Kikou les fifilles!!!
Hize je suis allé accompagné mon chéri pour sa seance de massage puis on est rentré, j'etais trop naze, on s'est endormi chacun sur son canap' pour se reveiller a 5h du mat et monter dans le lit.
Aujourd'hui on est allé voir ma soeur ou on a mangé des crepes huuummm et demain c'est courses.... il reste 1 yaourt, 2 steacks, 2 escalopes, 2 PQ.... bref c'est la dèche
Baby : merki pour la photo tu es rayonnante
j'ai hate d'y etre l'année prochaine
J'ai eclaté de rire quand je vous ait lu pour les BP à la mater. Les miens.... ils ont la palme je croit... pour ma BSoeur, ma BM etait allé l'a voir jusque dans la salle de travail et elle a meme recup le petit avant qu'elle remonte en chambre puis pour finir elle venait l'a voir de 12h (heure de debut des visites) elle restait 1h repartait et revenai 2 a 3 fois dans la journée!!!! Et une fois rentré chez elle elle y allait tous les jours 2 fois par jour
Alors j'ai mis les choses au clair, j'ai dit : "personne tant que MOI je n'ai appelé personne" et j'ai poursuivi avec "de toute facon ma chambre sera fermé a clefs, je demanderai aux SF de virer tout le monde et les BB resteront avec moi elles ne remonteront pas sans moi. Au cours de mon sejour les visites c'est 30min max sinon je les refuserai toutes et les visites a la maison c'est pour ceux qui veulent me donner un coup de main pour faire le menage pendant que je m'occupe de mes filles les babaux je n'en veux pas et boire le café c'est a bar pas chez moi"
C'est clair non
Les filles vos compte rendu ont l'air corrects
Seve 31 ca me parait bien quand meme. Comme m'expliquait ma SF les contractions quand on est allongé sont moin efficace sur le col que les contractions quand on est debout donc j'espere que ton allitement te permetra de rentrer chez toi et de ne pas etre hospitalisé
Je ne sais plus qui parlait d'albumine avec protéinurie des 24h, un seul conseil, boit pendant que tu fais la protéinurie, au minimum 1,5L.... Donne nous les resultats