Je rattrape mon retard...
Ici valise maman toujours pas prete et manque quelques petits trucs pour BBs a default de pouvoir faire des achats car oui, TOUJOURS PAS DE PRIME ICI
Seve : ou ca en est avec la restauration de ta fille ? C'est rien que a toi de payer, y'a pas la moitié par ton ex ?
Baby twin : tu avais dit 2 ou 3 jours pour les resultats de la prise de sang, tu as eu des nouvelles ?
Gaelle : bon courage a toi!!! On est deux a stresser des conséquences de la toux... tu as pu avoir un traitement ou pas ? Ma SF m'a conseillé un sirop Stod@l...
Teef : tes contractions ca en est ou
Le sac a langer moi j'hesite, j'ai un sac genre sac de voyage. Il est aussi large qu'un sac a langer et je peux mettre autant a l'interieur.... je l'avait acheté 5€ et il est de bonne qualité alors je pense que je resterai sur celui ci...
Au fait Sev plus qu'une semaine pour atteindre nos 34sa !!
Que ca passe vite !! J'ai l'impression que c'est hier que l'on m'a dit qu'ils étaient 2
Oui LOL ça passe vite la grossesse!! Moi je me rappelle bien mon gygy qui m'a fait une petite écho à 1 mois de grossesse puis 2 ou 3 semaines après et qui m'avait assuré qu'il n'y en avait qu'un et à L'écho du premier trimestre quand l'échographe nous a dit ben qu'est ce qu'il bouge on va aller voir le 2ème en attendant
Le quoi
Mais il n'y en a qu'un...
Non non regardez on les voit bien, il n'y a pas de doute!!! Le choc moi je pleurai (de joie et du choc) et mon homme ne disait pas un mot et était scotché sur l'écran !!! MDR Je me referai bien ce moment même si j'ai pleuré toute la durée de l'écho
J'adore!!!
Héma : je ne savait pas qu'il n'y avait pas de tor après une tétée