Bon bah
primula je crois pas que je t'accompagnerai demain

Lapsus révélateur Miche

Ils sont perdus dans ta maternité! D'une fois sur l'autre ils ne te disent pas la même chose. Tes puces vont décider à leur place tu verras, je sens que tu n'auras pas besoin de déclenchement

Saralila, ça doit te changer de ta grossesse précédente!
mel, tes boys sont trop beaux

, j'avoue que ça doit être stressant les rhumes et tous les bobos. J'espère que ça n'évoluera pas au niveau des bronches!
lyly, hema

Lolo, la chambre n'est pas du tout prête? Elles vont dormir où au départ? En même temps c'est bien de ne pas trop se stresser, chapeau!
J'ai préparé tous les chèques dans leurs envellopes (diverses factures...), rangé tous les papiers qui trainaient, vérifié le sacs de la salle de naissance! Chéri est rentré beaucoup plus tôt pour qu'on boucle les dernières choses.
Le stress est toujours là pour demain mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal, je garde la positive attitude!
Je ne repasserais pas avant le déclenchement (derniers moments à 2), depuis mon tel j'ai accès au net mais impossible de me connecter, donc je vous lirais mais ne pourrais pas intervenir. J'enverrai un texto quand mes trésors seront là (ça peut être très très tard si ça dure

).
Bon courage à toutes celles qui couvent encore et

à toutes nos mamans avrilettes