24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:37:12
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 559846 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 19 Mai 2011 à 10:46:36 »

Coucou tout le monde !
Nattylou, tu ne bosses plus en ce moment?
Pour Nat, elle est renfermée que à l'école ou aussi à la maison? tu sens que ça cloche beaucoup? Je ne sais pas trop quoi dire. Oui, peut-être lui proposer d'en parler à quelqu'un d'extérieur. En même temps, elle a le droit d'avoir des états d'âme et de les gérer, c'est pas évident
Sardinette s'est réveillée à 7h ce matin. Je me suis fâchée, car hier elle a levé tout le monde une heure plus tôt que d'habitude avec ses cris, et pareil à la sieste, elle a réveillé tout le monde au bout de même pas 30 minutes. Et du coup là elles dorment toutes les deux. Mais il va falloir que j'aille les réveiller, car on part à l'école dans 20 minutes et elles sont à jeun depuis 19h30 hier donc elles vont avoir trop faim en se levant et il faut qu'elles aient le temps de prendre leur téter.
J'ai hâte d'être dans la nouvelle maison et qu'elles aient chacune leur chambre (et les garçons aussi d'ailleurs, il y aura moins de bin's et troizan dormira plus longtemps le matin)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7726 le: 19 Mai 2011 à 11:03:56 »

et non Marinette, je solde mes congés, du coup, j'ai 2 semaines de vacances.
Pas cool Sardinette ! En même temps, 7h, j'aimerais bien, ils ont recommencé à se lever à 6h en ce moment 
C'est clair qu'une chambre chacun serait l'idéal...mais ce ne sera pas avant 2 ou 3 ans pour nous, il faut d'abord qu'on finisse de rénover celle là pour en tirer le maximum.

Pour Nat, ca "cloche" suffisament pour que ca m'inquiete (et que ca inquiete sa maitresse)  .
A la maison, elle a des périodes "sans", mais c'est une petite fille plutot adorable. Une vraie perle. Elle en fait beaucoup (on ne lui en demande pas tant et on essaie de pas trop la solliciter) mais elle est aussi beaucoup récompensée pour sa gentillesse.
Affaire à suivre...je vais etendre le linge..
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7727 le: 19 Mai 2011 à 11:19:21 »

C'est bon, linge étendu....j'avais oublié à quel point je detestais ca !!!

Moi aussi, je vais etre obligé d'aller réveiller les loulous....le temps de leur donner à manger et d'aller récuperer les grands à l'école, ca va etre court....mais j'adore les challenges....bon d'accord, rien à voir avec les koh-lanta de Marinette  Roulement des yeux

Bon app !

Esteban m'a entendu, il se réveille  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 19 Mai 2011 à 12:35:10 »

Je suis très contente de lire que ça va chez toi 1+1, t'as largement eu plus que ta dose de galère !! G cicatrise bien de sa varicelle?
Nattylou, je vois pas pourquoi s'occuper des 4 tiens serait plus facile que des 4 miens Huh? Peut-être que ça lui pèse d'être l'aînée à NA, d'être tout le temps efficace, ça met de la pression mine de rien (en ce moment sizan fait sa rébellion parce qu'il dit qu'on le tient en esclavage Roulement des yeux ). Ou alors totalement autre chose, je sais pas...
Impa, tu as plus le moral aujourd'hui?
C'est clair que les modèles bulldozer sont compliqués et surtout chronophages à gérer, je n'ai malheureusement pas de solution miracle.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7729 le: 19 Mai 2011 à 17:24:31 »

Marinette, on s'est pas compris, je comparais ma petite 1/2 heure de "course" avec tes longs WE solos (ou ceux de paprika...).
Comment ca, on n'a pas le droit d'exploiter nos ainés Huh? de quoi il se plaint sixan Huh?  .
Non sérieusement, on fait super gaffe à ca, et on lui en demande pas beaucoup (c'est elle qui fait d'elle même), mais elle se met la pression toute seule.

Pour les bébés bulldozer, j'en ai deux à la maison. Je prone...la patiente Roulement des yeux Lupio s'est (à peu près) calmé avec l'école.
Xavi, depuis qu'il peut sortir dans le jardin, ca va beaucoup mieux aussi.
Par contre, je les trouve moins chronophages que les 2 autres Huh?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 19 Mai 2011 à 21:16:32 »

Béné, t'es trop accaparée par ton rôle de marraine pour venir nous donner de tes nouvelles ?  Pleurs Pleurs Bisou
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 19 Mai 2011 à 22:00:50 »

bonsoir les filles,

Levée avec une laryngite ce matin la poisse ! O a dormi avec ns, ça fait la 3 emen uit consecutives. Et ce soir elle fait encore des siennes! Elle est collée à moi tte la journée et si je ne la garde pas dans les bras elle HURLE ! C'est super compliqué à gérer elle me pousse à bout...
Ca fonctionne souvent pas crise avec elle, j'arrive pas trop à comprendre. il y a des périodes où tout va bien et tout d'un coup je ne sais pas pourquoi elle est  et ne veut plus dormir !

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #7732 le: 20 Mai 2011 à 06:49:00 »

Salut les filles ! Ça faisait longtemps !

Je vous profiter de mes 40 min de train pour rattraper mon retard mais j'avoue que j'ai pas fais plus de 5 pages (sur la bonne centaine qui me reste à lire ) , en tout cas j'ai vu que tout le monde aller à peu près bien ça fait plaisir à lire, on est tous rentré dans la période où le caractère s'affirme, c'est pas la meilleure mais bon ......

Ici des nouvelles des mecs, après une grosse période de maladie tout le monde va bien , ils poussent bien , Théo parle et marche de plus en plus ,et répond aussi de plus en plus mais bon on lui rappel qui sont ses parents . Enzo va bien c'est marrant de le voir passer à son tour les étapes qu'a passer son grand frère ,il se retourne, à une grande envie de communiquer et à un sourire qui va faire tomber les poulettes !

Et pour ceux que ça intéresse , madame et moi allons bien, nous avons quelques difficultés à trouver notre place en tant que parents et amants, on arrive à se trouver des moments à 2 , petit à petit on prend nos marques .

Voilà pour mon passage éclair , je vous embrasse toutes et tous , en espérant revenir bientôt !

Jérémy

Ps: pitié pas trop de pages svp !!!!!
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 20 Mai 2011 à 08:08:49 »

c'est chouette quand au milieu de nos pipletteries on lit des nouvelles de ceux et celles qui ont moins le temps de suivre mais qui sont toujours là  Souriant
Que de bonnes nouvelles chez toi Jérémy !

Athéna, j'espère que ça va mieux.
O fait partie des malades ou bien elle est juste plus réceptive à la tension ambiante de ces derniers jours ?
Bon courage

1+1, si ce fil était réservé pour se plaindre, ça serait bien glauque !! Vient plutôt nous étaler ton bonheur bien mérité  Clin d'oeil

Impa, ça va mieux ?
Combien de temps avant l'arrivée de la balançoire ?

Bonne journée à toutes
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7734 le: 20 Mai 2011 à 08:56:21 »

bon ben on ne va pas du tout s'ne sortir !
Opale et Zéphir ont moitié une recidive dans leur conjonctivite et Adémar commence une laryngite  Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7735 le: 20 Mai 2011 à 09:03:22 »

Coucou !
Impa je rejoins ce qui a été dit, c'est surhumain de s'occuper de trois enfants de même âge !
Pour Romy c'est un bolide. Je ne dis pas que ce sera pareil mais ma petite soeur était très difficile, tout le temps à faire des "conneries", courir partout, escalader, arracher les rideaux etc. Ca a duré jusqu'à ce qu'elle sache lire...  Roulement des yeux
Pour les repas chez nous c'est "pas de prise de tête". Et pourtant il y a un "enjeu" dans la mesure où la prise de poids de C est problématique. Mais je suis convaincue que faire du repas un moment de lutte c'est pas le mieux (cela dit je comprends que ça puisse l'être...) Ici aussi s'ils ne veulent pas du plat c'est compote mais ils attendent que l'autre soit au dessert aussi.
Tout va bien et je ne m'étends pas trop car ce n'est pas rose chez tout le monde !
Bisous
etends toi cocotte ! 

ma soeur etait comme la tienne... Elle s'est calmée vers... 18 ans Roulement des yeux
elle ne faisait que des conneries, etait une vraie tete de mule, super effrontée, tirait la langue a tout le monde, meme aux inconnus
pour l'instant, romy est une petite joueuse a coté Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7736 le: 20 Mai 2011 à 09:07:19 »

Je suis très contente de lire que ça va chez toi 1+1, t'as largement eu plus que ta dose de galère !! G cicatrise bien de sa varicelle?
Nattylou, je vois pas pourquoi s'occuper des 4 tiens serait plus facile que des 4 miens Huh? Peut-être que ça lui pèse d'être l'aînée à NA, d'être tout le temps efficace, ça met de la pression mine de rien (en ce moment sizan fait sa rébellion parce qu'il dit qu'on le tient en esclavage Roulement des yeux ). Ou alors totalement autre chose, je sais pas...
Impa, tu as plus le moral aujourd'hui?
C'est clair que les modèles bulldozer sont compliqués et surtout chronophages à gérer, je n'ai malheureusement pas de solution miracle.
aujourd'hui, ca va un peu mieux...
la tisf est venue hier, elle m'a dit que les filles etaient une tres belle reussite, qu'on avait fait du bon travail. Oh punaise, je me suis retenue, j'avais envie d'eclater en sanglots Pleurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7737 le: 20 Mai 2011 à 09:08:28 »

bonsoir les filles,

Levée avec une laryngite ce matin la poisse ! O a dormi avec ns, ça fait la 3 emen uit consecutives. Et ce soir elle fait encore des siennes! Elle est collée à moi tte la journée et si je ne la garde pas dans les bras elle HURLE ! C'est super compliqué à gérer elle me pousse à bout...
Ca fonctionne souvent pas crise avec elle, j'arrive pas trop à comprendre. il y a des périodes où tout va bien et tout d'un coup je ne sais pas pourquoi elle est  et ne veut plus dormir !

elle a peut etre mal aux chicos ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7738 le: 20 Mai 2011 à 09:09:50 »

Salut les filles ! Ça faisait longtemps !

Je vous profiter de mes 40 min de train pour rattraper mon retard mais j'avoue que j'ai pas fais plus de 5 pages (sur la bonne centaine qui me reste à lire ) , en tout cas j'ai vu que tout le monde aller à peu près bien ça fait plaisir à lire, on est tous rentré dans la période où le caractère s'affirme, c'est pas la meilleure mais bon ......

Ici des nouvelles des mecs, après une grosse période de maladie tout le monde va bien , ils poussent bien , Théo parle et marche de plus en plus ,et répond aussi de plus en plus mais bon on lui rappel qui sont ses parents . Enzo va bien c'est marrant de le voir passer à son tour les étapes qu'a passer son grand frère ,il se retourne, à une grande envie de communiquer et à un sourire qui va faire tomber les poulettes !

Et pour ceux que ça intéresse , madame et moi allons bien, nous avons quelques difficultés à trouver notre place en tant que parents et amants, on arrive à se trouver des moments à 2 , petit à petit on prend nos marques .

Voilà pour mon passage éclair , je vous embrasse toutes et tous , en espérant revenir bientôt !

Jérémy

Ps: pitié pas trop de pages svp !!!!!
Sourire
oui parents... amants... t'es pas le seul à la recherche de cet equilibre Roulement des yeux
« Dernière édition: 20 Mai 2011 à 09:11:27 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7739 le: 20 Mai 2011 à 09:10:49 »

c'est chouette quand au milieu de nos pipletteries on lit des nouvelles de ceux et celles qui ont moins le temps de suivre mais qui sont toujours là  Souriant
Que de bonnes nouvelles chez toi Jérémy !

Athéna, j'espère que ça va mieux.
O fait partie des malades ou bien elle est juste plus réceptive à la tension ambiante de ces derniers jours ?
Bon courage

1+1, si ce fil était réservé pour se plaindre, ça serait bien glauque !! Vient plutôt nous étaler ton bonheur bien mérité  Clin d'oeil

Impa, ça va mieux ?
Combien de temps avant l'arrivée de la balançoire ?

Bonne journée à toutes
on espere avoir la balancoire ce we, mais bon... pas sur... Tu l'as quand toi sev ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: