∞Béné∞
|
 |
« Répondre #3165 le: 20 Novembre 2010 à 19:28:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3166 le: 20 Novembre 2010 à 20:38:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #3167 le: 20 Novembre 2010 à 20:51:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #3168 le: 20 Novembre 2010 à 20:57:11 » |
|
On viens de déballer le cadeau des filles et Ondine est à fond dessus, c'est trop mignon, on leur à offert ça: (elles peuvent jouer à 2 dessus)  Sinon, j'ai besoin de votre aide pour celles dont les enfants ont fait une roséole. Vos enfants on fait la fièvre avant et l'éruption plus tard c'est ça? Combien de jours plus tard? Est ce que vous avez eu un traitement pour eux? Au bout de combien de temps les boutons partent? Je crois que Caroline nous en fait une!  Merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3169 le: 20 Novembre 2010 à 22:43:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #3170 le: 21 Novembre 2010 à 08:33:30 » |
|
J'aimerais tellement... C'est fou, la France me semble dix fois plus grande depuis que j'ai des enfants  Bon, sinon, je suis venue de bon matin pour souhaiter un et faire plein de bisous ninie qui nous manque sur le fofo !! Ps j'suis trop fier de moi j'ai réussi à faire ma banderole qui défile sans faire de copier coller sur quelqu'un  (Merci môrraine pour les explications)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #3171 le: 21 Novembre 2010 à 08:35:43 » |
|

|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #3172 le: 21 Novembre 2010 à 09:05:44 » |
|
Maxence et Léo
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #3173 le: 21 Novembre 2010 à 09:20:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3174 le: 21 Novembre 2010 à 09:32:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3176 le: 21 Novembre 2010 à 10:08:21 » |
|
Béné, sympa le cadeau, c'est le genre de cadeau empoisonné pour les parents!  (mais j'adore) On a passé une bonne petite journée avec la Impa family hier!!  5 pepettes à la maison, on n'avait franchement pas l'impression tellement elles ont été chou! je vous mettrai une p'tite photo plus tard. biz 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #3177 le: 21 Novembre 2010 à 10:17:48 » |
|
Bonjour les filles,
je m'incruste chez vous pour vous poser une question: j'ai accouché à 30SA et mes puces ont aujourd'hui 36SA en âge corrigé. Je tire plus d'1l par jour. ça fait dix jours que mes puces essyent de prendre au sein mais sans succès sauf jeudi soir où une de mes puces a pris 50g mais rien depuis. En fait elles prennent mais n'arriver pas à tirer le lait.. A l'hopital, les infirmières veulent donner le bib et d'ailleurs elles le font de plus en plus car comme elles font plus de deux kilos, elles peuvent bientôt sortir mais j'ai si peur qu'elles ne veuillent plus téter si elles leur donnent trop de bib.. Je ne peux malheureusement faire que deux tétées sur les 7 car j'habite loin et que j'aiune grande de deux ans à m'occuper.
J'ai déjà eu des témoignages mais si qqn chez vous a vécu la même chose, est ce que vous pourriez me donner votre témoignage? je me sens si frustée de me dire que peut-être mon allaitement va se terminer à cause des bibs?
merci beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3178 le: 21 Novembre 2010 à 10:36:33 » |
|
Il y a un ans, les filles n'avaient plus qu'une heure à passer dans mon ventre, je me souviens de mon stress, et aussi que je voulais accoucher avant Nattylou...  Un an après, que de chemin parcouru par ces petits bouts de choux qui ont bouleversé notre vie. C'est incroyable les acquisitions sur la première année de vie. Je suis très fière d'elles. Je suis aussi très fière d'avoir pu les allaiter comme je l'avais rêvé au départ en me disant que ce ne serait pas possible. Moi aussi j'ai changé... il y a un an jour pour jour je pesait 28 kg de plus!!!  Pas taper...  Il y aussi une autre chose incroyable, j'ai l'impression, grâce à vous les cops, de faire partie d'une grande famille, je n'aurais jamais cru possible que de vrais liens puissent se créer via un forum. Vous faites partie de ma vie, vous contribuez à l'enrichir: MERCI.  Un an après l'aventure continue.... c'est beau ca béné 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3179 le: 21 Novembre 2010 à 10:38:20 » |
|
Béné : pour mon prem's ça a été 39 de fièvre pendant 3 jours, puis éruption sans autres symptômes. En bonne mère indigne, j'avais rien fait ni cherché à faire. Quand les boutons sortent, c'est fini.
Bubbles : Tes puces ne peuvent apprendre à tétéer qu'en tétant. Le biberon est particulièrement néfaste, car il désapprend à téter. Les mouvements des machoires et de la langue ne sont pas les mêmes, les débit est constant et important au contraire du sein où il faut tirer pour que ça sorte et où le débit varie beaucoup. Sans compter les risques de confusion. Tu es en droit de demander au personnel soignant de donner le lait autrement qu'au biberon en ton absence. A la seringue par exemple, ou au DAL avec le petit doigt à téter. Et toi aussi tu peux utiliser un DAL sur tes seins pendant les tétées. Je t'envoie mon tel en MP, tu peux m'apeller si tu veux.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|