Bonjour les ptites baleines
En tout cas, moi j'en suis une
Je me suis jamais autant sentie diminuée dans mes capacités physiques que ces derniers jours. Et, bien sur, je sais que cela va aller de mal en pis.
Nuit comme Sev : correcte. Un seul réveil à 7h du matin (nourrir ces saletés de chats) puis nouveau réveil à 9h à cause de mon dos.
Cela fait 2 nuits que nous dormons dans le canapé et je dois dire qu'il y a un mieux.
Mon Titou est parti hier au ski avec mes parents, ma soeur et mon BF. Il est bien chouchouté et il en a de la chance d'être à la montagne (Les Ménuires, près de Val Thorens).
Du coup, comme nous avons emménager dans le salon depuis vendredi, on s'est dit hier qu'il était peut-être temps d'acheter (et de faire!) la peinture des chambres (Tim et celles des filles). Nous sommes donc allés acheter tout ça hier avec un complément d'outillage que l'on avait déjà, de quoi terminer aussi l'aménagement des placards (pose de 2 tringles) et un tapis de douche qui nous manquait cruellement depuis plusieurs mois (a y'est, nous avons enfin franchi le pas
).
Ce qui nous a aussi décidé à nous bouger le c**, c'est que nous sommes allés chez des amis vendredi soir qui nous ont filé la table à langer, 3 cartons de vêtements et un transat > en gros c'est le dépôt-vente dans notre salon (y'a déjà la poussette double qui y séjourne depuis 1 mois,
ndlr).
Normalement, on devrait se mettre à la peinture de la chambre de Tim aujourd'hui. Pendant que monsieur peint, mois je vais démonter son lit suédois et le peindre.
Vous avez parlé contractions. Perso, depuis quelques jours, j'ai bien senti que je dépassais la dizaine par jour mais elles ne me font pas mal et ne me paralysent pas alors je ne m'en formalise pas. Bon, c'est vrai qu'à l'écho de jeudi, mon col est passé de 41mm à un petit 30 mais comme personne ne me dit de m'en inquiéter. Que c'est du à Victoria qui a la tête sur le col, dans le bassin et au fait que ce soient non pas 2 p'tites cailles mais 2 grosses dindons. La sage-femme m'a dit la semaine dernière "heureusement que vous êtes grande, ça permet à votre corps de compenser et de supporter un peu plus longtemps".
Sev, tout comme Gaëlle, je vais aller voir à ma pharmacie s'ils n'en ont pas en suppo lundi du Spasf*n.
Sinon, tu as des personnes qui pourraient venir te faire les cartons pour le déménagement? Car même si ça n'est qu'en avril (il me semble), tu seras un peu beaucoup débordée avec Alan pour gérer ça en plus.
Fit, c'est pas évident de retourner (même pour quelques semaines) vivre chez ses parents (ou BP). J'ai vécu cette situation 2 ans durant et franchement au bout d'un moment ma BM me sortait par les yeux. Dès qu'elle ouvrait la bouche, j'avais déjà le poil tout hérissé
Et pourtant, elle n'était pas pénible/méchante/exigeante/chiante ou quoi que ce soit. Mais à la longue, tu n'en peux plus, tu veux respirer quoi. Surtout je pense, quand tu as été indépendants sans eux plusieurs années et de revenir vivre quelques semaines ou mois chez eux, c'est un peu comme un retour en arrière.
En tout cas, vue l'allure à laquelle va ton homme (enfin, je trouve), tu ne devrais pas subir trop longtemps. Il assure un max ton chéri.
Miche, ce sont les lits suédois à 69€ que vous avez acheté (ou me suis trompée et c'est une autre d'entre nous) et commencé à monter?
Ca fait du bien hein de voir que ça commence à prendre forme?!
Nous, la chambre terminé (peinture/déco) on va acheter les lits suédois (les blancs à 69€) et les matelas chez un spécialiste bébé (on en veut des BIO et anti-acariens). D'ici quelques jours, je vais aussi me mettre en quête de cocoonaba*by d'occasion.
Bon, je parle trop là