Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2
marinette:
Franchement vous abusez les filles !! Ca fait deux jour que je me fais ch.... comme un rat mort toute seule sur le fil, je pars qqs heures et là vous en profitez pour :
- discuter à donf
- vous faire la millième SANS MOI
- ouvrir un deuxième tome ;D
Merci pour tous vos messages de réconfort :)
Bon, j'ai toujours pas de télephone.
Concernant les porte-bébé, ce que je peux dire : rien ne vaut l'écharpe en confort. Ceci dit, pour arriver à ce confort, il faut maîtriser (= porter régulièrement). Ce n'est pas difficile mais nécessite au moins un atelier et un minimum de volonté. Donc si vous êtes stressée/porteuse occasionnelle/flemmarde d'apprendre.... mieux vaut un préformé physiologique.
Il en existe des tas, réellement, donc le top c'est d'essayer. Souvent dans les assos de maternage/allaitement ils en ont, ou il y a des mamans qui pratiquent, ou alors dans les ateliers de portage.
L'ergo est bien, mais je le trouve pas très profond et aussi le bébé est un peu bas à mon goût. Je suis ravie qu'il vive une nouvelle vie chez Karine parce que dans mon placard il me faisait de la peine ;D
Le manduca : jamais essayé, mais je n'en ai entendu que du bien
Le connecta : c'est 1+1 l'experte qui saura vous en parler
Le bb-tai : tout le monde dit que c'est le mieux après l'écharpe. Perso, je préfère encore mon écharpe, mais ma maman a beaucoup apprecié l'utiliser cet été (tous les jours pendant 1 mois)
Il y en a beaucoup d'autres encore. D'ailleurs il y a même un forum spécialement dédié pour les plus courageuses:
http://aporteedebisous.forumactif.net/
Pour info, bb-tai et ergo sont dispo et donc essayables chez nature et d*couvertes.
Pour la récap de speedy :
à 9 mois
M : 7 kgs pour 66 cm, 1 dent, s'assied seule (donc tient assise aussi) et marche à 4 pattes
N : 5 kgs pour 60cm, 0 dent, se retourne dos-ventre et ventre-dos, essaye de se mettre à 4 pattes
voilà pour l'instant !!
°•●★*ρaρrika*★●•°:
c'est quoi ce bins un nouveau fil :o :o
j'hallucine avec vos quantité de lait le matin ils n'ont que 9 mois :-X Lysandre prenait un bib de 250ml avec une tartine encore cette année et il aura 3 ans le 26 octobre et pourtant c'est un grand gabarit (je rappelle 70cm et 8kg500 a 5mois :-X) il mangeait super bien et ça n'a d'ailleurs pas changé il a toujours bon appétit.
C'est un jeu sans faim fin a ce rythme non ???
Kaji tu as vu mon zhom? il est arcro a l'ergo il l'a utilisé pendant toutes les vacances après le manduca a une bonne critique mais je ne le connais pas ;) En tout cas il est très bien l'ergo il me plait beaucoup il se met en un tour de main et est très confortable.
C'est dommage j'aurais du te le faire essayer au petit travers nous l'avions dans l'auto :-\ :-\
Sev le "bac a moules" c'est le vito ;D ;D
speedy c'est bien sympa d'avoir éditer et copier le tronchoscope mais comment je vais pour le modifier maintenant ;D ;D ;D
Marinette concernant l'ergo les bébés sont bas mais plus a cette age ;) :-* :-*
marinette:
Oui mais j'aime porter très haut = avec la tête du bébé au-dessus de mes épaules (pour qu'il puisse voir par-dessus mon épaule) et même mon prem's à 4 ans n'arrivait pas à cette hauteur dans l'ergo.
∞Béné∞:
Un petit coucou pour suivre.... siestes en cours d'endormissement!! ;D
C'est pô gagné! :P
Impacienza:
salut tout le monde !
un 2e tome :o ca me fiche un coup !
J'ai eu mes cousines depuis mecredi dernier, elles viennent de partir, et mon homme de reprendre le boulot, ca me fout un coup de blues :-X
J'ai un manduca qu'on m'a prêté, et je trouve ça bien. Là je dois le rendre, donc j'en ai commandé un. C'est nécessaire si je veux sortir seule avec les 3 filles...
Sinon, pour la récap, à la visite des 9 mois, Gabrielle faisait 8,900 kg et 68,5 cm, Romy 8,430 kg et 67,5 cm et Charlie 8,500 kg et 68 cm. Elles ont toutes 2 dents. Romy et Gabrielle essaient de ramper et de se mettre debout. Charlie que dalle. Elles font toutes au revoir de la main. Charlie est une pipelette et chante. Gabrielle dit papa et maman. Romy ne dit rien de rien.
Voilà, il reste à trier ;D
1+1, jolie photo de famille ! mais j'ai eu du mal à te reconnaître, tu es devenue très brune et je n'arrive pas à voir que tu as les yeux bleus :P
Et merde, j'ai oublié le reste :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente