Kikou les fifilles!!!
Seve : je suis vraiment désolé pour ton ami...
Angel : bienvenue a tes bb et courage aux parents
Babytwin : la prise de sang ca a donné quoi? Une amie avait de fortes demangeaisons en fin de grossesse et il avait trouvé la cause grace a une prise de sang. Tiens nous au courant
Lyly : je me suis éclaté de rire quand j'ai vu ton post sur les sexe toys lol!!! Mon cheri suivrait volontier la discussion lol le pauvre il en est a 6mois d'abstinence forcé :p
Cool les CR les filles!! On va y arriver!!
Superbe le photo Seve!
Pour la recap je note tout et je vous la post des que possible. Mon neveu a recup son pc portable alors ce WE on va en acheter un avec mon cheri
Ici pour la mater, c'est pratiquement bon pour les tetardes moi.... pas du tout ll faut meme que je pense a m'acheter un sac...
Hema : ils veulent detecter un probable retard general mais comment avec seulement le monito?? J'espere que ca va aller, tu refais une echo quand??
Leeloo : pas cool pour les oedemes...
Ici une vraie NDM... mon cheri a la grippe et moi une angine. On est resté toute la nuit sur nos canap' respectif parce qu'on avait du mal q respirer (mal aux poumons a force de tousser). Du coup j'ai meur que la toux agissent sur le col... j'ai pas vraiment dormi je suis crevé et j'ai bien envie d'un trjc bien frais genre Twix glacé... hein seve

Moi non plus je n'ai pas,recu le calendrier...
Je re tout a l'heure, bibi a toute