Nattylou : t'as raison, attends que tout le monde soit là pour baptiser lol. On aurait pu attendre aussi, j'y ai meme pas pensé à vrai dire.
Athena et Speedy : c'est exactement ça, ça se fait tellement peu que meme les mairies sont perdues et font à leur sauce, parfois faut la présence des parrains marraines, parfois non !
Speedy au fait, je voulais te demander, il a fait quoi comme test ton loulou pour savoir qu'il était allergique aux arachides et moutarde ?
Et n'incite pas les gens à fumer, vilaine

Trop mignonne Juya et ses petites phrases
Pour ma part, pour arreter de grignoter, je m'occupe. Si je fais une pause canap', c'est mort, je grignotte.
Hier, on a eu 2 bonnes frayeurs. Au petit dej, Noah a voulu prendre mon bol, du café s'est renversé sur lui .... pas de bobo, juste une petite rougeur qui est partie très vite. Et dans l'aprem, son frère a monté les 5 marches (qu'il a l'habitude de monter) sauf qu'il avait ses doigts coincés sous la porte en haut, quand j'ai ouvert, il est tombé à la renverse .... une belle frayeur, et à peine 2 bleus sur la tête.
Ici ils sont à peu près kifkif pour les mots "papy, mamie, tatie, concon (tonton), titu (pour tétu, forcément, on est pas breton pour rien ...), bébé, cucu.
La on est dans l'apprentissage du "papa, s'il te plait". Quand ils veulent un truc, ils grognent "hiiin hiiiin", alors on leur dit, on demande pas comme ça, on dit "papa, s'il te plait", et là ils font un "papaaa" tout doux

j'adore.
Ah oui, ils ont trouvé un truc grace à leur mamie, ils se donnent la main ! C'est génial mais un peu chaud parce que G a tendance à être un peu brute quand il court, et fait parfois tomber N mais ça les fait marrer. Ils nous font ça dans les magasins, ça fait sourire les gens ! D'ailleurs, G a répondu un vieux sourire forcé à une dame cet aprem
Je vous rassure, ils se grognent aussi, et se mordent et se tapent, nous tapent. Et ça, dès qu'ils vont etre vexés. Je n'ai trouvé aucune solution. Et j'ai pas du tout l'impression de les toucher quand je dis que c'est pas bien, que ça fait mal etc... si vous avez trouvé une solution depuis votre dernière discussion, je suis preneuse
Bonne soirée à toutes, demain, balade à vélo pour nous ! Avec leur super casque qu'ils ne voulaient plus quitter achetés auj' !
Speedy, tiens nous au courant pour ton ventre