18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 18:30:31
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 454797 fois)
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 05 Mars 2011 à 23:49:04 »

miche le problème c'est que quand je reste debout ça me donne des contractions dans les reins très rapidement ou alors ça me tire  et quand je suis assise j'ai l'impression d'étouffer avec mon énorme bidon 
Journalisée
estor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 06 Mars 2011 à 04:51:00 »

Ici grande NDM, réveillé depuis 1h30 et impossible me rendormir  .
Je ne peux plus, et au même temps  , je veux tenir encore un peu!

Les filles, jolis bidons, mais je suis sur, je vous supère en taille!!

Sev, cool ton CR.

Virjinie, très mignons tes enfants.

Allez, je fais quoi  Huh? je retourne au lit?
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 06 Mars 2011 à 08:11:39 »

estor j'espère que tu as pu te rendormir  c'est pas facile  ces insomnies, j'y ai eu le droit ces deux dernières semaines, là depuis hier ça va mieux enfin c'est pas non plus la grasse mat hein c'est 7h30 max

pareil que toi je n'en peux plus j'ai carrément envie d'accoucher  même si je sais que ce n'est pas bon pour le bébé
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8223 le: 06 Mars 2011 à 08:22:14 »

Miche : beau bidon aussi Clin d'oeil

en fait non ça ne m inquiete pas plus que ça, mais c est vrai qu elles se suivaient de pres à chaque echo et là hop 150g d ecart .. mais bon en meme ce ne sont que des "estimations" Clin d'oeil

Je crois qu'il y a une marge d'erreur de 10% à l'écho donc no souci....

Les filles bon dimanche  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #8224 le: 06 Mars 2011 à 08:27:42 »

bonjour les filles,

Shireli, contente de voir que tu dors mieux, meme si c pas de tres longues nuits! Clin d'oeil
Estor, je te souhaite d'etre ds les bras de morphée!

Miche, cool la soirée!?

ici, nuit assez bonne, en tout cas dormi jusqu'à 7h!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 06 Mars 2011 à 08:29:17 »

Seve, contente que ton CR soit bon!!

Jolie vos photos!!!!
Ici j'ai pas eu droit a ce que MR me prenne en photo.... vous comprenez ce soir il n'est pas bien... moi qui lui ai dit que ce maton je n'avais pas trop le moral c'est pas grave C'EST LUI qui va pas bien!!
Alors on s'est legerement effrité, mais juste aasez pour que je commence a pleurer, ce qui, evidemment n'a pas plu a MR, parce que ca fille m'a vu, et il faut lui faire croire que ici c'est la maison des bisounours, alors il a fallut que j'aille dans la SDB...

Bref, je suis dans le salon et lui dans la chambre.

Il y a du monde ici Huh?Huh???

j'espere que ça ira mieux aujourd'hui! Bisou
Journalisée

et de 2 reinettes
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 06 Mars 2011 à 09:57:05 »

Citation
miche le problème c'est que quand je reste debout ça me donne des contractions dans les reins très rapidement ou alors ça me tire  et quand je suis assise j'ai l'impression d'étouffer avec mon énorme bidon 
la fin est proche, la fin est proche, ouf  Tire la langue !!! moi je jongle en changeant régulièrement de type de positions, c'est pas de tout repos mais j'arrive + ou - à gérer les différentes douleurs... courage !

ici nuit correcte mais de 1h à 7h seulement, et juste 3 réveils pipi, ça pour moi c'est peu et c'est la classe 

il fait aussi beau qu'hier c'est trop cool... je vais aller m'habiller pour fêter ça ! et p't'être même que j'accompagnerai chéri chez sa gd-mère, enfin, si elle n'est pas malade...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 06 Mars 2011 à 10:17:13 »

Seve, t ou, ça va?

Virginie, beaux bb Souriant

Leeloo, mon homme a vu la photo de ton bidou, ainsi que celle de April, et il a du mal à croire que vous ayez pris 20kg, jolis bidou d'ailleurs Souriant tite question, oedeme et limphoedeme, meme chose ou bien?

Lolo, ça ne m'étonne pas le coup de la carafe! c honteux! y a que ta BM qui vient?

Non, pas tout à fait.
Un oedème est une manifestation consécutive à un choc ou à un dysfonctionnement.
Les plus fréquents sont les œdèmes type "bleu" (dysfonctionnement de la circulation sanguine pour de multiples raisons) ou ceux liés à la rétention d'eau par exemple.
Pour ma part, c'est mon système lymphatique qui est défaillant et principalement mes ganglions au niveau de la cheville droite.
Ainsi mon œdème n'est pas la conséquence d'une épanchement de liquide (eau ou sang) mais à une augmentation du tissu lymphatique.
Comment faire la différence? Un lymphœdème n'est pas douloureux au toucher. Lorsque tu appuis dessus, tes doigts ne font pas changer de couleur ta peau (marque blanche) mais leurs empreintes restent en relief pendant quelques minutes. Ce test permet de constater que l'œdème n'est pas du à un épanchement de liquide mais à un gonflement des tissus.
Un œdème causé par un trouble du sang ou de l'eau est résorbable (plus ou moins long, avec des traitements ou non > troubles veineux). Le pb du lymphœdème est que c'est une maladie à part entière, orpheline et incurable. Il n'y a que des soins palliatifs pour éviter que le membre atteint ne prenne davantage d'ampleur.
Les femmes sont les plus touchées. Il existe le lymphœdème primaire (d'origine génétique) que j'ai et qui se déclare avant 30 ans, et le lymphœdème secondaire (consécutif à l'ablation de ganglions lymphatiques) qu'on retrouvait souvent chez une femme opérée d'un cancer du sein et qui touchait donc essentiellement les membres supérieurs. Aujourd'hui, il y a moins de lymphœdème secondaire car les chirurgiens font tout pour éviter de toucher aux ganglions lors de leurs interventions sur les tumeurs.

Bref, mes seuls traitements : bas de contention à vie et quotidien de classe médicale (les bas sont classés en 3 classes et j'ai la plus forte), drainage lymphatique, pas d'exposition au soleil, de bain, de sauna (en gros toutes sources de chaleur), éviter les piétinements, porter de bonnes chaussures (pour ne pas écraser la voute planteur "malade"), surpoids interdit, alimentation équilibrée (pourquoi? car le système lymphatique joue le rôle d'épurateur dans ton corps, il élimine les toxines. Quand il est défaillant, il faut limiter l'apport en toxine sinon ça contribue à faire gonfler les tissus).

Bref, une vraie partie de plaisir.

Oups pour le roman. 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 06 Mars 2011 à 10:18:32 »

Oh le beau tatouage!! Mon hom adorerait!
Tu portes ton ventre très bas, comme moi (même s'il n'y parait pas sur la photo que je vous ai mise).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8229 le: 06 Mars 2011 à 10:20:00 »

coucou rapide, je suis decalquée... je vais aller me recoucher pour essayer de rattraper un peu les heures de sommeil ...
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #8230 le: 06 Mars 2011 à 10:20:57 »

Hello les filles,

Pas posté hier mais je vous ai lues...
J'ai vu de bien beaux bidons et de bien beaux bébés.

Perso, je profite un max d'être enfin un peu seule (avec ma fille, certes). Je me suis occupée des faire-parts (pas envie de les faire moi-même...) enfin essentiellement de la liste d'adresses...
Hier, je me suis couchée avec 2 spasfons, car douleurs de règles et les garçons faisaient des galipettes.

Ce matin, un bon vieux mal de crâne m'accompagne et Camille  n'arrête pas de parler mais elle ne sais pas parler doucement, elle crie, elle m'use...

Quand aux travaux, bah, du coup, je ne suis pas sur le chantier, puisque j'ai Camille... donc, je sais, que les peintures sont presque finies dans les chambres des enfants... je ne sais pas quand le parquet sera commencé...

J'en ai marre... de tout là... c'est une journée "sans" qui commence.

Bonne journée à vous. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
teef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 06 Mars 2011 à 10:31:41 »

Hello,
NDM, avec angoisses et insomnies !!!
Journée qui débute et qui resemble à celle d'hier !!!! et surtout suis seule toute la journée
vivement la fin de la semaine prochaine, je recommence mes activités...
Demain 36SA !!
Journalisée
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 06 Mars 2011 à 10:44:20 »

leeloo, merci pour les explications. ça doit pas etre evident tous les jours; bas de contention pas de soleil, pas de bains................et donc si je comprends bien, la grossesse accentue tout ça! en tout cas, je te souhaite bien du courage Bisou et oui pour le ventre, j'ai cette impression qu'il pend!

Teef, ton homme travaille? j'espere que tu vas pouvoir récuperer un peu de ta nuit , SEve aussi!

Fit, allez, courage!  Bisou
Journalisée

et de 2 reinettes
Eljenor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 06 Mars 2011 à 10:46:59 »

Coucou!!

Estor, j'espère que tu as pu te rendormir!!

Miche et Lyly, chouettes bidons!!

Shireli, les pieds dans les côtes, ouille!! Je crois que j'en ai un qui me fait ça parce que ça me fait mal aussi!

Seve, beau CR!!

Leeloo, franchement pas évident ton problème de lymphoedeme!!! Dire que mes pieds et mes mains gonflées d'en ce moment ça me saoule déjà, j'imagine que ça n'a rien à voir avec toi!!

Lolo, j'espère que ça va mieux ce matin, pas très sympa de te faire pleurer ton homme!! En plus c'est vrai qu'en ce moment avec nos hormones qui nous rendent super sensibles, c'est pas évident!!

36SA pour moi aujourd'hui!!! Allez, encore une semaine et hop, tout le monde dehors!! Avec les big bébés que je suis en train de couver, dans une semaine ils feront bien 3kg passés! Non parce que la tenue de naissance que je leur ai prévue, c'est du taille naissance justement, donc pas question d'aller jusqu'a 41SA et de faire des bébés de 4kg qui ne rentreront plus dans le taille naissance!
Je scrute toujours le moindre de vos CR et j'essaie de voir si l'une d'entre vous a des estimations de poids plus élevées que les miennes, mais non, je crois bien que je détiens le record!

Bon dimanche à toutes
Journalisée

S et L sont nés le 10 mars 2011

S 2kg735 et 48.7cm et L 2kg785 et 50cm

à 5 mois S 6kg750 et 62cm et L 6kg300 et 63cm
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 06 Mars 2011 à 10:52:40 »

Joyeux SA Eljenor!
je comprends pour les vetements naissance, j'en ai quelques uns et heureusement, ils ont l'air de tailler "grand", enfin j'espère car mes chipies pesaient 1kg850 et 2kg à 31SA+5, on av faire de beaux "gigots"
Journalisée

et de 2 reinettes
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: