Affreux depuis l'arrivée du petit dernier
Angèle:
Ici, 15 jours d'attente pour le CMPP et totalement pris en charge dans la limite d'un forfait.
Oui, Béné.....regarde de ce côté, consulte, ça peut débloquer la situation, parfois en 1-2 séances...
Un coup de fil à la PMI, ils te diront et tu seras fixée.
Ne reste pas seule dans cette situation.
Il y a une solution.
:-* :-* :-*
charline:
coucou béné !!
comment ca va ?
bon c'est mercredi , je choisis pas mon jour pour passé , tu dois etre débordé !!
courage en tout cas
gros bisou
béné*:
bon je donne des nouvelles !
Alors ben j'ai réussi à parler à mon mari, qui essaie de controler ses gestes et ses cris ......;;ça c'est le point positif !
Pour le reste ben j'ai engendré des monstres :-\: alors ils ont chopé des batons rouges d'un train en bois, les ont frotté contre le papier peint............; bref des marques partout, à force de faire cogner le tiroir de lit dans les montants du lit, ils ont casser un pas de vis du montant :-\, ils déchirent, tapent ..........on se fachent, ils recommencent, on isole ils rigolent............on progresse pas :-X
Pour l'âge des loulous c'est le CAMPS, pas de RDV avant au moins décembre ( bah j'aurais peut être plus de maison d'ici là ......... :-X!)
Voilà le roman est loin d'être fini :-\
Suzy78:
Citation de: béné* le 17 Septembre 2010 à 13:23:21
bon je donne des nouvelles !
Alors ben j'ai réussi à parler à mon mari, qui essaie de controler ses gestes et ses cris ......;;ça c'est le point positif !
Pour le reste ben j'ai engendré des monstres :-\: alors ils ont chopé des batons rouges d'un train en bois, les ont frotté contre le papier peint............; bref des marques partout, à force de faire cogner le tiroir de lit dans les montants du lit, ils ont casser un pas de vis du montant :-\, ils déchirent, tapent ..........on se fachent, ils recommencent, on isole ils rigolent............on progresse pas :-X
Pour l'âge des loulous c'est le CAMPS, pas de RDV avant au moins décembre ( bah j'aurais peut être plus de maison d'ici là ......... :-X!)
Voilà le roman est loin d'être fini :-\
Je ne sais pas quoi te dire béné, alors je te fais juste :-* :-* :-* :-*
est ce que tu les a déjà fait garder par de la famille ou des amis ?
ils se comportent pareil dans ces cas là ?
:-* :-* :-*
béné*:
ma maman vient parfois à la maison .......... ils sont pareils ! et même à la halte ils sont brutos, mais là tout est fait pour eux, aucun interdit.......... :P
en prime le seul psy qui était bien pour les enfants et qui avait bcp d'attente ben là il est mort alors ..........Tours et Orléans sont mes seules possibilités mais niveau organisation trop compliqué :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente