Coucou!
Seve, c'est fou quand même!!! C'est à toi de réclamer un médoc à l'hopital... Au moins du spasfon en perf

. Au fait t'as du nouveau pour la maison?
Dedelette, je t'envoie une cragaison d'ondes positives, tu prendras la meilleure décision c'est sûr

Fit, au repos maintenant!
Dreyde, tu m'étonnes, ça paraît longggggggggg le temps qu'il reste mais en même temps quand je regarde en arrière je me dis que le plus gros est fait (peut être pas le plu dur qui est surement à venir

)
Bises à toutes celles que je n'ai pas cité!
Je reviens de l'hosto pour l'echo

, aujourd'hui 32SA et mes poussins vont bien, ils pèsent 1,800KGet 1,880KG, soit 3,600KG de bébés

. Le petit gars s'est retourné: il est tête en bas comme sa soeur, ça s'annonce plutôt bien pour la VB. Ils ont tous leurs petits organes en place et se portent à merveille. Suis heureuse

. Maintenant ça s'accélère, consultation après demain puis echo et consult tous les 15 jours jusqu'à 37SA et à partir de 36SA+4 je compte bien faire mes vitres

J'ai bcp pensé à Azucena à l'hopital (on est suivi au même et elle doit y être là), je lui avais proposé une visite mais pas de réponse, je comprends et j'espère que ça va bien pour elle et ses petites!
La gynéco m'a dit qu'ils ont eu 4 naissances de gémellaire (8 bébés

) en 3 jours, dont Azucena, ce sont les puericultrices qui doivent être contente