Pauv tit loulou....
les spectre de la bronchiolite plane ?
La CAF est injoignable au tel, va falloir que je me bouge, faire la queue...ça va être lourd

c'est quoi ton probleme avec la caf?
pour eux je ne suis pas en congé parental. De plus, ils semblent ne jamais avoir reçu la déclaration de naissance de mon deuz' (que j'ai déjà envoyée 3 fois) --> plus aucune alloc.
hé bien c'est des gratinés chez toi
Impa bonne chance pour la nounou

Coté temps hier dans la journée il faisait -6° et c'est tout blanc depuis 5 jours. Les enfants ne sortent pas en récréation ils squattent la garderie a tour de role!! Les routes sont super gelées et rien n'est dégagé au alentour des écoles bref c'est le pied!!!
Tiens Metz a la TV Marinette en allant a la CAF tu pourra faire un tour au marché de Noël

Les loulous vont un peu mieux Lucien est presque guérit Léonard tousse encore un peu mais il dort mieux PAr contre il a les joues d'un ivrogne

et le cul en feu!! si ça c'est pas les dents je n'y connais rien en gamins

speedy, t'as de la chance pour la neige. Ici on a juste le froid. Je vais aller faire un tour sur FB voir des vidéos, mais j'avoue que j'ai pas trop le temps en ce moment. D'ailleurs, il faut que je "décharge" mon appareil photo et mon caméscope...
Marinette, je t'arrange un RDV privé si tu veux, j'ai des relations....
impa, bonne chance pour ce soir. La neige est à Chateaubriant, elle va peut-etre arrivée vers chez toi. Moi, j'espère 10 cm de neige pour cette nuit, j'irais pas bosser demain

.
A la maison, mis à part des petits microbes de l'hiver, ca va pas trop mal. Tout le monde est un peu fatigué, mais on s'en sort.
Ceci dit, heureusement que ma maman est là, ca évite de trop trainer les loulous dehors (surtout de les habiller, deshabiller, ré-habiller....). Franchement, les cop's avec des ainés, je vous tire mon chapeau ! Avec les loulous en moyenne forme, c'est pas top pour zhom, mais sans maman, ca serait vite l'horreur.
T'as vu Sev, j'ai enfin répondu à ta question : oui, ma maman est toujours là (elle s'est trouvé une place dans le fauteuil à coté de la cheminée, et n'en décolle plus).
bisous et bonne journée à tout le monde.
On se débrouille de toute façon on n'a pas le choix!! Et quand en plus la nounou ne prend pas les petits parce qu'ils sont contagieux on rame grave

Mardi on s'est relayé a 3 pour garder L&L