Bonjour !
Ne vous vexez pas si je réponds pas à vos messages, j'ai tout lu, je ne suis pas du tout indifférente au contraire, mais ça va vite, je suis un peu occupée...
Je vous donne de nos nouvelles :
On a pu sortir mercredi de la clinique, après montée de lait et début de reprise de poids pour Yohann, ça m'a fait du bien.
Yohann va super bien, comme don frère et sa sœur il tête toutes les 2h le jours et toutes les heures la nuit, mais ça va. Juste je me demande comment j'ai (on a) fait avec 2 ou + !!!, je le trouve assez zen... Et bien sûr il est trop BEAU.
Emma Et Raphaël, l'aprivoisent tout doux, le hic c'est que depuis hier ils sont bien malades, pas de fièvre mais grosse toux rhino... Pédiatre ce soir et je les laisse plus trop approcher le petit frère... Donc c'est un peu dur. Sinon E fait la grande sœur, une si petite fille ça fait bizarre, et R je crois que le petit frère le gonfle un peu mais il s'y intéressée gentillement quand même.
Moi physiquement je me remet assez vite je trouve, en tous cas bcp plus vite que pour les jumeaux, moralement c'est aussi incomparable, même si il y a un peu des hauts et des bas, c'est d'autres questions : ça me replonge dans les débuts de E et R et ce que je n'ai pas pu leur donner etca rend un peu triste (comme vous), j'ai l'impression de les délaisser en ce moment, même si je sais que c'est le temps qu'on trouve nos marques, mais ils sont encore di petits...
Et papaye ça va, il tâtonne entre son nouveau boulot, son nouveau fils et ses 2 "grand", il gère comme un chef, j'espère qu'il va pas s'effondrer le pauvre...
Voilà des bises à toutes, je continu à vous lire