Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2
christine 13170:
bon je recap aussi ;D
8 mois 10 kg et 70 cm les deux ;) deux dent chacun! il tienne assis se mette a 4 patte et en marche arriere pour gianni
louca fait de tres gros calin et gianni est un charmeur!
bravo pour la 1000 em mais j douter pas vous!!! ;D
Solnic:
Cool pour N !!! Bravo :)
Tatoo, je crois qu'on vit les mêmes choses en ce moment ! Pareil pour ce soir, pas un pleur ! (enfin, si, de fatigue, aussitôt au lit, aussitôt dodo). Ici ils ont été longtemps avec le trait blanc sur la gencive. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres bout'chou !
Sev, c'est clair, on se tracasse souvent pour rien. Bon repos ...
Courage Impa :-\
Sympa d'avoir de tes news Christine ! Ca faisait longtemps !!
Solnic:
Ah oui, on une dame m'a faite cette réflexion en parlant des loulous "et.. ça s'élève bien ?" :o j'suis restée un peu c** et finalement j'en ai rigolé.
Speedy:
trop génial N :-* :-* :-*
Bon allez ma recap ;D ;D ;D bha quoi j'ai le droit moi aussi de dire meme si c'est moi qui fais :P
taïro, 9kgs240 72cm, carbure a 4 pattes et se ré-assois se met debout en se tenant au meuble ou se lache pour attraper un autre meuble, marche en etant tenu, colériques et fripouille marmone dans un language codé
Thyméo 8kgs790 14cm, rampes tel un tit rambo, tiens assis, fais bravo, des enormes calin, fais des lalala, cicatrice de mieux en mieux ;), et test maman
Speedy:
Citation de: Solnic le 23 Août 2010 à 22:04:08
Ah oui, on une dame m'a faite cette réflexion en parlant des loulous "et.. ça s'élève bien ?" :o j'suis restée un peu c** et finalement j'en ai rigolé.
j'aurai repondu comme un chien sauf que ca mange pas son caca ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente