comment vous savez la longeur de votre col,moi elle me dit jamais sa

Demande lui a ton prochain rdv, elle me le dit depuis que je suis rentrée dans mon 5ème mois.
Babyluz tu étais radieuse en attente des autres photos !!
Pour revenir au sujet de la mater, moi et chéri avons déjà prévenu tt le monde, que seule les personnes très proches donc parents/freres/soeurs et amis proches son meilleur pot et ma meilleure amie seront les bienvenues.
De tte facon se sont les seules personnes qui m'ont supporté pendant ces dernieres 30 semaines

. Les autres ne se sont jamais préoccupées de moi alors la curiosité de voir pour une premiere fois des jumeaux, bah ca ne sera pas ni a la mater ni chez moi qu'ils les verront.
Pour le reste de la famille, on verra ca plus tard lorsque nous seront déjà un peu moins dans la panique de l'arrivée des bébés. Mais hors de question de voir débarquer tte la family a la maison dès notre retour de la mater !!

J'ai pas trop été presente du WE, je profitais de mon chéri avant mon retour a l'hosto demain matin. En plus obligé de se lever a l'aube, car je dois etre la bas a 7h au + tard !!
Sinon rien fais de la journée, un bon cooconning avec cheri rien de tel pour me redonner la peche.
Aller je vais aller faire mes crepes batter !! Hummm je vais me régaler apres !!