Coucou par ici

Ces derniers temps c'est un peu la course : on s'est enfin réveillé (on a tjs pas acheté les lits!!) et nous nous activons pour terminer leur chambre. On doit "juste" encore acheter les rideaux (pour leur chambre et celle de Tim), fixer un meuble, en monter un autre, attendre la réception des matelas pour les lits que mon mari doit aller chercher en début de semaine chez le suédois.
Mais, tenez-vous bien : J'ai fait leur valise

Pour la mienne, j'ai tout, j'attends "juste" que ma BM m'apporte la valise dont j'ai besoin.
Administrativement, je dois préparer toutes les enveloppes pour déclarer leur naissance, préparer le dossier de congé parental pour mon mari et aller acheter le papier et les enveloppes pour les FP (que j'ai réalisé moi même). C'est mon père qui les imprimera de son travail.
Si j'ai bien retenu les expériences des déjà mamans de jujus et leurs conseils concernant les SA à atteindre. Perso, je n'espère pas aller jusqu'au déclenchement le 29 mars (39SA révolues) en raison de ma maladie. Je fais un lymphoedème et la grossesse empire mon état. Ma vie n'est pas mise en danger mais la progression de la maladie est 2 fois plus rapide en raison de la prise de poids (qui pèse sur mon système lymphatique défaillant sur ma jambe droite et qui par conséquent fait gonfler anormalement mon membre). J'espère obtenir un déclenchement pour 38SA révolues à la place.
Mardi : 36SA! Hein Primula
April, quel boulot abattu dans ta maison, je suis impressionnée! C'est carrément magnifique.
Quant à ton bidou, si je me doute qu'il te pèse, il est très beau et pas si gros que ça. Mais où sont donc les 20kg?!
Moi, j'en ai pris 20/22 kg (les balances de la mater et de chez moi ne sont pas d'accord).
Sev, alors cette écho?
Fit, comment se passe ton week end travaux?
Et à toutes les autres, je vous ai lu et vous fais de gros bisous et surtout : courage! Je vous comprends, je suis exténuée physiquement, je ne ressemble plus à rien, je tourne sur 2 tenues, j'ai de plus en plus de pesanteur dans le bidou, une sciatique bien vicieuse et envie d'aller aux wc ttes les 10mn... Mais je veux tenir au moins jusqu'au 16 pour les revoir en écho et revoir mon gygy beau comme un coeur