baby twin, oui un bon sac à dos fera bien l'affaire. Le grand sac week-end de chez vertb*udet est grand je trouve, il a pleins de pochettes, tu peux mettre les couches dans une poche zippée en dessous du sac, je verrais bien à l'usage, je compte mettre dedans les affaires pour la salle de travail! A l'hopital où tu es il ne propose pas d'activités pour passer le temps ?
Pour celles qui souffrent de gratouilles, bon courage
. Hydratez un maximum, tartinez vous d'huile ou crème.
Seve, il abuse ton ex, il sait bien te faire ch*er
Dedelette, trop bien le retour chez toi
, profites bien de ton amie et de ses enfants!
Fit, ils bossent bien les mecs. Si ça se trouve tout sera fait avant l'arrivée des petits.
Lolo, merci pour la récap
MrChéri a eu son permis
, trop contente je suis! En plus il avait déjà une voiture qui l'attendait mais le temps de changer la carte grise et assurance il peut conduire la mienne (voiture de fonction) et l'assurance (que je ne paye pas
) le couvre aussi même si nouveau permis
La chambre des petits est finie
, reste plus qu'à coller les stickers dès qu'on les reçoit. Hier midi il a monté la commode à langer, 2 lits, 2 berceaux... Ca fait un bien fou de voir les choses prendre forme. Il reste encore 2 ou 3 machines à faire et ce sera bon. Je compte faire les valises la semaine prochaine.
Je sens que ça pèse de plus en plus et j'ai comme des "pics d'aiguilles" de temps en temps vers le vagin, la SF m'avait dit que c'est dû à un des bébés qui appuie sur le col ponctuellement
, c'est encore ma petite chipie ça! Ca m'inquiète un peu vu que j'ai le col 1 peu ouvert en externe et un peu raccourci. On verra ça jeudi et vendredi prochain (rdv echo et consult).
Bon week-end les filles