Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3105 le: 18 Novembre 2010 à 21:51:53 » |
|
ici couchées à 20H25, endormies à 20H35. Je m'attends a plusieurs reveils, mais bon, je sais que la tetine suffira et que sans doute qu'elles la retrouveront seules sans qu'on ait besoin d'y aller. C'est bete quand meme, elles pourraient essayer de la retrouver avant de brailler... Mais a priori, elles preferent brailler d'abord, sinon, c'est pas marrant 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #3106 le: 18 Novembre 2010 à 21:55:54 » |
|
T'as de la chance Impa. En même temps, avec 3, heureusement!
Au final t'en es où de tous ces jobs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3107 le: 18 Novembre 2010 à 22:07:30 » |
|
et bien, j'ai un entretien demain pour là où ils m'ont "plantée" en septembre, pour un 60%
et puis, pour l'autre (la fac), c'est toujours en cours, mais il se peut que ce soit plus compliqué que prevu à un niveau administratif. d'ailleurs, j'y crois pas trop, car on doit m'engager sur un contrat de recherche qui devait se terminer en juin 2010 et qui est financé par la région... Il reste plein de fric, mais dans ce genre de contrat, une fois la date d'echeance passée, on n'a plus le droit de depenser l'argent qui reste. Apparemment, ils veulent demander une sorte de derogation. Mouais, je ne suis pas tres optimiste... C'etait pour un 50 %
Sinon, j'ai accepté quelques enseignements aussi à l'université catholique. j'ai du en refuser les 2 tiers, je ne me sentais pas capable d'assumer plus.
enfin, je ne pourrai pas tout faire quoi qu'il en soit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #3108 le: 18 Novembre 2010 à 22:10:20 » |
|
Whaou! T'as presque l'embarras du choix!  Bon, ça râle, je vais voir. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3109 le: 18 Novembre 2010 à 22:11:36 » |
|
D'habitude on la couche entre 21h et 21h30 en essayant plutôt 21h. Mais ce soir je lui ai permis d'attendre le retour de papa.
Étonnamment, je suis pas trop crevée. Je sais pas comment je fais mais je supporte bien les 2 à 4 réveils la nuit, les horaires de boulot, les virées crèches + école le soir (et le matin depuis 3 jours), les vaisselles, lessives et préparations de repas, et tout le reste! Peut être qu'un jour je vais m'écrouler d'un coup mais j'ai pas l'impression.
Et toi tu t'y fais de pas avoir repris le boulot? Pas évident quand même, moi je me rends compte que c'est une "respiration" pour moi.
Je ne tiendrais pas si je bossais. En même temps, dans l'armée c'est à temps complet ou pas du tout. Et comme je suis cadre, je n'ai pas d'horaire, ce qui revient dans la pratique à 8h-18h en gros, plus débordements ponctuels. Donc je ne sais pas comment faire 4 bains + les devoirs+ le repas des grands+ le repas des filles avant 20h pour le coucher des garçons, puis le coucher des filles, et à 22h commencer lessive, ménage....et je ne parle pas des courses ! et dans tout ça, je n'ai pas profité de mes enfants et payé environ 2000 euros de nounou+garderie+cantine. Tu ajoutes encore le stress, la fatigue.... Ceci dit, je ne me morfonds pas à la maison. Je suis active dans l'assoce de maternage locale, avec les réunions d'allaitement, les ateliers de portage. Mon téléphone sonne tous les jours "allo SOS allaitement?" puisque je fais aussi de la permanence télephonique. J'ai aussi mon bouquin sur l'allaitement du prématuré en cours (bon en ce moment il dort un peu). Autant pour mes singletons, j'étais contente de bosser à l'approche des un an, autant avec une grande famille et un mari absent je sens que c'est mieux comme ça. Et je ne suis pas complètement hors du boulots, puisque je continue à suivre les épisodes à travers mon mari, et tous les potes militaires qui viennent régulièrement à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3110 le: 18 Novembre 2010 à 22:16:43 » |
|
en un sens, je suis contente de re-travailler, mais ca me fout quand meme un peu les boules de laisser les filles. Suis pleine de paradoxes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3111 le: 18 Novembre 2010 à 22:24:14 » |
|
C'est ça qui est un peu lourd avec les morbacks, on se fait des noeuds au cerveau pour tout !!! Hein Karine? 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #3112 le: 18 Novembre 2010 à 22:30:17 » |
|
pareil ici, j'étais pressée de reprendre le taf et une fois rendue je culpabilisais: "je lâche mes filles pour m'occuper des gosses des autres"!!!  maintenant je suis heureuse et "épanoulie": elles ont aussi leur vie, leurs aventures, et quand je reviens de chez la nounou, elles me racontent leur journée!  (bon, je ne comprends rien!!  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3113 le: 19 Novembre 2010 à 08:58:05 » |
|
Mais elles sont où ?... mais elles sont où ?... mais elles sont où les décempiplettes lalalalala lalalalalala ?!!!
Prem's !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3114 le: 19 Novembre 2010 à 09:31:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #3115 le: 19 Novembre 2010 à 09:34:31 » |
|
C'est ça qui est un peu lourd avec les morbacks, on se fait des noeuds au cerveau pour tout !!! Hein Karine?   Je ne savais pas que tu écrivais un bouquin. Je trouve ça très chouette ! Mais comment vous faites pour avoir vos soirées? Là j'ai sardinette qui tète, et je la poserai quand la baleine fera son premier réveil de la soirée...  Ca me changerais la vie d'avoir mes deux mains à partir de disons 21H-21h30 ! et mon mari aussi apprécierait......enfin quand il est là !  Pour ma part, bah j'ai pas une baleine et une sardinette, c'est tout  Mais faut pas rêver, généralement on fait des allers-retours dans la chambre dans la soirée, normalement poser la main sur le ventre suffit à rendormir le bébé qui se réveille avant qu'il ne se soit rendu compte de quoi que ce soit. Et quand je dis regarder une série, c'est un épisode de 40 minutes, pas le temps de plus. Les films de 2 heures, on les regarde en 2 ou 3 fois... Impa cool toutes ces propositions, t'es très sollicitée ça doit faire plaisir ! Tu pètes le feu ce matin !! Béné, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles plus... étoffées  Quel rythme  Les 2-4 réveils la nuit, c'est hébituel, ou bien en ce moment ? Des réveils qui durent ? Oui ici y'a plein de dents qui sortent. Enfin une du haut de sortie pour Noan (il en reste 2 sur le point de percer) Cette nuit ils ont pas arrêté de se réveiller, mais je ne me suis levée qu'une fois. Le reste c'est zhom qui a assuré. J'ai honte, je culpabilise même pas  Bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #3116 le: 19 Novembre 2010 à 09:58:11 » |
|
Donc tes soirées ressemblent aux miennes Karine ! sauf qu'ici il faut plutôt 5-10 minutes pour les rendormir. Mais j'aimerais vraiment que la sardine se couche plus tôt ! J'espère que les dents de Noan vont vite percer maintenant, il aura bien ramassé cette semaine ! Béné, franchement je sais pas comment tu tiens avec les réveils nocturnes, t'as volé de l'ADN à Impa ou quoi?  bon courage  Karine, félicitations pour ton déléguage et ta non-culpabilité !  Les filles m'int ratatinée cette nuit. Déjà, mon mari m'a dit qu'il rentrait de son vol de nuit à 23. Quand j'ai couché la sardine à 22h15, je me suis dit, bon, je l'attends...en fait il est rentré à 00h15. on a discuté un tout p'tit peu. Vers 0h45, un camion est venu dans un boucan d'enfer décharger la livraison de fleurs de la boutique d'à côté. Puis, début du sketche de N. Elle m'appelait toutes les 20 minutes! à 2h du mat je me suis fâchée et ça a été radical, elle a pioncé. Sauf que la baleine s'y est mise, et comme elle dormait depuis 21h, elle a pris le relais de la fiesta  elle avait mal ou je sais pas quoi, ça a duré jusque 4h  . J'ai enfin pu aller commencer ma nuit, jusqu'à 4h30 où un scooter abruti a fait l'andouille dans la rue en réveillant les deux. Je l'aurais tué! Ce matin c'était raide à 7h30, quand il a fallu préparer les grands pour l'école !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3117 le: 19 Novembre 2010 à 10:02:36 » |
|
Donc tes soirées ressemblent aux miennes Karine ! sauf qu'ici il faut plutôt 5-10 minutes pour les rendormir. Mais j'aimerais vraiment que la sardine se couche plus tôt ! J'espère que les dents de Noan vont vite percer maintenant, il aura bien ramassé cette semaine ! Béné, franchement je sais pas comment tu tiens avec les réveils nocturnes, t'as volé de l'ADN à Impa ou quoi?  bon courage  Karine, félicitations pour ton déléguage et ta non-culpabilité !  Les filles m'int ratatinée cette nuit. Déjà, mon mari m'a dit qu'il rentrait de son vol de nuit à 23. Quand j'ai couché la sardine à 22h15, je me suis dit, bon, je l'attends...en fait il est rentré à 00h15. on a discuté un tout p'tit peu. Vers 0h45, un camion est venu dans un boucan d'enfer décharger la livraison de fleurs de la boutique d'à côté. Puis, début du sketche de N. Elle m'appelait toutes les 20 minutes! à 2h du mat je me suis fâchée et ça a été radical, elle a pioncé. Sauf que la baleine s'y est mise, et comme elle dormait depuis 21h, elle a pris le relais de la fiesta  elle avait mal ou je sais pas quoi, ça a duré jusque 4h  . J'ai enfin pu aller commencer ma nuit, jusqu'à 4h30 où un scooter abruti a fait l'andouille dans la rue en réveillant les deux. Je l'aurais tué! Ce matin c'était raide à 7h30, quand il a fallu préparer les grands pour l'école ! fffffffffffffffffffffffffffffff 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3118 le: 19 Novembre 2010 à 10:04:17 » |
|
oui, je suis en forme, couchée vers 23H, une fille a pleuré dans la nuit, et au moment ou claude atteignait la porte de la chambre, plus aucun bruit. D'ailleurs, il avait oublié de mettre son réveil, on s'est reveillés à 7H40, et c'est en se préparant qu'il a réveillé les filles. Ca fait du bien une nuit comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #3119 le: 19 Novembre 2010 à 10:16:20 » |
|
oui, je suis en forme, couchée vers 23H, une fille a pleuré dans la nuit, et au moment ou claude atteignait la porte de la chambre, plus aucun bruit. D'ailleurs, il avait oublié de mettre son réveil, on s'est reveillés à 7H40, et c'est en se préparant qu'il a réveillé les filles. Ca fait du bien une nuit comme ça.
au depart j'allais te dire autre chaose à la place de ta la patate mais certaine aurai pu etre choquée 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|