Coool seve !!!! je crois que t'auras jamais autant apprécié de faire la baleine échouée dans TON canapé

! Profites en bien

Ici la maison est prête pour l'arrivée de mes parents et de ma soeur demain, chéri a fait le ménage ce matin pour pas se taper la honte devant les BP, c'est tout beau

! Comme prévu j'ai fait WC et SDB après ma sieste, il peut pas penser à tout hein, ce n'est qu'un homme

J'ai réussi à avoir rdv avec l'anesthésiste aussi, mais punaise, quelle bataille !!! "mais votre terme est quand ?" / "le 20/04 mais ce sont des jumeaux et on m'a demandé de prendre rdv avant la fin du mois" / "oui mais votre terme c'est dans + de 2 mois, on va pas vous prendre en rdv + de 2 mois à l'avance"... ouh la vache elle m'a cassé les cou*lles encore elle

!!! j'ai encore du m'énerver et elle a fini par comprendre ce qu'était un risque de prématurité, RDV le 21/02 ! c'est dingue de devoir batailler pour tout comme ça quand même

oh punaise gaelle

!!! ils vont prendre cher à EDF

!!! mais ça m'étonne pas d'eux, ils m'ont déjà fait le coup !
et ces créneaux horaires à rallonge c'est insupportable, ça va qu'on travaille pas en ce moment mais sinon comment font les gens ?! D*rty me livre mon sèche-linge lundi prochain... entre 9h et 18h

!!!!!!!!!!!! et impossible de réduire le créneau !!!
sage comme une image, je retourne à mon canap'...
à+ les gonzesses