Fit : j'adore ton " je pointe"
j'espere que toi ca va, pas torp de contractions ni de douleurs... fait attention a toi tout de meme, meme si avec les circonstances c'est pas si facile 
Bah oui... "je pointe", parce que le temps me manque pour répondre à chacune d'entre vous et vous raconter ma life...
Je suis triste d'être loin de vous en ce moment où il s'est passé beaucoup de choses. Heureusement, vous vous passez fort bien de moi !
En milieu de semaine prochaine, je serai libérée de cet appartement et de ce déménagement. Je pourrais souffler et j'espère être plus présente auprès de vous.
On parlait de "fuites" ce matin... aujourd'hui, j'en ai eu un peu plus. Forcément, je suis restée beaucoup debout. Je suis toute courbatue. Pourtant, j'ai pas fait grand chose. C'est ma maman, qui a beaucoup bossé.
D'ailleurs, j'ai honte qu'elle mette les mains dans mon bazar et ma saleté (bah oui, mon ménage, c'est pas ça depuis quelques temps).
Bon, ça y est je me répands... allez, je vais aller me coucher, demain, c'est ZE grosse journée : ZE DÉMÉNAGEMENT !
Samedi et dimanche, on enlèvera ce qui reste et on fera du ménage ! (ouééééééé !)
Lundi, si tout va bien... RIEN !
Il faut que je tienne le coup 3 jours. je suis cap !
Bisous les pépettes. Et tâchez de dormir ! (Sinon, ça me fait trop de lecture !!

)