Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2
Speedy:
Citation de: paprika59 le 23 Août 2010 à 15:52:14
c'est quoi ce bins un nouveau fil :o :o
j'hallucine avec vos quantité de lait le matin ils n'ont que 9 mois :-X Lysandre prenait un bib de 250ml avec une tartine encore cette année et il aura 3 ans le 26 octobre et pourtant c'est un grand gabarit (je rappelle 70cm et 8kg500 a 5mois :-X) il mangeait super bien et ça n'a d'ailleurs pas changé il a toujours bon appétit.
C'est un jeu sans faim fin a ce rythme non ???
Kaji tu as vu mon zhom? il est arcro a l'ergo il l'a utilisé pendant toutes les vacances après le manduca a une bonne critique mais je ne le connais pas ;) En tout cas il est très bien l'ergo il me plait beaucoup il se met en un tour de main et est très confortable.
C'est dommage j'aurais du te le faire essayer au petit travers nous l'avions dans l'auto :-\ :-\
Sev le "bac a moules" c'est le vito ;D ;D
speedy c'est bien sympa d'avoir éditer et copier le tronchoscope mais comment je vais pour le modifier maintenant ;D ;D ;D je reflechi et je te dis, car apparement meme pour moi c'est mort sauf si je demande au grand chef le pouvoir de modifier mes messages pendant une journée :-\ :-\
Marinette concernant l'ergo les bébés sont bas mais plus a cette age ;) :-* :-*
Solnic:
BOnsoir !
Ce we on était de mariage et ça s'est super bien passé. Ils se sont endormi à l'église, et puis on fait la sieste dans la salle avec nous malgré le bruit etc. C'est cool pour nous, on a bien profité du we.
Bravo à 1+1 pour la 1000ème ! ;D
Pour les 9 mois, je redirais taille/poids dans la semaine. Sinon, ils tiennent assis, font coucou, jouent à coucou/caché derrière leur bib ou mains (posées au dessus des yeux, forcément), dansent. Et Gabin fait bravo depuis aujourd'hui, trop mimi. Sinon, ils savent aussi pleurer, grogner :D sourire, rire, faire des câlins, ...
Citation de: Ouzena le 23 Août 2010 à 13:09:48
une tite question : ca met combien de temps pour que la dent sort entierement?
Lilia a les 2 dents sorties en meme temps mais juste un peu??
J'ai peur de dire une bêtise (j'ai déjà oublié) mais peut-être une semaine pour que le bout de dent soit totalement hors de la gencive
Solnic:
J'AI EU LA TROISIÈME !!!!! :P :P :P
Sev79:
n'importe quoi! :D ;D ;D
super pour le mariage, en fait on stresse souvent pour rien!! alors que "nos enfants sont formidables"! (à prononcer à la jaques martin) ;D
ici humeur bof bof, sépulture cet après-midi, et je crois que je vais me coucher très tôt ce soir...
biz :-*
marinette:
J'ai LE scoop du mois : N a mangé ce soir !!!!!!
Comme à chaque repas depuis 1 mois et demie, je tente ma chance, et là, grande surprise, elle ouvre le bec....et recommence !
Environ le tiers d'un petit petit pot, et la moitié d'une compote 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente