Hop un petit tour à l'ordi pendant que mes parents sont partis marcher un peu...
fabriquer la table à langer des louloutes qui devrait au final donner ça
waouh, elle est trop chouette !!! c'est gilou de D&CO ton chéri ? il déchire tout avec du médium et une scie sauteuse

?! veinarde !!!!
nous on a la table à langer murale du suédois, et ben elle est trop moche, bien + moche que sur le site, mais bon, à ce prix là hein, je vais pas faire la difficile !
Je n'ai plus vraiment de tenue au top qui me vont alors un leggings avec une jolie tunique feront l'affaire. Je vais miser sur le maquillage et les accessoires
je crois qu'on en est toutes là dedelette

! en tout cas moi c'est legging et robe ou tunique tous les jours, j'ai donc 4 tenues... mais bon, vu la vie sociale passionnante que je mène, c'est pas très grave !
j'ai essayé de camoufler la misère avec un peu de make-up aujourd'hui car ma mère voulait nous prendre en photo avec mon chéri... bon, ben c'est léger comme camouflage, difficile de cacher une baleine

!!!
En tout cas, trop mignon le coup de la surprise de la chambre de tes loulous ! j'aurais pleuré aussi

Moi, c'est comme Sev, en cas de chute de tension, je vois ces ptits points lumineux.
Pareil ! Et c'est + le soir, quand je suis fatiguée, genre après la douche et être restée debout 1/4h dans la SDB...
bon je retourne au canap', ça tire

...