Hello les girls !
Qu'est-ce qu'elle était belle la lune hier soir en début de soirée ! A voir maintenant si elle aura été profitable ! On attend les 1ères news du matin... C'est pas le printemps aujourd'hui ou peut-être demain ? Je ne sais plus. En tout cas, grand soleil ! Humm, ça fait déjà du bien. J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise ni trop longue... Que tous les petits bourgeons vont bien et grossissent tranquillement, que les retours à la maison se passent bien, que le retour va vite arriver pour toi et tes petites, Seve. Courage Gaëlle, April pour cette dernière ligne droite sous surveillance.
Marie, l'attitude de l'ex de ton chéri est incroyable
Outre le fait qu'elle soit en tort, qu'elle ne respecte les droits du papa, c'est hallucinant d'envoyer un texto pour annoncer une telle nouvelle qui est plus qu'importante pour la vie de la petite et la vôtre. Le fond du problème est inadmissible et la forme montre à quel point cette femme est irresponsable.
Ce matin, ça va mieux... 2 jours un peu difficiles : j'avais l'impression d'être passée à la machine à laver !! Fatiguée, épuisée, difficile de bouger, de faire qqs pas, mal partout, la jambe gauche comme un bon poteau, tout le bassin, pubis... qui tirent dans tous les sens, impossible de dormir la nuit... Du coup, pas le moral surtout que le 15 avril me semble vraiment trop loin... Bref, je vais arrêter de me plaindre ! Ca va mieux et on va essayer de rebondir
Ah ! pour la petite anecdote, j'ai été obligée d'aller faire couper mes bagues chez le bijoutier... Oedèmes aux doigts mais je ne me suis pas méfiée parce que j'arrivais toujours à les faire tourner. Quand j'ai réalisé que j'avais trop tardé, plus rien à faire !!! Pour éviter la tenaille de l'hôpital, j'ai quand même préféré l'option "propre"... Et puis dans les tous les cas, cela devenait dangereux...
Demain, écho croissance. J'ai hâte ++++ J'aimerais bien aussi rediscuter de cette fameuse date et voir si je ne peux pas négocier un 38 sa si j'arrive jusque-là.
à toutes xxx