17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:21:27
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 397179 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 18 Février 2011 à 14:52:00 »

Dreyde : la SF m'a dis que :
- peut être le bébé du dessus (en transversal) appui sur l'estomac
-je mange des choses trop acides comme le jus d'orange du matin notamment (pas possible, je mange 3kg de clémentines et 2kg d'oranges  par semaine !!!)
-manger plus lentement
Que ça arrivait des fois chez certaines femmes enceintes en fin de grossesse mais pas vraiment d'explications ( moi j'ai vomi seulement 2 fois en début de grossesse, et là c'est pas top)

bon, j'ai une question le sac à langer est il indispensable ?? car moi j'avais opté pour un sac de sport avec deux poches pour les couhes, les biberons (j'ai sacs isothermes individuels) et une pochette pour le lange et puis pour les couches sales : sacs plastiques
J'hésite à en acheter un, peur que ce soit trop petit pour les jujus surtout si on part deux jours (on devra prendre 1 sac en plus du sac à langer), inutile et que ce soit juste histoire d'en avoir un pour faire comme tout le monde
petite précision : je suis plus sac à dos pour avoir les mains libres
Rien n'est indispensable... Ce qui est sûr c'est que tu auras besoin d'un grand sac après il peut être à dos, à langer ou ce que tu veux du moment qu'il te permet d'emmener tout ce dont tu as besoin...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 18 Février 2011 à 15:00:42 »

oh teef tu me fais rêver d'escapade avec ta ferme à la montagne avec ânes et vaches... je crois que j'ai besoin d'air  Clin d'oeil
déjà en sortant du coiffeur j'ai fait un tour à sephora, puis à etam lingerie (j'avais pas ed chemise de nuit pour la mater, je dors en culotte/débardeur) et tous ces magasins qui s’étalaient devant moi et qui m'appelaient sournoisement   ... dur !!! parceque physiquement j'en pouvais plus après tout ça, j'en ai chier pour retourner à ma voiture !
sinon bon bah je ressemble toujours pas à mélanie laurent mais plus à penny dans dirty dancing  pour l'instant    Tire la langue  (oui j'ai regardé TMC hier soir...) !!! l'abus de volume, de brush et de laque est dangereux pour le look   !!! mais j'ai l'habitude, je me relave toujours les cheveux après le coiffeur pour me recoiffer moi-même ! à suivre donc !

j'espère que tes contractions et les vomitos vont se calmer un peu... le matin je mets un peu de bicarbonate de soude dans mon jus d'orange, ça neutralise l'acidité (bon ça fait aussi un peu pétiller et ça change un peu le goût, mais je préfère ça au vomito), sinon en suivant les conseils des filles ça va mieux... je mange moins, + léger (adieu tartiflettes, raclettes, et autres gourmandises), et le soir je ne remange RIEN après le dîner, si ce n'est ma tasse de lait/miel/fleur d'oranger que je bois au moins 1h avant le dodo. Bon je te cache pas que vers 5-6h du mat' j'ai souvent du mal à me rendormir à cause de la faim...
En tout cas moi je sens bien que c'est à cause de miss de droite qui donne des coups dans mon estomac...
et pour le sac je pense que chacun fait comme il lui semble le + pratique, un sac de sport ça me parait être une bonne idée aussi !

fit cool que camille puisse aller retrouver un peu son papa chéri, ça va lui faire du bien  Souriant

aller, je file à la sieste une petite 1/2h...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 18 Février 2011 à 15:08:29 »

coucou les filles, j'ai lu vite fait je reprendrais le temps de vous répondre car je suis lessivée

petit pointage du matin  vu l'heure j'aurais pu faire mieux ndm pour ne pas pas changer j'avais rdv à debré ce matin à 11h30 je n'ai été prise qu'à 12h15 pour être reexpediée au bout de 5 minutes chrono   il a fallu que j'attende ensuite 1h pour pouvoir reprendre mon prochain rdv, franchement j'espere tenir jusqu'à 37 sa  pour pouvoir accoucher près de chez moi car là bas c'est l'horreur

32sa pour moi aujourd'hui Souriant Souriant

Journalisée
Dedelette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 18 Février 2011 à 15:35:50 »

Bonjour les filles

Quel bonheur de se réveiller chez soit de prendre son petit dej que je me suis préparée, et de me mettre tranquillement dans le canap' devant ma télé !! 

Je me réveille de ma tite sieste et file boire un thé chez une amie a moi qui a eu une petite de
3 mois. Je vais pouponné un peu 

Pour ce qui est du sac a langer moi je n'en ai pas non plus par choix, je n'en veux pas, j'ai un gros sac avec des poches qui me semble tres bien pour mettre tout ce dont j'aurais besoin pour les loulous. Lorsque j'ai cherché pour trouver celui qui me plairait, je trouvais qu'ils se ressemblaient tous et qu'ils n'étaient pas tres jolis et surtt que c'était tres cher pour un sac !!

A tte les filles  Bisou
Journalisée

08 avril 2011 : Le plus beau jour de ma vie mes bibous sont enfin la après 40semaines !!  Jihane 46cm 2,820kg est née a 00h17 et Lassana 48cm 2,480kg est né à 00h37.
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #7114 le: 18 Février 2011 à 17:18:58 »

je veux bien te croire dedelette Sourire c est bon de retrouver son chez soi Clin d'oeil

Ici j ai franchement du mal à emerger  Roulement des yeux j ai fait une sieste de 12h30 à 14h30  Roulement des yeux et depuis j ai l impression d etre encore plus dans le gaz ...

J ai fait 2 cartons youhouuuu à ce train là on sera pret en 2012 j y vais à mon rythme ne vous en faites pas..

ma poupette est repartie chez son papa cette semaine... semaine pro elle est avec nous et ce sont les vacances je vais pouvoir profiter d elle c est top Sourire

Bon je vais me faire un petit gouter Souriant et apres je vais mettre les affaires des poupettes dans le sac à langer pour la salle de naissance.

J'ai franchement pas le courage de faire la valise pour la mat, donc je vais juste faire le sac ce sera deja ça  Tire la langue
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #7115 le: 18 Février 2011 à 17:24:06 »

Bon week-end les filles et tenez bon !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 18 Février 2011 à 17:29:13 »

moi je suis pas du cul pour deux ronds alors bon ça me manque pas tant que ça  Roulement des yeux mdr

ma copine m a ramené le sac à langer c est une TUERIE il est trop trop trop beau et super grand Souriant j adore. il y a plein de poches à l interieur, le tapis à langer tout doux, une pochette à tétine, un sac à linge sale, un sac isotherme... bref il est genial Souriant

Il ressemble beaucoup à celui de Vert Baud*t. Il a aussi tt ça, c'est bien pratique.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 18 Février 2011 à 17:31:52 »

ici c etait poélée campagnarde.. rien d extra  Roulement des yeux
Celle de Euchan?
Celle-là, même sous son aspect industrielle, je l'aime bien 

Hier soir, on s'est fait inviter chez ma BM (on devait juste passer récupérer un truc et de fil en aiguille...) et on  a mangé endives au jambon. Elles étaient superbement bien cuisinées, pas amer pour un sous.

On est rentré super tard, dur de se lever ce matin pour le monito avec la sage-femme (tt est ok. aucune contraction ce matin).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 18 Février 2011 à 17:37:54 »

Petite question aux futures maman qui resteront a la maison !!
J'ai recu les documents de la caf pour le donner les montants de la PAJE pour le complément libre choix. Je voulais juste savoir comment était calculé le montant moi ils me donneront 379,79 € de complément + l'alloc de base 180,62 x2 soit 361,23 € donc un total de 741,02 € par mois. Ils m'indiquent aussi que j'y ai le droit de mai 2011 à mars 2013.
Alors est ce pareil pour ttes ? 
Pour mon mari, ce sera presque le même montant, à cela près que nous toucherons en plus des allocations familiales pour 3 enfants (280€ environ).
D'ailleurs, ce sera votre cas aussi puisque les allocs, c'est à partir de 2 enfants à charge.
Les allocations familiales, c'est différents de la PAJE. C'est en plus.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 18 Février 2011 à 17:45:43 »

petit pointage
les hommes sont entrain de faire la peinture dans la chambre des petits,sa avance,sa avance
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7120 le: 18 Février 2011 à 17:51:01 »

Coucou les avrilettes !

Dedelette, quelle bonne nouvelle ce retour à la maison !  Cool

Fitbotw, ça avance vite on dirait, bravo !
Bon WE avec ton homme et des bisous à ta puce en "manque" de son papa. Ici mon homme est souvent en déplacement à l'étranger en ce moment et les filles le réclament pas mal aussi. Heureusement on se rattrape les WE.

April, je trouve ça super dur de ne pas laisser le papa assister à la naissance de ses enfants... 

En tout cas vous tenez toutes super bien alors BRAVO et continuez comme ça !

Le sac à langer, je trouve ça pratique s'il est bien conçu. Mais on peut aussi très bien s'en passer, par contre dans ce cas n'oubliez pas d'y stocker une serviette de toilette qui fera office de tapis à langer.  Clin d'oeil

Je sors d'un mini-marathon, on a reçu beaucoup de monde ces derniers jours pour fêter les 3 ans de nos poupettes, c'était chouette et elles en ont bien profité, mais ça fait du bien de retrouver un peu de calme.  Souriant
J'ai reçu aujourd'hui le tour de lit + turbulettes + stickers que j'avais commandées chez Vert Baude*, je suis ravie c'est hyper mignon.  Souriant
Niveau valise rien n'est fait mais j'ai réuni l'essentiel.

Demain 34 SA pour moi, pile le terme de naissance de Clémence et Coline...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 18 Février 2011 à 17:53:22 »

Mon chéri a attaqué la peinture ds la chambre des filles et quasi fini celle de la chambre de Tim (manque plus qu'une couche sur 1 mur). On a été à la déchetterie jeter matelas et 2 grandes tours suédoises à CDs.

Là, je vais me bouger les fesses et ranger un peu + passer l'aspirateur + me doucher + préparer le repas.
L'homme s'est endormi dans notre canapé-lit, il a bien bossé aujourd'hui faut dire.

Teef, dès que l'armoire où est stocké le sac à langer est accessible, je te fais les mesures (ce soir ou demain matin).

Saralila, elles étaient nées à 34SA tes louloutes donc. Elles étaient restées en néonat? Longtemps?
Ca doit te faire drôle.
Profite bien du calme... avant la tempête dans quelques semaines 

Gros bisous
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #7122 le: 18 Février 2011 à 17:57:43 »

Kikou les fifilles!!

Petit message vite fait pour dire que tout va bien.

Je reviens un peu plus tard pour lire la journée de retard que j'ai et pour mettre la recap, et oui, j'ai craqué, et mon chéri a accepté de m'acheter un pc portable 

Bisou Bisou a toute, j'espere que tout va bien, Baby twin Huh?
 Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #7123 le: 18 Février 2011 à 18:11:59 »

http://www.amazon.fr/gp/product/B002RZW28Y/ref=cm_sw_r_fa_dp_8zUtnb109W5ZF

Moi, je me suis faite offrire celui ci
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7124 le: 18 Février 2011 à 18:18:47 »

Saralila, elles étaient nées à 34SA tes louloutes donc. Elles étaient restées en néonat? Longtemps?
Ca doit te faire drôle.
3 semaines 1/2 de néonat...
Oui ça me fait drôle, surtout quand l'échographiste m'a annoncé un bébé de 2.2kg il y a quelques jours (mes filles sont nées à 1.9 et 2 kg), j'ai l'impression que je vais mettre au monde un bébé "géant" ! 
En même temps, les bébés des copines nés bien à terme et joufflus me paraissent minuscules quand même, on perd vite les repères "nouveaux-nés".
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: