Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2
steph89:
coucou à toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas passée taper l'incruste ;D ;D ;D
Speedy, t'es sure que Tatoo habite vers chez toi? ... parce qu'elle est en saone et loire ( plus proche de Lyon que de toi , je pense ?) , Marinette est à Metz ( donc en haut, à droite ) et toi t'es pas plutot entre Limoges et ??? oui je sais, j'ai la Géographie facile ;D ;D
bon sinon, félicitations pour le Tome 2 :D :D :D
Speedy:
steph je dis ke tatoo est vers chez moi car ont a regarder 1 soir elle est à 1h30 de route donc ca fais pas loin ;)
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: marinette le 23 Août 2010 à 20:30:05
J'ai LE scoop du mois : N a mangé ce soir !!!!!!
Comme à chaque repas depuis 1 mois et demie, je tente ma chance, et là, grande surprise, elle ouvre le bec....et recommence !
Environ le tiers d'un petit petit pot, et la moitié d'une compote 8)
C'est une super bonne nouvelle ça :D :D :-* :-*
Citation de: Solnic le 23 Août 2010 à 22:04:08
Ah oui, on une dame m'a faite cette réflexion en parlant des loulous "et.. ça s'élève bien ?" :o j'suis restée un peu c** et finalement j'en ai rigolé.
ah oui effectivement :-X contente que le mariage se soit bien passé ;) :-* :-*
béné comment se passe l'adaptation a la crèche?
bonne journée a toutes!!
Sev79:
salut les filles!
rien de nouveau, ah si: le soleil! 8) 8) 8)
l'admr qui passe tout à l'heure.... mes poupettes qui chantent dans leur lit.... ça va être une belle journée...
Sev79:
tiens la question du jour: est-ce que vous ressentez que les caractères s'affirment, que vos bb ont de plus en plus de relations et d'interaction entre eux? ici Julia est hyper nerveuse, saute partout, très tonique, pas très caline et fait le clown; Adèle est plus calme, de + en + râleuse si sa soeur lui prend ses jouets ou l'"embête", très câline, ... qq fois j'ai peur qu'elles ne s'entendent pas... j'ai l'impression qu'il y a des moments de complicité (je les surprends à rire toutes les deux) et des moments où l'une ne supporte pas ou est jalouse de l'autre. est-ce trop tôt pour le savoir ou je me fais des films??...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente