Pour le bois des lutins à Villeneuve Loubet, c'est très sympa en effet. Les enfants y ont tous fait leur sortie de fin d'année scolaire. En revanche, j'y suis allée le 2 juillet et c'était quasi insoutenable tellement il faisait chaud même si c'est très très ombragé.
Le parc phoenix, comme te l'a dit Calembour est en effet assez sympa avec les enfants y compris les tous petits.
Attention, le zoo de St Jean Cap Ferrat est maintenant fermé!!!!
Sur Nice, tu as aussi le château où tu peux te ballader. Il y a de l'ombre, une aire de jeux pour les enfants, une cascade qui apporte un peu de fraîcheur et 2 glaciers.
Il y a aussi le parc Carol de Roumanie où les enfants peuvent se raffraîchir grâce aux jets d'eau.
Sinon, bien entendu, il y a les plages. A ce propos, pour celles que ça intéresse, l'asso propose un pique nique sur la plage de Cagnes sur Mer samedi 7 août à partir de 19h. Nous serons sur la plage "handiplage", à côté de l'hippodrome au niveau des sculptures représentant des poissons. Vous pouvez venir si vous le souhaitez. J'y serai. Paméla, la président de l'asso non car elle est en vacances et Caroline (Tite Puce sur le forum) qui nous aide également beaucoup à l'asso ne sera pas non plus de la partie car elle sera absente. Je ne sais pas combien nous serons mais bon.... Wait and see.....

!
Si j'ai d'autres idées, je te dirai!