coucou les filles..
ça me fait vraiment bizarre de vous lire avec vos gros bidons.. moi c est une etape de franchie. fini le gros bidon
....
Alors pour les nouvelles je vais beaucoup mieux ouf
hier l anesthesiste a eu pitié de moi et m a fait le blood patch vers 16h. et ce matin j avais autorisation de me relever. donc j ai enfin pu m occuper de mes puces les changer, les habiller
le BONHEUR
niveau alimentation, elles ont du mal à teter, un coup l une tete super bien, l autre non et vice versa. dans l ensemble Rachel a quand meme plus de mal que Cassandre. Du coup elles ont une sonde et sont nourri par tulipe si elles ne prennent pas bien le sein ou que la prise à la paille ne fonctionne pas.
J espere que tout ça va vite se mettre en place parce qu honnetement des duduches ici y en a 3 tonnes.
Et j ai horreur de les voir gaver mes poupées comme ça... je prefererai les allaiter à la demande quitte à ce que ce soit toutes les heures mais je peux pas elles perdent trop poids...
Enfin j ai quand meme reussi à imposer qu avant tout "gavage" je les mettai aux seins.
Enfin voilà elles sont adorables , dorment tout le temps (pour l instant
) par contre j avoue que quand les deux veulent teter en meme temps c est sport
on a tester la position "ballon de rudby" mais je n etai pas a l aise..
Romane vient me voir tout les jours depuis vendredi, elle est ravie d etre grande soeur et encore plus aujourd hui parce que les puces sont sorties de la couveuse hier soir et qu elle a enfin pu porter une des ses soeurs