuf.

Kaji:
Pas de bon plan sécurité mais ça m'intéresse !
En ce moment les "bêtises" c'est les portes les fenêtres et les charnières... Ça me stresse ! Autant les prises ça a passe, finalement ça doit pas être si rigolo, mais les portes ils adorent et les nons n'y font rien avec tous les tons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente