Oh putain seve c'est pas possible, tu les attires les casse-cou*lles

!!! j'ai halluciné, le coup des affaires, et puis surtout de la mère qui débranche la perf...pour le réveil de sa fille en + ! il va lui servir à quoi son réveil à part te faire chier si toi tu dors ? faut qu'elle pisse à heure fixe ou quoi ?!
pfff moi aussi ma mater y'a que des chambres simples, ouf, je pourrais pas supporter qqun, trop associable

!!! en tout cas courage ! y'a pas de chances que tu puisses rentrer à la maison si les contractions se calment ?
Bon pour ma part, le CR...
alors évidemment on a pas atteint du tout les 2kg

!!! Mais tout va bien, elles sont toujours en céphalique les 2, et pèsent 1647 et 1567 grs
prochaine écho le 2/03, faut tenir jusque là pour passer les 2kg !
côté col, bizarre, il a mesuré 45.9mm ce coup-ci, alors qu'il avait mesuré à 40 le mois dernier et que l'obstétricienne m'a dit la semaine dernière qu'il avait à peine rétréci de quelques mm depuis la dernière écho. il a pu se rallonger autant alors que je me repose + que depuis 2 jours vous croyez

?? bon en tout cas ça reste une bonne nouvelle, ils ont pas du se tromper de 10mm quand même, donc je suis rassurée !
aller, il me reste à appeler ma môman et je vais manger après, il commence à faire faim