les filles je suis super mega en colere et degoutée
le pere de ma fille m a envoyé un message : "Sophia (sa pouf, renommée poufia) va couper les cheveux de romane comme ses copines " autrement dit : carré court
HORS DE QUESTION
je l appelle je lui dis non sophia ne coupera pas les cheveux de Romane, je ne suis pas d accord. il me dit que Romane veut se couper les cheveux, je lui ai donc repondu que dans ce cas j emmenerai la puce chez le coiffeur (chose que je n ai JAMAIS pu faire puisqu a chaque sa nana se permettait de le faire elle meme
)
L argument de choc : Ma fille n est pas à la mode.
Nan mais dites moi que je reve, qu est ce qu on en a a foutre de la mode à 4ans 1/2 ?
moi je m en cague de la mode. si ça continue comme ça, sa gonzesse va transformer ma fille en barbie pouf et à 8 ans elle lui mettra des strings... je crois rever...
La dessus il me repond que de toute façon je n ai pas le choix, c est comme ça, s il decide que, et bien il fera. et là il dit à Romane : ta mere elle veut pas, donc je te la passe.
Ma pauvre puce, je lui ai expliqué que "maman avait envie de partager ce petit moment avec elle et que promis j allais l emmener si elle voulait vraiment se faire couper les cheveux"
C est pas abusé franchement
je me suis enervée j en ai pleuré parce que j ai été obligé de me rabaisser à le supplier de me laisser partager ce moment avec ma fille.
c est vraiment une ordure j en reviens pas... ça lui coute quoi de me laisser emmener ma fille chez le coiffeur pour la premiere en 5 ans