bonjour les filles,
ca papote....
Hier, suis allée aux urgences car mal de ventre depuis l'avant veille.

après une série d'examens : monitoring, écho, prise de sang => CONTRACTION !!! mais très régulières et trop rappochées !!! et ça me fesait mal mais pas plus que cela
résultat : Spafon et repos, repos, repos et repos , Si ça va pas mieux, je dois y retourner...
la SF va venir deux fois par semaine pour la surveillance,zhom fera les courses.
ça m'énerve car c'est venu d'un coup j'ai vraiment eu peur et je ne veux pas que mes bébés arrivent tout de suite, au moins pas avant fin février....Je me dis que heureusement j'ai préparé ma valise sauf mes vêtements, je prendrait mon linge propre au moment de partir.
Comme
April j'ai des montée d'hormones mais chez moi c'est tous les jours, dès que j'achète un truc pour les bébés ou dès que ça touche de près ou de loin les bébés, je PLEURE comme une madeleine la SF m'a dis que c'est une façon de décompresser.
Comme certaines, J1 est en siège et J2 en transversal, le médecin m'a assuré qu'ils ont encore la place pour bouger et changer de position, pour l'instant pas de césarienne de prévue , je ne comprend pas pourquoi certains médecins en parle déjà