Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2
∞Béné∞:
Bon alors, je reprends pour Paprika:
Citation de: Béné34 le 24 Août 2010 à 17:09:25
Au début, quand elle faisait une activité qui menait à une catastrophe ménagère: tu vois ce que tu as fait est une bêtise... (En plus je grondais pas, juste je lui expliquait pourquoi c'était une bêtise) puis il y a eu les bêtises intentionnelles!: tu sais que tu as fait une bêtise donc tu n'es pas surprise d'être punie. Allez hop dans ta chambre.
Des bêtises de ce type y'en a plein: du "je course la chatte pour la coincer et lui faire des malheurs", à "je balance TOUS mes doudous dans la maison" en passant par "je mange des gâteaux alors que maman a dit non parce qu'on va manger dans 10 minutes" ou encore "je déplace mes sœurs sans aucun égard parce que je veux leur faire discrètement des misères mais en même temps je les aiment bien mais je veux les embêter et maman ne veut pas parce que je pourrais leur faire vraiment mal" ... et autres exemples quotidiens ... ::) ::)
Sinon, on peut aussi parler des interdits qui veulent être transgressés: parmi les plus dangereux: "je veux traverser sans tenir la main", "je veux marcher sur le bord du trottoir" alors que les voitures passent à 70 km/h à 30 cm du trottoir... :-[
et mademoiselle n'a qu'une idée très imprécise du danger!
∞Béné∞:
Et je reprends pour Marinette!
elle me plait cette petite!!
Speedy:
bonjour bonjour
je voix que ca parle de betise.......he ben je dirai rien ;D ;D ;D ;D
bonne journée ce matin je vais voir une maman du fofo, et cet aprem manucure ;D ;D ;D
marinette:
Ah, ça fait plaisir de bon matin d'ouvrir le forum comme ça ! :D
Pour les bêtises je viendrai donner mon avis quand j'aurai 5 minutes :)
Sinon pour la météo ici se reporter au futur message de Tatoo ;D
Sev79:
salut les gens
je n'attends pas tatoo pour constater que le temps est moche-pourri-beurk!
je voulais aller au marché avec les gonz... j'hésite du coup...
bon mercredi bon café avec vos mamies les filles ;D (j'adore ce p'tit rituel!)
Ici les dents travaillent dur, 4h30 pour Julia qui pleurait comme jamais on ne l'avait entendu... pleurs de douleur, ça fait bizarre!
bêtise... ce qui est une bêtise hier n'en est pas forcément une aujourd'hui... ça dépend de notre humeur!! ::) ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente