Pointage du jour!!!
Babyluz, tes boys sont tout simplement magnifiques! Ca donne envie
April, j'espère que ça va? Demande un chargeur de téléphone
, tes analyses sont limites sur quoi albumine? suspicion de toxémie? Bon courage
Miche, super ton samedi aprèm
, j'espère que t'as pensé à prendre un gouter sur place (distributeur pour un cake et un choco chaud lol). Si tu arrives à te passer des medocs tant mieux mais pour l'anxyolitique c'est surtout pour une action décontracturante et donc "apaisante" que ça t'as été prescrit. J'en aurais bien pris un demi comprimé moi
Lolo, tu te rattrapes, coquine
Gateau + crêpes= miammiam. T'as bien raison de te faire plaisir et pui c'est pas après la naissances de tes puces que tu trouveras le temps de te préparer tout ça.
Fit, ton corps à l'air de continuer à répondre, profites en pour boucler le plus urgent parce que c'est pas avec l'arrivée prochaine de tes bonhommes que t'iras commander la cuisine
Gaelle, sympa les surnoms
Lyly, tu m'impressionnes avec tes plats
, suis pas du tout cuisine moi
Comme prévu, hier soir diner super chez maman! c'était bien bon! Par contre 45mn aller et 30mn retour ça tire
(même en étant passager!). Cette nuit pendant 1 bonne heure mes loustics ont essayé de défoncer la porte de sortie
, soit ils jouaient ensemble, soit ils se sont étripés!!!
J'ai des courbatures pleins les cuisses, j'ai de plus en plus de mal à me trainer... Ma soeur est persuadée que j'accoucherai mercredi, elle a réservé son créneau de visite samedi lol
.
Bonne journée et serrez le col!