Re
Pas de douleur de type ventre qui explose : c juste super lourd!!Mais je suis un peu plus gonflée au dessus de ma cicatrice de césa...
Est-ce que certaines d'entre vous ont des vergetures! Pas (encore

) pour moi, je me tartine d'huile de coco et de beurre de karité, et je prie...lol
Leeloo : Moi aussi parfois j'ai des nausées, et aussi ça coince (désolée pour les sujet

) Mais faut vraiment que je lutte contre la constipation car ça me provoque des méga crises hémorroïdaires ( ami de la poésie, bonjour) Si vous avez des astuces... je suis preneuse
Enfin mes nuits ressemblent bcp aux tiennes

Merci pour les félicitations

Eh! pour tout vous dire c moi qui ai fait la demande!!
C'est clair que la logistique pour des jujus c impressionnant ! Vivement la prime de naissance quand même!! Et je suis ok avec toi je ne veux pas de kdo à la c* je veux des couches!!! lol
Pour les couches lavables, j'y avais penser et je n'élimine pas la solution tout à fait mais j'ai trop peur d'être super débordée!
Angel : pour la "prématurité" , mon gygy m'avait sorti que si on dépasser le 25 février il serait content et je serai que 35SA, la sf qui me suis me dit qu'on dépasse pas les 38SA et que les césa sont souvent prévues à la 36ème SA

Difficile de se dépatouiller